TERMINE S4League hack compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kymiik

Membre
Oct 31, 2011
83
0
311
Lu all

Je voulais dire comment fait on pour hack un compte s4

Ya-t-il un logiciel pour ça s'il vous plait aider moi

On me dit

-Prend son skype
-Va voir ses historiques
-Et tu va voir une liste de mot de passe

Est ce vrai

Aider moi s'il vous plait

Si il ya un logiciel dite le moi S'IL VOUS Plait
 
Nov 16, 2011
1,710
0
341
Liège, Belgique
Je sais pas si ce qu'on t'a dit est vrai (tu n'as qu'a essayer. XD)
Et j'ai un logiciel, mais nous somme sur un forum de cheat ici, pas de hacker des comptes. :/
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Et toi tu gobe tous ce qu'on te dit , sa sert à rien de hack , si tu veux hack un compte s4 rien de plus facile , mais plutôt illegal et sans raison ,
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
N'importe quoi y a pas que un stealer pour hack y a bruteforce (je crois)mais bon tu as l'air d'être un gros débutant donc un conseil :
Laisse tomber xD/.
 

XxtoupixX

Membre Banni
Jun 3, 2010
26
0
566
34
Valensole
Salut
t'as plusieurs logiciel qui te permette de décripter le mot de passe te suffit de connaitre un peu le cryptage MD5 et 'Johntheripper' est un bon logiciel pour t'aider.
Faut que tu sois en php pour trouvé le mot de passe codé te suffit de le trouvé
ensuite.
En espérant mette fait comprendre...
 

dan131098

Membre Banni
May 20, 2011
94
0
431
il suffit de te faire un ami avec un compte pro,
puis essayé de faire connaissance sur msn apres tu essaie de changer le mdp de msn cherche comment faire.
Apres tu cherche alaplaya sur son msn quand taura trouvé son mdp msn, apres tu cherche son identifien s4 league puistu met changer de mdp et apres tu change lemail et le mdp et voila tu a volé un compte alaplaya.
ps:sa marche je l'ai deja fait a une personne mai je lui ai rendu son compte parceque il savait ou j'habite alors ne revelez pas trop d'information sur vous et votre famille sur internet ne lui donnez votre facebook.
 

baba591

Membre actif
Sep 24, 2011
247
0
742
Devant mon PC !
Pourquoi tu veut un hack de compte ? Si je te hack tu serais pas content...
Et puis sa augmente surment les chances d'être banni IP...
Je savait pas qu'il pourrait y avoir des cheateurs du cruoté..."Imaginable"...:neutre:
Et puis dan...Comment tu veut qu'on change le mdp de son messenger ?:hein:
Comment tu veut trouver son ID alaplaya ?:hein:
Refléchi avant de parler:rechercher:
 
Last edited:

Mangas43

Membre
Aug 1, 2010
5
0
426
33
Clermont-Ferrand
Je me suis fait hacker mon compte S4 League.
Gamer-X3 tu ne veux pas me dire ton logiciel ? Comme sa je pourrai récupérer mon compte vu qu'il a changé le mot de passe et l'adresse e-mail.
 

Mangas43

Membre
Aug 1, 2010
5
0
426
33
Clermont-Ferrand
Je sais pas si je peux m'en servir puisque je ne sais pas ce que c'est ?
Et si je sais m'en servir justement ?
Je veux juste récupérer mon compte hacké c'est normal non, j'y ai mis de l'argent dedans en plus è_é
 

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Oui oui c'est normale mais tu sais j'ai déjà test un logiciel du type que j'ai trouvé je sais plus trop ou, et crois moi c'est compliqué, avant de hacker, commence par apprendre les bases ^^
 

joliot93

Membre
Oct 31, 2011
35
0
432
Bonjour J’échange un compte full ap vs un compte âmre ili :) Celui Qui veux L’échange ajouter xTriiks Sur Skype :) si voux me trouver pas ajouter moi sur Facebook Mohamed Lahlal Habiller avec une sacoche x) Merci *
 

jarod12

Nouveau membre
Sep 19, 2011
2
0
301
moi je veux hacker mon propre compte car on ma pirater alors si qqun peux maider sa serai simpa
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Alors pensez a la personne que vous allez hacker la t'elle vraiment mériter ?
comme vous que vous etes fait Hacker votre Comptes,Je dit réfléchisait a deux fois avant d'agire car Cheater et hacker n'ai pas la même chose, et si la personne sais que 'est toi sa peu mal tournée.
 
Jul 11, 2012
1,494
0
341
Dans l'oscurité

StreamZ69i

Nouveau membre
Aug 2, 2012
3
0
201
31
Celui qui veulent hack des comptes ou tout type de hack ajouter moi amis ici je vous donnerai mes infos skype , j'ajoute pas n'importe qui surtout pas des kikoos qui ont 13ans :) .Bye.
 
Jan 5, 2011
1,018
0
602
30
Devant toi !?
Oui il existent des logiciel de hacks d alleur j en possède un mais jai du payer pour l avoire je les testé que sur dofus et il marche je ne l est pas testé sur s4league ( du moin pour l instant ) Gamerx3 ton logiciel a une fail ( je pense le connaitre ) l orsque tu hack un réseau wifi adresse IP tes coordonés géographique sont comuniqué a la passerelle par défault du réseau donc voila après si tes un pro du hack tu tensortira sur ce bye
 

jojobest

Membre
Jan 5, 2012
20
0
722
Je vend compte full ap semi pro 50 .
Skype :joseph.medallel
Et si possible quelqun sais comment hack me le dire sur skype please . je suis d'acord avec toi lolipo98 mais tes lien marche pas
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
Mais, Omg casiment aucun logiciel, n'est assez réflèchis pour faire le travail manuel, d'un Hackeur...
De une : Aucun logiciel n'existe pour hacké, car il n'est mathématiquement pas possible de récuperer des Données avec un seul Logiciel, et encore moins les données d'une BDD a 10Millions d'€uros.
De deux : Et hackez c'est très mal, faites vous hackez et vous comprendrez votre erreur...



Cordialement,
Hivernal.
 

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Si tu te faisais hacké, tu ne voudrais pas le faire.
Je te conseille donc de renoncer a le faire sois disant que se faire hacké c'un peu comme perdre un ami cher, tu as les boules ( surtout si tu as mis de l'argent dessus)
je me suis moi même fait hacké un compte pro 63 avec 12 FP le master 36 et 3 summer, je peux te dire que se faire hacker n'est pas gentil.

---------- Message ajouté à 03h13 ---------- Le message précédent était à 03h13 ----------

donc je sais que je me répète mais n'essaye pas d'hacker les gens
 
Status
Not open for further replies.