Aide Saison 7 - Cyborgs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
---------- Message ajouté à 13h56 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

C'est Vraiment mais Vraiment désagréable de voir un autres post tu pas qu'il y a déjà un post pour sa ? C'est vraiment énervant de chaque fois devoir le dire, je me donne du mal a actualisez mon post pour voir un autres post a nouveau, et a chaque fois la même j'entend cette réponse :

J'actualiserai !

Respecte un peu les autres, pour moi tu m'a manquez de respect en fesant sa, ce que je trouve très très désagréable. Je me donne du mal a l'actualisez, pour finalement trouvez un autres post. de Plus Précise que ce sont les News de Korea, je vais demandez le lock, sache que je suis très énervée de ton comportement, sa me déçoit énormément de ta part... Sachant qu'il y a un post tu t'amuse a en refaire un autre... Mais ou va la Jalousie !

J'ai juste tout simplement rajouté des news en plus sur mon poste, en rien ce n'est de la jalousie. Juste lors de la sortie de la saison 7 versions koreas, tu n'avais pas actualisé ton poste, je m'étais permis de faire ce poste rapidement pour les personnes soient au courant des détails de la saison. ^^' Je peux tout retirer, si cela te plaît, c'était juste pour rendre service, de la à dire que c'est de la jalousie, tu vas un peux loin ._.
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Je me suis laissé emporté, figue toi que ce jour n'étais pas un de mes meilleurs. Je m'excuse d'avoir réagit ainsi, la mise a jour a été mise sur le post, regarde mieux tu verras, et je compte le mettre a jour que lors ou nous aurons la certification des sortie ou non car ce que tu nous montre la n'est pas certifié sur le S4 EU, comme dit, il y a un post ici présent, tu aurais du être plus attentif et patienté au lieu de crée un post, la chose que je trouve assez gênante est que tu Actualise ton post, les membres de ce forum je pense on pris l'habitude de se rendre sur mon post pour vérifié les news et Info, donc j'ai raison d'une part.

<<tu n'avais pas actualisé ton poste, je m'étais permis de faire ce poste rapidement pour les personnes soient au courant des détails de la saison>> Je l'ai actualisez, les gens on été au courants, mais pourquoi continué maintenant a actualisé ton post ? Sachant qu'un post a été fait et mis en important pour cette raison ?

Je tiens a m'excusez a nouveau de m'être emporté, j'espère que tu comprendras, que cette section est devenu un merdier totale, les doubles postes en sont la cause.

Maintenant que les personnes sont en courantes que veut-ils qu'ils fassent ? Ils l'auraient été de toute mannières sur mon post, donc bon, je trouve ton argument très peu convainquant.