Sa devien n'importe quoi.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Bonjour à tous. Je pense que je ne suis pas le seul a penser la même chose , Depuis quelques jours, Plusieurs personnes s'amuse a faire du Pharm PH. Un exemple ? => 3 ou 4 post avec le lien Catch'em. Ou un autre avec ecris : @@@@ . Juste pour dire sa commence a etre vraiment enervant. Il faus remèdier a sa.

2 : Les post du genre : Cherche Cheat qui marche svp ou alors, "Cherche Cheat AP & PEN. Inutilede poster ça, Faut chercher quoi !
Pour les Cheats : Ya un moment , Il y a eu une MaJ Sur S4League , Ils ont Upload XTRAP, Ducoup, Plus beaucoup de Cheat marche.

Les AP : Vous voulez un peu d'ap gratuit ? 3000 Au moins ? Ok, MP Moi !
En bref, J'ai fais ce post pour peut etre un peuinformer les GM Et surtout vous, Pour bann les pharm PH Car la, C'est relou.
En esperant vous avoir fait réagir.
:bye:
 

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Je crois que vous n'avez pas bien compris. Nule deja , Relis bien mon poste. Choomphoo, Les pharm PH Sont en 150 Cheat Et non 151 Assistance et jeux.
 

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Je savais que ce post allais reveiller tout les Kikoos qui croivent que je pharm Ph :hap: Sasuke, Je ne fais pas de Pharm PH, J'en ai strictement rien a foutre des Points d'honneur. Je veut juste faire comprendre au Kikoo qui Pharm PH Que c'es tres enervant pour nous !
 

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Midniht +1. Et non, Je ne suis pas un kikoo :hap:

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h17 ----------

MidNight *
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
+1 DebutCheat soule c'est kikoo est ce qui disent que tu pharm PH repond pas c'est de kikoo est de toute sa sert a quoi les PH? appart un chiffre qui ce mes en place sur ton profil je vois pas ce que sa fait mes bon apré on ne peut pas changer une mentalité...
 
Last edited:

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Il y'a une fonction "édit" pour certains hein et stop le flood pour d'autres.

Sinon il y'a quelques fautes et ce n'est pas des Games masters qu'il y'a sur Cheat-gam3 mais des Modérateurs ou Administrateurs. ^^

Après si j'ai bien compris ce que tu as dis tu veux que les modérateurs ou administrateurs font le ménage tout de suite alors qu'il y'a quand même 200.000 membres inscrit ?

PS : Soigne un peu ton écriture même si on voit que tu essayes.
 

DebutCheat

Membre actif
Jan 26, 2012
248
0
321
26
Devant son PC ~
Ryu, C'est pas vraiment ce que je veut dire car je sais très bien que c'est impossible. ^^' Mais tout de même, Toi par exemple, T'en a pas marre ? Et désolé pour l'écriture. ><"
 
Status
Not open for further replies.