Aide Saison 7 - Cyborgs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 5, 2010
3,543
0
601
Tiens tiens, j'ai aperçu une joueuse allemande avec IDM qui utilisait la même coiffure que Beth/Berry de la vidéo du Trailer.

Pensez-vous qui est possible d'avoir son skin ? (Id)
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
#Rajout de deux vidéos ! Gamplay des Iron Boots et présentation des set et Iron Boots en boutique !
 

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
Je me permet d'up ce topic en précisant que dès demain, notre bon vieux lobby sera de retour suite au patch, source Ulandar :)

Demain, le 20/02/2014, une maintenance sera effectuée. Selon nos estimations, les serveurs devraient rester inaccessibles de 8h à 14h. Il ne sera pas possible de vous connecter au jeu pendant toute la durée de la maintenance.

Raison : mise à jour avec le retour du lobby
 

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Dans un ou deux mois pour nous, la date en bas c'est pour le S4 League coréen.

#Petit rajout d'une autre vidéo pour les Iron Boots
 
Last edited:

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Hum, je te propose d'aller dans Information dans Iron Boots, c'est écrit. :) Et oui c'est certain.
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
tu peux passer un lien psk si sais ce truc j'ai pas moi

1395777121-sans-titre.png
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
C'est Vraiment mais Vraiment désagréable de voir un autres post tu pas qu'il y a déjà un post pour sa ? C'est vraiment énervant de chaque fois devoir le dire, je me donne du mal a actualisez mon post pour voir un autres post a nouveau, et a chaque fois la même j'entend cette réponse :

J'actualiserai !

Respecte un peu les autres, pour moi tu m'a manquez de respect en fesant sa, ce que je trouve très très désagréable. Je me donne du mal a l'actualisez, pour finalement trouvez un autres post. de Plus Précise que ce sont les News de Korea, je vais demandez le lock, sache que je suis très énervée de ton comportement, sa me déçoit énormément de ta part... Sachant qu'il y a un post tu t'amuse a en refaire un autre... Mais ou va la Jalousie !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Tu as trouvé que la traduction en espagnol ? C'est pas grave, chabilo parle espagnol :D

Traduction :
Ce nouveau système permet d'élaborer un nouvel item grâce à des morceaux qui peuvent s'obtenir au bouton "détruire" (un item permanent) ou par le moyen des capsules spéciales (ex : Capsule Rookie lv5)
Cela dépend du nombres de morceau que sa nécessite, peut être élaborer des armes, familiers et quelque chose d'intéressant qui a été ajouté, c'est l'antique Lucifer Sword avec certains détails additionés. Ces armes peuvent être journalières (1,7,30J) ou permanente selon la description.
Les nouvelles armes MK2 peuvent être obtenue de cette manière
 

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
22
Tu as trouvé que la traduction en espagnol ? C'est pas grave, chabilo parle espagnol :D

Traduction :
Ce nouveau système permet d'élaborer un nouvel item grâce à des morceaux qui peuvent s'obtenir au bouton "détruire" (un item permanent) ou par le moyen des capsules spéciales (ex : Capsule Rookie lv5)
Cela dépend du nombres de morceau que sa nécessite, peut être élaborer des armes, familiers et quelque chose d'intéressant qui a été ajouté, c'est l'antique Lucifer Sword avec certains détails additionés. Ces armes peuvent être journalières (1,7,30J) ou permanente selon la description.
Les nouvelles armes MK2 peuvent être obtenue de cette manière

Google traduction :noel:
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non, je parle vraiment espagnol trou du cul :hap
EDIT : Je viens de faire google traduction et c'est pas du tout la même chose donc avant de parler vérifie puis tais toi ensuite mon petit pdo :3
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
J'aime pas les espagnols, mais je t'aime bien chabilo :).
Bref je stop .

Sinon merci :).