Savoir qui squatte votre borne wifi

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Comme je suis un honnête citoyen je ne télécharge pas de films illégalement, pouaaahhh non je rigole j'ai des disque dur plein de films et musique télécharger illégalement !!!


Tout ça pour dire que j'ai trouver un petit tool (en français ) qui permet de voir qui squatte votre réseau WIFI et qui est très simple d'utilisation (pour Windows)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Vous pourrez trouver tout les info sur les squatteur comme l'adresse IP, adresse Mac, société qui a fabriqué la carte réseau (ça se trouve à partir de l’adresse Mac) et le nom de l’ordinateur. Wireless Network Watcher permet aussi d’exporter cette liste au format HTML, CSV, TXT..

Sous Mac, l’équivalent s’appelle IP Scanner.

Je vous met le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
[T]oto;576288 said:
J'vais chez le voisin, je prend une photo des logs de sa livebox et après je me casse :hap:



Arretes de dire n'importe quoi!!


Sur une livebox, il te faut accepter la personne via le bouton d'association pour du Wifi ;)
(même si tu avais la clef, tu ne pourrais rien faire!!)


Pfff, Ah ces jeunes ;)



Et piiis, juste pour info, ton logiciel est gentil, utilises donc airsnare si tu veux qu'on parle de wifi, je suis ton homme ;)
 
Status
Not open for further replies.