TERMINE Sacri 196 ; Iop 153 [ Décertifiés ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

AlexBra

Membre
Mar 11, 2015
11
0
66
30
Hello, je vends aujourd'hui plusieurs comptes dofus , ils sont tous sur le serveur Danathor et sont tous décertifiés ( preuve à l'appui ).

Je décide de m'en séparer pour la simple et bonne raison que je n'y joue plus depuis assez longtemps. Tous les comptes possèdent leurs bonbons 100 sagesses/prospections

Tous les comptes sont stuffé et parchoté et ont passé frifri²

Sacri lvl 196 : parcho all , stuff, pano obji , ceinture exo PA, familier sasa etc .. Prix : 45 €

Iop lvl 153 : parcho force et sagesse : pano meu etc koalak 50 sasa .. Prix : 15 €

J'offre le transfert sur le serveur de votre choix si vous me prenez les deux comptes ou je peux vous faire un prix pour le tout.

Moyen de contact : via le forum ou par skype, voici mon pseudo : Brancico

Moyen de paiement : j'accepte PayPal, code starpass ou paysefecard.

Merci à vous

ps : arnaqueur aux faux emails Paypal , passez votre chemin ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Shiinoba

Membre
Mar 16, 2015
5
0
66
28
Salut je suis intéressé par le iop , le gelano Pa/Pm et des kamas , stuff sacri , je peux payer par Paypal , j'ai néanmoins quelques conditions pour le vente :

-Photo de dé-certification du compte

-Je film la transaction jusqu'au changement de tout les logs ( pour éviter tout problème , sachant que en cas d'arnaque , grâce a la vidéo une plainte peux être déposé en commissariat ( c'est pas une blague regarde sur internet c'est une arnaque comme une autre ))

-et que tu me montre ta carte d'identité par Skype , je pourrais faire de même , voila si t'es clean y aura aucun problème je pense :)

La vidéo sera supprimé a la fin , pour plus d'info je suis dispo
 
Last edited:

AlexBra

Membre
Mar 11, 2015
11
0
66
30
Compte toujours disponible ! Je suis actuellement dispo à présent
 
Last edited:

valen199

Membre actif
Oct 21, 2010
156
0
742
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur cette vente, merci de me contacter par skype : skryl-dead.
(avec le point final)