Sacrieur 142 Djaul.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Originals-

Membre Banni
Aug 13, 2011
241
0
321
Salut à tous, je vend mon sacrieur 142 sur Djaul (Air) très bien stuffé, avec DD emeraude/rousse caméléone,bottes harry, cape parabiote & obvijevan, etc,...
Je le vend à 25€ Paypal.
Il est certifié avec un numéro 04, impossible de le récupéré.
Voici le screen :
182092Sanstitre.png

Paysan 100, Boulanger 69, pêcheur 3x.
Parcho 100 Agi.

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h28 ----------

PS : je l'ai acheté y'a une semaine ici sur cheat-gam3, mais je n'aime déjà plus jouer les sacrieurs.
 

Cameraadt

Membre
Jan 8, 2012
72
1
914
Je suis très intéressé par ton sacrieur mais acceptes-tu les paiements par starpass?
 

Originals-

Membre Banni
Aug 13, 2011
241
0
321
J'accepte les codes audiotels Dofus ajoute moi sur Skype : luf_01 pour parler un peu plus.
 

Originals-

Membre Banni
Aug 13, 2011
241
0
321
Oui il est 1/2Cc.

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 10h25 ----------

Il est maintenant lvl 76 Boulanger (j'ai rien à faire donc je monte ses métiers) et il a une autre cape parabiote (au total 2 capes parabiote, 1 cape obvijevan).
 

Cameraadt

Membre
Jan 8, 2012
72
1
914
Gamax, je te déconseille toute vente avec lui il m'a arnaqué cet aprem', je posterai une plainte demain.
Ah aussi quelqu'un peut me filer l'adresse de la section plainte ? j'ai cherché tout a l'heure mais j'ai pas trouvé

Edit : En fait c'est bon j'ai trouvé la section plaintes
 

Cameraadt

Membre
Jan 8, 2012
72
1
914
@[Sûp] : J'ai pensé la même chose car il a déjà effectué plusieurs échanges sur ce forum, je me suis dit que je pouvais lui faire confiance... Bah il m'a filé le nom de compte, le mot de passe et la réponse secrète et s'est déconnecté instantanément de cg3 et skype, et bien sur, les id ne marchent pas.
De toute façon j'ai pris la peine de faire des screen donc je vais aller poster la plainte après tu pourras croire qui tu veux ça m'est égal
 

[Sûp]

Membre
Dec 14, 2011
90
0
306
Chez toi.
Il a déco pour des raisons importante, et c'est trompé sur les logs qui ta donné, peut-etre ?
Je le défend car j'ai déjà fais un échange avec lui, je comprend pas, tout c'est très bien passé, pourquoi il t'aurait arnaqué ?
 

Cameraadt

Membre
Jan 8, 2012
72
1
914
A vrai dire j'ai pensé la même chose que toi c'est pour ça que j'attends avant de faire la plainte mais bon c'est quand même louche, il donne les id et la réponse secrète et la pouf comme par magie il deco de skype et cg3 en même temps.
Pis j'l'ai payé avec des codes allopass pour dofus, j'en ai payé 15 ça a peut être été trop pour lui et il a pété son câble x)
Nan sérieusement s'il se reco pas sur skype ou sur cg3 ce soir je posterai une plainte (j'ai voulu poster la plainte ta l'heure mais cg3 a planté je crois, ou alors c'est moi car le forum ne marchait plus chez moi).