S4Root Undetectable Multihack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[K]ira

Nouveau membre
Feb 22, 2014
3
0
126
Poto ton hack il marche du tonerre je ne post que pour le cheat ou je suis parfaitement combler, srx merci poto
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
Juste un probleme, il y a un message d'erreur me disant qu'il manque MSVCP110.dll. Le seul probleme c'est que je le trouve dans mon dossier. Merci de votre reponse.
 

Hachibi

Nouveau membre
May 11, 2010
4
0
726
31
Marche à la perfection sous windows 8 64 si vous voulez farm, hésitez pas à utiliser un bot autoconquest et à laisser votre pc toute la nuit/journée
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Ok... j'espère qu'il va marcher...

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 22h48 ----------

MERCIIIIIIII, C'est bon j'ai reussi *-****** !!!! :D
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Bah enfaite c'est ton truck qu'il faut dll si on y arriver pas one runtime je crois , il faut winrar , t'installe one runtime ensuite tu lance le logiciel one runtime et t'attend que sa fait des "petite maj" et une fois tout corriger one runtime va se fermer et puis la plus qu'a suivre le tuto :)
 

-KyDook

Membre actif
Feb 16, 2014
138
0
141
34
Sais quoi onerutime ?

---------- Message ajouté à 08h37 ---------- Le message précédent était à 08h22 ----------

Merci enfin trouver
 

[H]Ben

Membre
Feb 28, 2014
7
0
126
Quand je lance synto ensuite S4 League soit il se fait détecter (Mon antivirus est désactivé)
Et parfois j'ai ceci "Don't...ok"
 

Attachments

  • PBL S4.png
    PBL S4.png
    61.4 KB · Views: 8

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
T'as bien tout téléchargé, mis les MSVCP and stuff dans ton dossier avec S4Root et t'as bien lancé les .exe en admin ?

Désactive ton anti virus hein ? :)
 

eleveur

Membre Banni
Nov 24, 2012
206
0
582
44
Si sa marque comme le dit :

"Envoyé par shinobika Voir le message
qd je met synopsis sa me met impossible il manque msdll10.0 un truk du style"

Ils faut que vous téléchargiez One Runtime est patientez environ 30 min une fois que vous ouvrez One Runtime . Et c'est tout :)

Et pour ceux qui disent :

Quand je lance Synopsis et ensuite s4 et après le téléchargement sa me met "don't press ok" c'est normal sa veut dire que vous devez pas appuyez sur ok ils suffit tout simplement d'attendre et se message va disparaître et s4league va se lancer . :)

Un petit merci si mon message vous a aidez :D

(Faite se que vous voulez ) :D
 
Last edited:

synn37

Membre
Apr 28, 2011
28
0
426
29
Si sa marque comme le dit :

"Envoyé par shinobika Voir le message
qd je met synopsis sa me met impossible il manque msdll10.0 un truk du style"

Ils faut que vous téléchargiez One Runtime est patientez environ 30 min une fois que vous ouvrez One Runtime . Et c'est tout :)

Et pour ceux qui disent :

Quand je lance Synopsis et ensuite s4 et après le téléchargement sa me met "don't ok" c'est normal sa veut dire que vous devez pas appuyez sur ok ils suivit tout simplement d'attendre et se message va disparaître et s4league va se lancer . :)

Un petit merci si mon message vous a aidez :D

(Faite se que vous voulez ) :D

Je test sa et je verrai ce que sa me donne.

PS: Excellent Merci
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.