[SCREEN] Super Bot Chinois???!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Eliandar

Membre
Aug 13, 2010
19
0
421
32
Je suis en train de discuter sur ce sujet , ce mec n'a aucune idée de quoi il parle , c'est un gamin de plus...
 

super-pand

Membre actif
Feb 26, 2011
237
0
917
33
Non mais il dit qu'il ne l'utilise mais passe quand même sur des forum comme CG3.

Fin le mec est useless et n'as aucune morale ...
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Le moins con dans leur thread ça doit être Razamael qui à tout résumé.

M'bref vu la tournure que ça prend alors que je n'ai ni parlé de crack, ni parler de vendre/distribué le bot avec instructions traduites, ça vas pas allez loin.

J'ai compris comment traduire les strings du programme, il sera donc en Français. Si ça reste entre nous il sera gratuit, sinon je vendrais le bot. Donc calmez-vous.
 

Terhe2

Membre actif
Apr 1, 2012
127
0
316
Je te soutiens toujours autant Lover , tu auras été une légende du forum Dofus de CG3
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
Terhe2 tu dis toujours que tu soutient montre nous ou est ton soutien ? sinon on dois organiser ce bot une telle puissance ne dois pas être jonglé comme sa merci donc lover alors le bot serait en français et le crack quoi de neuf ?
 

Zwacks

Membre
Apr 2, 2011
19
1
902
Je suis d'accord avec lover faut que le bot reste entre nous sinon dofus plongera et ce sera bénéfique pour personne.
A mon avis il faudra faire un tri sur les personnes autorisées à l'utiliser et une sorte de système anti-copie avancé pour qu'on ne le puisse pas le distribuer à tout le monde.
Enfin voilà quoi on m'a compris ^^
Cordialement Zwacks
 

oxvalt

V
Apr 18, 2011
561
0
922
43
Réveillez vous le bot ne resteras jamais entre nous quand on vois qu'un kikoo en parle sur le forum off alors que pour l'instant rien n'est vraiment fait.

Si le bot sort en France il faudra le faire payer (un système d'abonnement) pour éviter que trop de kikoo l'ais.
 
Dec 4, 2011
680
0
321
Hwid + vérifications par :
  • Nom de l'ordi
  • Type de CPU
  • Serial Windows
  • Numéros de série du disque dur
  • Nom d'utilisateur Windows
+ système de licence.

Mais ça on verra plus tard.
 

enufeu

V
Jul 7, 2010
833
1
934
27
ta raison j'ai jamais pensé sa mais la plupart d'eux pas tout le monde mais ils trouvent toujours un moyen pour avoir le comptes c'est sa qu'on veux pas pour que le bot dure plus longtemps je conseille a lovercraft d'ouvrir un poste officiel organiser tous sa le mettre un forum ect non ?
 

mathis3318

Membre Banni
Apr 27, 2012
272
0
321
24
Ta traduction :1.1: Nouveau pour créer un groupe auxiliaire d'un nouveau document. 2.2: Ouvrir pour ouvrir quelques documents secondaires paramètres. (Auxiliaire pour enregistrer les paramètres dans le dossier utilisateur dans le dossier des pièces justificatives) 3.3: Enregistrer pour enregistrer les paramètres secondaires existantes documents. (Répertoire de stockage pour le dossier utilisateur), 4.4: Enregistrer groupe auxiliaire avec un nouveau nom pour enregistrer le document. 5.5: les documents les plus récemment utilisés. 2: Opération • Connexion: jeu d'atterrissage. • Démarrer: Démarrer raccrocher. • Pause: Pause raccrocher. • Déconnexion: Déconnexion jeu. 3: Vue • Colonnes: Interface secondaire pour afficher ou masquer, mettre la barre, le rôle de la barre, barre de compétences, éléments de la barre, la barre de l'équipe, un bar de sortie, la barre d'état, Live Maps (par défaut n'affiche pas les Live Maps, dans le bouton colonne pour basculer l'affichage). 4: Réduire la fenêtre • aidé la fenêtre principale du programme peuvent être minimisés. Account Manager pour afficher le programme principal, le minimum sera caché soutenir le programme principal. 5: Maximiser la fenêtre • maximiser la fenêtre du programme auxiliaire principale 6: Fermer • Désactiver la fenêtre du programme auxiliaire principale 7: Style de • Montrer la nécessité de définir les options thème de l'interface. Options: bleu style noir, le style d'argent, le style aqua, le style Vent ux.
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
En tout cas si je peux utiliser ce bot je serais le premier à poster le plus long tutoriel de tout CheatGam3 ^^
 

-Blue-

Membre actif
Feb 23, 2012
121
0
321
Traduction ^^ : Auxiliaire nouvelle, ouverte, l'option de sauvegarde.

1.1: Nouveau pour créer un groupe auxiliaire d'un nouveau document.
2.2: Ouvrir pour ouvrir quelques documents secondaires paramètres. (Auxiliaire pour enregistrer les paramètres dans le dossier utilisateur dans le dossier des pièces justificatives)
3.3: Enregistrer pour enregistrer les paramètres secondaires existantes documents. (Répertoire de stockage pour le dossier utilisateur),
4.4: Enregistrer groupe auxiliaire avec un nouveau nom pour enregistrer le document.
5.5: les documents les plus récemment utilisés.

2: Opération
• Connexion: jeu d'atterrissage.
• Démarrer: Démarrer raccrocher.
• Pause: Pause raccrocher.
• Déconnexion: Déconnexion jeu.

3: Vue
• Colonnes: Interface secondaire pour afficher ou masquer, mettre la barre, le rôle de la barre, barre de compétences, éléments de la barre, la barre de l'équipe, un bar de sortie, la barre d'état, Live Maps (par défaut n'affiche pas les Live Maps, dans le bouton colonne pour basculer l'affichage).

4: Réduire la fenêtre
• aidé la fenêtre principale du programme peuvent être minimisés. Account Manager pour afficher le programme principal, le minimum sera caché soutenir le programme principal.

5: Maximiser la fenêtre
• maximiser la fenêtre du programme auxiliaire principale

6: Fermer
• Désactiver la fenêtre du programme auxiliaire principale

7: Style de
• Montrer la nécessité de définir les options thème de l'interface. Options: bleu style noir, le style d'argent, le style aqua, le style Vent ux.
 
Jul 7, 2011
625
0
742
25
La où tu n'es pas
Voila une petite aide pour le Site de Dofus2Partner


Dofus2Partner pendaison entièrement automatique déconnecté

Maison

【Caractéristiques】

Automatiquement faire les tâches de novice automatiquement Daguai trouver automatiquement étranges, automatiques documents de la collection extérieure et intérieure, l'auto-contrôle des choses, la mort revient automatiquement à la pièce d'accroche, articles à vendre, stocker, effacer, achat, compétences automatiques, le lot pour générer un raccrochez équipe, et de générer automatiquement un seul hang hang, la réception automatique, la sélection d'atterrissage de réception collective, l'Account Manager Batch gestionnaire, d'attribuer automatiquement l'adresse IP proxy automatiquement faire le script d'acquisition novice tâche à l'intérieur, changer le spectre de la résurrection automatique, articles de négociation automatisés, des pièces d'or. la propagande automatique. une copie Le script de tâche de raccrocher. alarmer la chaîne de montage.

Déclare solennellement que: de la DFP entièrement automatique déconnecté pendaison, ne s'affiche que sur le site QQ est dans la vente et l'émission des testeurs. S'il vous plaît ne pas faire confiance aux autres, pour prévenir, mettre votre cheval pour voler des informations utilisateur. Télécharger auxiliaire après vérification du code efficacité de l'inspection MD5.

【】 Chargez

Prix ​​auxiliaire: machine à relier 75 jours Carte 3000 yuans / machine à relier les 15 jours de carte 800 yuans /    

     48000 carte  3000 yuans / Zhang  carte 12000 est de 800 yuans /

Version VIP: 60 jours $ 3000 machine à relier

La facturation de la carte: chaque consomment petits points auxiliaires pour un compte de jeu en utilisant le temps auxiliaire de 8 heures. L'atterrissage ne ​​se tord pas les points auxiliaires. Utilisez plus de huit heures sera automatiquement déduit des points auxiliaires dans le compte déconnecté 8 heures, l'atterrissage ne ​​sera pas pointer déduction.

Machines reliure: machine à relier ne limite pas le nombre. Machines à relier, des comptes auxiliaires, les comptes de cartes de premiers machine enregistrée. Un studio peut utiliser un ou plusieurs compte auxiliaire, principalement pour leur propre convenance. Rapporté plus tard pour arrêter directement rapporté au compte secondaire sous le nom de toutes les machines bouton pause le temps. machine à relier peuvent être accumulés recharge, si plus d'une fois seront accumulés, mais pas hors de la secondaire.

Nous serons libres pour l'utilisateur n'utilise pas de carte auxiliaire de liaison machine de test. Autoriser les utilisateurs à comprendre pleinement notre performance secondaire, la fonctionnalité.

[Annonce]

18/04/2012

Gestionnaire de sauvegarder automatiquement les paramètres de réception des informations
bataille numéro gratuit afin de limiter la chaîne de montage que ce soit dans l'Config.ini (0 - pas la chaîne de montage, 1 - la chaîne de montage), [paramètres] ensemble:. la
lutte pour limiter la chaîne de montage = 0 ou de combattre pour la ligne limite du 1 =
lancement de la pendaison 3.VIP brosse gelée copie du script.

08/04/2012

Opérations fixes laissé tomber la question.

05/04/2012

Une mise à jour pour la mise à jour de jeu.

22/02/2012

La résurrection correction des scripts
augmentation pour effacer les informations d'alarme fonction de script AlarmClear ()

17/02/2012

Augmenter les paramètres de compétence fixés 2:00, choisira l'espace plus étrange qui entoure la sous-version (pour le Master invocation animal compétences)
2 . augmenter la banque pour obtenir la farine matériau de broyage de faire un script du pain.

14/02/2012

Un gérant d 'augmenter la sélection aléatoire »pour spécifier une fonction de carte, le numéro sélectionné doit être suspendue.
2 lancement version VIP. automatique pour faire du pain, de l'équipement de synthèse automatique, et de briser l'équipement, et d'autres fonctions. script automatique raccrocher, une copie de la vigueur inférieurs titres de probabilité.

07/12/2011

Pour les dernières mises à jour sur le jeu
. ensemble compte Plan du fichier doit être changé:
magasin: 146 (6,8) <463> à 319 (10,0) <-1>
Banque: 146 (7,8) < 522> à 320 (2,0) <-1>

25/11/2011

Amendements aux articles provisoires titre de script d'affichage du temps de correction un surpoids seul produit n'a pas pris
. gestionnaire exécuter le script "et" Stop script "menu", Exécuter le script "et" script d'arrêt ", il est préférable de suspendre l'état dans le cadre du premier script pour arrêter, puis exécutez le script a fini de charger, puis pointez

14/11/2011

Fichier 1.Config.ini d'ajouter deux paramètres: le
poids maximum = 95
= 200 à conserver des liquidités
ajouté à la banque pour en extraire les scripts de livraison, des lots à la banque pour extraire le numéro du reçu.

11/11/2011

Une optimisation des compétences à la libération.

10/11/2011

Manager pour augmenter les options d'affichage de couleurs
. augmenter les paramètres de l'alimentation automatique des articles pour animaux de compagnie (inférieure ou égale à 5 à utiliser).
rôles carte Resurrection enregistrées automatiquement supprimer
les fichiers 4.config.ini augmenté paramètres d'intervalle de combat. secondes: en attente d'ouverture étrange = 1
. modifier le grade sur l'ensemble limite inférieure ne détecte que la série totale de l'équipe de monstre
d'augmenter dans le grand pain revient automatiquement à la Banque Angel City fournir le script.
7, la vitesse se bloquer打怪ne. optimiser encore davantage
les éléments de fichiers 8.config.ini le temps de traitement = 0, une réception rapide (une fois les marchandises de toutes les transactions dans le passé).
Gestionnaire de correction menu clic-droit maintenant revenir à la ville , le lot de retour à la ville pour aller voir le PNJ désigné pour vendre des articles à.

04/11/2011

1 pour les mises à jour de jeux.

01/11/2011

Une augmentation dans le Gestionnaire (appliquer le type de besoin de faire une pause pour recharger <apply à> ou désactiver appliquée) ;
2. type de document n'est plus mis de l'utilisateur sélectionné tous les comptes s'appliquent affectation d'agent automatique et n ° d'échantillon dossier, alors qu'il était seul dans le dossier Exemples de changements faciles et à appliquer;
ne sont plus des fichiers séparés Proxy.txt utiliser pour importer un agent, à un agent de Config_Proxy.txt centralisée alloué
; commencer les paramètres de proxy dans le menu du programme changé à seulement définir le proxy plutôt que de commencer le programme;
exigences par l'alarme de la ligne d'assemblage, la bataille sera remise, à gauche de la ligne d'assemblage.
augmentation de 6 cents le script automatiquement.
7 fois membre de correction Manager s'affiche dans l'immédiat. rafraîchissement.

25/10/2011

Un pour la déformation de Halloween pour effectuer le traitement, ruban correcteur titres d'alarme.

12/10/2011

Un élément de correction de temps restant de toute erreur dans le problème.

28/09/2011

Pour modifier le nombre de nouveau sous le ciel (Xinshoucun ciel n'est plus le numéro un mondial 83 est changé à 306)
. incapable de suivre le capitaine accrocher
ajouter le jeu à des éléments nouveaux.

08/09/2011

Résoudre complètement le problème du titre.

15/07/2011

Fichier 1.Config d'ajouter deux paramètres:
Réception timeout = 900 # secondes # ​​900 ou 15 minutes de
raccrocher vitesse = 1500 # # peut être réglé à 100-5000, plus le plus rapide de la valeur par défaut est de 100
2 Augmenter la brosse à prendre une copie du script..
(3) Ajouter Inventaire droit d'utilisation du médicament.


14/07/2011

Déconnexion après un algorithme optimisé de réception pour améliorer la vitesse de réception
Gestionnaire trois opérations supplémentaires:.
jeux Connexion - sélectionné connexion à votre compte
de sécurité déconnecter - comptes sélectionnés combat
non-sécurité de l'Etat - Fermer Fermer
automatiquement à la maison. l'augmentation du nombre d'articles réception de dépôts, pièces d'or, et les transactions entre le fichier de script 2e.

30/06/2011

Augmentation de 1 dans le blocage de script (supports brosser une copie, faire le travail, la simulation manuellement raccrocher)
. barre d'énergie Manager affiche le temps compte membre
. augmentation de poids de plus de régler la transaction forcée
. augmentation de la transaction manuelle des joueurs sélectionnés pour l'Environnement et de la colonne
5 Pet Show Inventaire, et des éléments facultatifs nourris
. kits automatiquement décompresser alarme augmentation, alarme, fermeture de session automatique, automatique en ligne. tâche novice fixe, l'amendement au niveau des élections étrange, un amendement peut être correspondre le problème.


03/11/2010

DFP déconnecté guillotine (chinois dénommé «partenaires») à la version officielle a été mis à jour pour appuyer l'utilisation de la dernière version du jeu. Téléchargements Télécharger la version officielle.

Automatique raccrocher, sans avoir à charger le script. Chargement du fichier compte de jeu, la machine raccroche automatiquement. Gain de temps, pratique et rapide.

Si vous avez besoin d'un ami de l'épreuve. Service à la clientèle en ligne, demandez la carte de test.

[Instructions]

Avant de raccrocher partenaire pour l'installation hors ligne, s'il vous plaît aller à télécharge des fichiers exécutables. Installé dans le répertoire par défaut. Sinon, il ne démarre pas un phénomène supplémentaire.

DFP assisté off-line stations et le script Figure enregistrement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Raccrochez brièvement le processus et les fonctions de réception dans DFP: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

DFP Adresse auxiliaire des instructions: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

[Télécharger]

Le DFP déconnecté suspendue Runtime Télécharger: Télécharger    Télécharger

DFP déconnecté Télécharger suspendue version complète: Télécharger     Télécharger

DFP Télécharger déconnecté correctif hang: Télécharger adresse 1 adresse Téléchargez deux    

Télécharger mot de passe, s'il vous plaît contacter le service client pour demander.

[24 heures service à la clientèle en ligne】

Gouka: 20111673 Gouka, QQ: 7046476

24 heures en ligne d'adresses Gouka: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

AC QQ groupe: Dofus2Partner groupe hors connexion des ventes: 73.601.173

[Déclaration solennelle]

Programme utilisateur du site version uniquement à fournir des informations uniquement pour fournir aux utilisateurs l'ouverture des services, et autres mises à jour ou des questions juridiques être rien à voir avec le site, ce site est uniquement l'autorisation des procédures de traitement des clients, pas d'auto-développement des profits. Opérateurs de jeux pour les joueurs à utiliser un logiciel d'aide expressément prévu, est susceptible d'utiliser ce logiciel avec les dispositions de la partie pour exécuter l'incohérence de la société. Par conséquent, vous êtes susceptible d'utiliser ce logiciel était la manipulation Feng Ting compte de l'entreprise de jeux. vous devez être responsables de leurs actions, la Société ne s'engage aucunement la responsabilité conjointe et solidaire, et ne peut entrer un maximum d'efforts pour réduire la détection de l'auxiliaire , le jeu de course de l'entreprise peut être contre le logiciel pour modifier le jeu, telle que celle provoquée par certaines fonctionnalités de ce logiciel ne peut pas être utilisé nous ne pouvons pas garantir la durée d'utilisation, nous pouvons seulement essayer de mettre à jour le logiciel ne promet pas permanente , vous acceptez cette déclaration d'un cas de force majeure, dans le cadre de la réalisation ne peut pas exécuter ce logiciel. Nous n'avons pas toute indemnité de remboursement d'action., selon le cas peut-être , la déclaration ci-dessus s'il vous plaît n'oubliez pas de regarder attentivement le, si vous choisissez d'utiliser ce logiciel ou de sortie, cela signifie que vous avez accepté sans condition les critères de cet outil. l'installation et l'utilisation de ce logiciel.
 

clutus17

Membre actif
Jan 23, 2011
182
0
922
Arrêter tous , une balance a tous balancer sur le forum dofus , le sujet à même était mit invisible , et il a balancer le sujet le nom de bot , que c'est chinois et tous
Le nom du sujet : Dofus2Partner = Fin de Dofus
 

Choji60

Membre
Mar 8, 2012
61
0
306
30
Si le bot est craqué j'ose même pas imaginer le nombre de bot sur les serveurs, parce que à mon avis les personnes ne créerons pas seulement 8 bots ^^

Sinon si je peux aider en quoi que ce soit dites le moi.
 

Di®ka

Membre
Jun 10, 2012
61
0
311
Bonsoir,
Ce n'est pas un bot pourquoi ?
Comme tu as dit ils font les challenges, et les botes coupe le mode spectateur.
Ce n'est qu'une team qui enchaîne des captures ;)
 
Status
Not open for further replies.