S4League : serveur privé ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

antoria

Membre
Dec 23, 2009
93
0
571
Bonjour,

on voit partout des serveurs privés : Dofus, Flyff etc...
Mais on ne voit pas de serveur privé pour S4League ! Ce serait cool. Imaginez : Toutes les armes , je dit bien toutes les armes dans le shop, gains de pen et d'xp améliorés, 2 serveurs :
-un 1er pour ceux qui désirent jouer avec tout ça normalement
-un 2eme pour ceux qui désirent en plus jouer avec des cheats que l'on peut choisir dans le lobby.

Ce serait cool...
Celui qui veut dire un truc du genre "ça sert a rien, noob" , :sors:
 

thaxano

Membre actif
Oct 22, 2010
207
0
441
aussi si je dis pas de connerie, les cheat cause des dommage au serveur, donc ca serait depencer son pognon dans une formule1 pour l envoyer dans le mur ...
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Et ça,c'est l'équipe alaplaya qui fait tout ça,ils n'accepteraient en aucun cas un serveur ou il y a des "cheats"
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
[S]ulw;249377 said:
Et ça,c'est l'équipe alaplaya qui fait tout ça,ils n'accepteraient en aucun cas un serveur ou il y a des "cheats"

Je ne pense pas qu'il comptait sur leur accord...
 
Dec 17, 2009
725
0
581
A partir du moment où tu crées ton propre serveur de jeu, du entres dans l'illégalité.

Quant à l'ouverture possible d'un serveur privé, je dis que c'est possible.
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Possible mais nul franchement dans dofus et autre y une logique mais S4 league sa va te servir a quoi serveur privée ? a rien u_u surtout que tu va copier S4 league et t'es parti pour une infraction
 

Coolchain

Membre actif
Nov 5, 2010
277
0
441
Dans mon monde a moi *-*
Un serveur privé est faisable.
Les serveurs privés mettent tout le monde sur le même piédestal. Ceux qui dominent par le Cash SHop, y sont réticent (...et ça ce comprend).
Donc bon why not, après il y a aussi le fait que se soit illégale, mais après ça dépend où ton serveur sera installer.
 

Louvenuit

Membre
Feb 18, 2011
19
0
426
Paris
Kenny mac comment ta fait ta signature =D
MP moi sltp

Sa serait bien de resté dans le sujet, pour ce genre de chose, va faire un message privé... -_-"

[A]byss;249876 said:
Mais moi,je n'irais jamais car il y aurait que du cheat! °°

Pas Obliger, tout dépend de la version du serveur...

Possible mais nul franchement dans dofus et autre y une logique mais S4 league sa va te servir a quoi serveur privée ? a rien u_u

Sa peut servir, genre avoir accès aux objets coréen, des maps inédit, des skins d'arme totalement personnalisé, des objets illimités, pas besoin de licence... enfin le rêve, quoi :)
 

deiwos

Membre
Feb 21, 2011
23
0
426
34
C'est envisageable un serveur privé mais aucune utilité.
En revanche, un sit de customisation du design d's4league serait vraiment bien !
 

Hiruma-Kun

Membre actif
Feb 12, 2011
485
0
441
29
kekpart entre le frigo et le canapé
Le problème c'est que pour émuler un jeu il faut avoir accés à la config or celle de s4 est crypté, ce sont des symboles donc il faudrait des mois de travails pour décrypter la config mais pour un jeu comme celui de s4 ce n'est pas la seule chose quasi infaisable, par exemple sur le jeu dofus on change la config du jeu pour mettre celle de son serveur, sur dofus 2 la config est également crypté alors le jour ou on pourrat faire un serveur privé dofus 2 on serat apte a en faire un s4 ou autre jeu avec config crypté.
 

BrudeDarek

Membre actif
Jul 29, 2010
211
0
441
Excuser Moi ? Les serveur privée Audition sa éxiste ? Les serveurs privée World Aussi Habbo Aussi ? Alors pourquoi pas des serveurs privée daccord c'est illégale mais sa c'est le problème du créateur x)
 

azert360

Membre
Sep 11, 2010
12
0
426
Moi je dis possible mais pour le premier serveur priver d'un jeux il faut becoup de travaille , moi par exemple j'ai fais un serveur priver metin2 se qui est asser dur et demende du courage surtout du temps , mais je dis possible , et quand a la partie sheat , non car un createur de serveur ne veut pas que son serveur crash du jours o lendemin



Cordialement D4RSKLl
 

Ferox

Nouveau membre
Jul 4, 2010
2
0
561
28
Pour le serveur privé s4 League faudrait comme même imaginer un serveur pire que free 4 je pense... Je n'ai jamais vu une énormité de personnes sur les serveurs privés, en gros un serveur privé s4League pour moi, ce ne serait que un serveur pour équiper un super personnage... enfin ce n'est que mon avis ne le prenez pas en compte si vous trouvez cela faux :)
 

XDcheateur

Membre
Apr 14, 2011
36
0
426
28
Moi je dis que si un serveur priver apparait il serais bien qu'il n y et pas de cheat sa gâchera le travail de la personne qui la fait et le découragera donc si un serveur prive s'il vous plait les (web master) ne le cheater pas (même si je n'y croit pas).

EDIT: grammaire
 

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
un [Sp]d'S4L est parfaitement faisable,les packet(socket in-game) ne sont pas crypté.

Il suffit d'un peu de patience,car un €mulateur est très répétitif(source: Maad,codeur C# de la communauté FlyFF-FR).

Pour tout ce qui compare Dofus & S4L en tant que privée,sa fonctionne pareille(même protocole,donc les socket) ça dépend surtout du type de client(dans notre cas,le client est un client re-codé car le client comme celui d's4 est inutilisable sans les structure des fichier .*res(que l'émulateur dois savoir lire depuis son dédier).

Voilà,a+.

---------- Message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent était à 18h46 ----------

un [Sp]d'S4L est parfaitement faisable,les packet(socket in-game) ne sont pas crypté.

Il suffit d'un peu de patience,car un €mulateur est très répétitif(source: Maad,codeur C# de la communauté FlyFF-FR).

Pour tout ce qui compare Dofus & S4L en tant que privée,sa fonctionne pareille(même protocole,donc les socket) ça dépend surtout du type de client(dans notre cas,le client est un client re-codé car le client comme celui d's4 est inutilisable sans les structure des fichier .*res(que l'émulateur dois savoir lire depuis son dédier).

Voilà,a+.

[Edit]Concernant le client,je ne sait pas si la structure des fichier(.*res) à été release,ou pas.Désolé ^^
 

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
desole du UP , concernant Maad c'est un très bon codeur de FlyFF , moi même étant dans l'émulation Flyff , la structure du client ce sera celui de l'offi (je pense) avec des fichier de configuration , suite a ma decouverte , je cherche toujours le moindre indice qui me permettrait de creer le serveur .