TERMINE Sacrieur de niveau 195 / Mass gold !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

noloxyde21

V.I.P
Feb 20, 2011
3
0
421
32
Es-tu au courant que le prix de ton inventaire ne signifie rien ? Les pierres d'âme ont un prix moyen et tu peux très bien avoir celles qui valent 5000k/u...
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Il s'agit d'une arnaque.

Cordialement :)

---------- Message ajouté à 13h41 ---------- Le message précédent était à 13h40 ----------

PS : Membre à bannir même si pas grand intérêt :)
 

Silas66

Membre
Feb 7, 2015
25
0
61
34
Preuve ?

merci d’arrêter le double compte pour niquez toute mes ventes tu seras bien gentil ;)

---------- Message ajouté à 13h03 ---------- Le message précédent était à 21h00 ----------

up

---------- Message ajouté à 12h32 ---------- Le message précédent était à 13h03 ----------

up ! ;)
 
Last edited:

Silas66

Membre
Feb 7, 2015
25
0
61
34
Bien sur que c'est le même personnage, je te les acheter, tout ta simplement essayer de m'arnaquer en voulant le récupérer pas de chance je suis plus intelligent que toi !

Maintenant tu peux arrêter de rager sur tout mes post ? je viens de contacter un modo pour régler sa :)
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
J'espère bien que tu as prévenu un modo... Mais dit moi si tu est si intelligent tu pourra donc m'envoyer un MP sur over-avec le compte modo qui a acheté mon compte :)

Bref je vous déconseille d'acheter ce compte si vous voulez gardez votre argent :)

Cordialement.

PS : Si ce que tu dis est vrai je ne l'aurais pas de certifié ;)
PS2 : Je vais moi aussi contacter un modo au cas ou tu es " omis " de le faire.
 

Silas66

Membre
Feb 7, 2015
25
0
61
34
Il faut que je le retrouve, sa date le compte que je t'ai acheté abrutie.

évite de rager pour de la merde, ton compte je te les acheter il m'appartiens !

Ta essayer de m'arnaquer mais ta rien gagner dommage ! :)
 

arthoqueXD

Membre Banni
Mar 25, 2013
33
0
211
Ah .. tu as perdu les identifiants de ton compte Over-Game ? x)

C'est con quand même tous ces concours de circonstances ...
Et je ne rage pas j'évite simplement à des gens normaux de tomber dans ton piège.

Mais tiens j'y pense que dirais-tu d'une partage d'écran pour me montrer que tu as toujours mon ancien compte ^^ ( mais je ne suis pas dupe il va y avoir une excuse X/Y ) :P