Aide S4L new 8 Season P-Server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

madnesswe

Nouveau membre
Dec 24, 2014
3
0
61
31
logo_3.png


Website: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Forums: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Download Links:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PlayS4L is a Season 8 Neo Netsphere Private Server for S4 League.


We offer a stable server with all features currently available on official NA!


Rates:
Quote:
x2 Experience
x4 Pen

Capsule Event (Weekly Event)
Every 2 hours you can relog and gain a prize point, this prize point will give you a random capsule (12 capsules per day if you no life!) that is available for that week. You can win many different capsules and as the weeks go on more and more will become available.


Tribunal System (Beta)
We are currently in beta for a tribunal system, the tribunal system is a community ran ban system for hackers, we understand hacking is a big problem in S4 League and having many GM's sitting through tickets trying to catch players is just god awful so why don't we reward you guys with AP and you guys can help us stop the hackers and get rewarded too! Sound fair? Of course GM's will be monitoring hacking still but lets work together on making PlayS4L a well ran and clean experience for all players!


Free AP!
Gain Free AP for advertising PlayS4L on sites for us (This event will end 1 month after release)

Your opinion and feedback is everything to us, join our forums let us know how we can help you have a better experience with an amazing game like this!

Insanely Cheap Donation prices!


We are currently designing level up milestone packages and a starter package that will be free for all players, but instead of us just creating these packages we believe it would be best you guys come join our forums and let us know your suggestions on this feature!


Screenshots:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Server Specs:
Quote:
24GB Ram
Intel Xeon E5645 2.4 GHZ
1tb HDD
1gbps connection
Location: Europe

Join now and join the best!

Glad that you guys liked it ^,^
My IGN there is Meliodas feel free to add me as friend and play together ^,^
And sorry because i didnt post it in frensh
 
Last edited:

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
J'y v ais tout de suite :D

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h07 ----------

Quelqu'un peu donné plus d'information peut-être ? Si toute les armes y sont , si ils y en a des nouvelles ...
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Nice one dude, I'll probably come some day, dunno, and I hope your server won't die!
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
I'll certainly come one day, but just one question: for the future, will you add new things that not appear in official server ?
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
J'ai vu un message d'une personne sur YouTube qui précise qu'une personne aurait réussi à s'infiltrer dans la BBD Aeria et s'en serait servis pour voler de comptes et créer un serveur privé Saison 8... Certains diront fake mais je me méfie, ça parait un petit peu louche quand même...
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
J'ai vu un message d'une personne sur YouTube qui précise qu'une personne aurait réussi à s'infiltrer dans la BBD Aeria et s'en serait servis pour voler de comptes et créer un serveur privé Saison 8... Certains diront fake mais je me méfie, ça parait un petit peu louche quand même...

Perso je n'y connais rien mais pourquoi pour faire un serveur tu aurais besoins d'avoir des comptes de l'offi ? C'est un peut nimp' ce que tu dit nah ?
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Perso je n'y connais rien mais pourquoi pour faire un serveur tu aurais besoins d'avoir des comptes de l'offi ? C'est un peut nimp' ce que tu dit nah ?

C'est pas bête, c'est juste toi qui a mal compris. Nombre d’éléments de notre S4L sont cachés (Arme, set, bonus), et une personne qui aurait pu s'infiltrer dans la BDD aurait eu accès à ces éléments. Le vol de compte et la création du serveur privé sont deux choses différentes.
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Et pourquoi quelqu'un qui veut faire un serveur privé aurait hack des compte ? Ce sont deux information qui n'ont aucun rapport sur la même personne et dites au même moment, fin de toute mannière vu tes sources je vois pas l'interet de te croire, une personne sur Youtube hein ?
 

mathiyosh

Membre
Jan 26, 2013
32
0
211
32
Je télécharge le client, je suis très content que des gens commence à ouvrir des serveurs dans cette saison ! :D
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
C'est pas bête, c'est juste toi qui a mal compris. Nombre d’éléments de notre S4L sont cachés (Arme, set, bonus), et une personne qui aurait pu s'infiltrer dans la BDD aurait eu accès à ces éléments. Le vol de compte et la création du serveur privé sont deux choses différentes.

Avoir accès a la BDD d'Aeria n'est en aucun cas nécessaire pour faire un serveur privé xD
Il suffit juste d'analyser les packets entrant/sortant du client, d'un cerveau et de coder un magnifique émulateur <3 (je parle pas du sien hein)
 
Last edited:

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Cependant c'est vrai qu'on raconte qu'il à pue copier la bdd d' aeria pour créer le serveur. Je pense que ce serveur ne va pas durer très longtemps. Et d'un point de vue légal, c'est pas très clair tout ça.
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Ce serveur précisément utilise les serveurs officiels du jeu, et le point de départ est vraisemblablement Aeria étant donné qu'ils host aussi les autres jeux Aeria en privé ;)
Il faut donc bien une base de données pour l'utiliser, donc oui, ils ont des comptes.

Le but de ce serveur n'est pas de faire profiter du jeu à proprement dit, mais simplement de se remplir les poches avec les capsules, si j'étais vous, j'éviterais d'utiliser mon argent dedans.
A préciser que certains des autres clients de jeu pour ses autres serveurs privés sont infectés (elsword notamment), donc faites aussi attention. Après je dis ça, je dis rien.

J'attends de voir la suite, je ne lache pas mon serveur.
 

Killyou66

Membre actif
Nov 4, 2012
222
0
221
38
Quelque part.
Le serveur est géniale, à part que ça crash beaucoup.
J'attend ton serveur avec impatience Exetra, si tu pourras nous donnez des nouvelle, bref, je vous le recommande.