S4league public hack v 1.3.1 (ZYAN DEV)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jarui

Membre actif
Sep 20, 2010
323
5
924
Belgique,Bruxelles
Discord
Riffi#1060
A l'attention d'un modérateur de cette section

PERIMER A LOCK !!

Pour plus de remontage topic

header.png

Vous aurez besoin de : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et de
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Fonctionne avec le dernier patch (celui du 07-09-2011)

Donc pas déja post il à été poste sur le site officiel du posteur pas ici :arf:​


IL EST LA CLICKER DESSUS !! :
post_thanks.gif


Bonjour,Bonsoir


Je vais vous présenter un hack de Zyan dev

.::Fonctions::.

.::D3D::.
Chams: Vous pouvez voir les ennemis (et alliés) même si ils sont derrière les murs (quelques bugs seront fixés dans les prochaines mises à jour)

AWESOME: hack drôle, vous allez entrer dans un monde de drogue

Lines: vous verrezz toutes les textures faites seulement avec des lignes

Points: Faire toutes les textures faites uniquement avec des points, oui, c'est pour les joueurs épiques

Bat Cytriik: une batte customizé à la citriik attitude (aight!) (Copyrights Cytriik)

.::Common Hacks::.​

Infinite Ammo:vous avez des munissions infini ! (OMG) ^^

Speedhack: Vous pouvez le régler pour augmenter la vitesse peu, augmenter la vitesse élevée et augmenter la vitesse EPIC

Régénération SP: Eh bien, ce hack remplit votre barre de SP lorsque vous arrêtez d'en consommer

Infini SP: Vous avez sp infini !!

GodMode: 1=3/4 des coups recus ressentit 2=un peu plus de dommage 3= INVINCIBLE


.::Skills Hacks::.

Hacks Bloc: Vous pouvez faire 3 murs MAX et ils ont hp infinie

Hacks Bind: impossible de s'echapper du bind sans mourrir (sa fout la haine mdr )

Hacks Anchor: range infini OMG

Hacks métallique: Si quelqu'un vous frappe lorsque vous utilisez la compétence, il meurt (pas le use sur moi !! )

Detect Hacks :vous voyer tout les ennemis quand ils sont invisibles


.::Utilisation::.



Extraire les fichier dans les dossier s4

Lancer s4 luncher

Have Fun !!

/!\(pas trop d'abus quand meme)/!\

.::FIN::. :suspect:​

::lien de Telechargement:: :D

lien direct
Lien multi upload
 

jarui

Membre actif
Sep 20, 2010
323
5
924
Belgique,Bruxelles
Discord
Riffi#1060
Ou ca ??

---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le message précédent était à 22h03 ----------

Aller dit moi où ??
 

joddy93

Membre
Jun 14, 2011
69
0
431
ou il y a ecrit "Lien de Téléchargement" moi j'appuis il y a ecrit sans titre pourquoi ?
 

jarui

Membre actif
Sep 20, 2010
323
5
924
Belgique,Bruxelles
Discord
Riffi#1060

Bolosaros

Membre
Aug 20, 2011
64
0
306
35
Gros probleme avec le cheat

:svp: Salut , J'ai tout fait comme tu le dit mais une fois que je lance le launcher.exe sa me lance s4 league et sa me fait un ecran noir et sa disparait. aidez moi :svp: je suis sous windows xp 32bits Merci.
 

Bolosaros

Membre
Aug 20, 2011
64
0
306
35
Problème

:salut: Alors voici mon problème: Je télécharge les fichiers avec winrar et je met tout dans s4(s4_launcher.exe,HID.dll,d3dx9_43.dll,zYan_S4L.dll et biensur Xtrapbypass.dll) apres je lance le launcher(pas avec executez en admin je suis sous xp donc pas d'admin).Ensuite sa me fait un ecran noir(format s4) puis sa me met un ecran noir sur mon ecran et tout se quitte puis plus rien.Voila qui peut m'aidez et me repondre au plus vite svp(Gunner trainer marche sur mon pc).
 

poufies

Membre Banni
Feb 24, 2010
50
0
571
33
Salut !
Merci tout d'abord pour ton partage.
Il reste un petit problème: Incorrect Param. C'est le message qui me vient à chaque fois que j'essaye de lancer ton hack meme en admin.

Une solution ?
 

qsdqsd qsd

Membre actif
Apr 17, 2011
119
0
441
ANNONCE GéNéRALE : POUR WINDOWS XP (32/64 bits) LE CHEAT zYan 1.3.1 NE MARCHERAS PAS ("Incorrect Param") ! ! ! Donc, soit ATTENDEZ new MAJ OU soit ESSAYEZ autre(s) cheat(s)...


source de l'information : e*******ers
 
Status
Not open for further replies.