2.0 Script Actionaz 3 (Bot Paysans Dofus)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JoOker01

Nouveau membre
Dec 1, 2013
1
0
121
Bonjour,

Donc voilà j'ai découvert le logiciel Actionaz 3 il y a très peu de temps et je voulais savoir si il existait des scripts "Préfabriqué". Je m'explique j'aimerais trouver un script de type "Bot Paysans" déjà réalisé par quelqu'un d'autre et qui fonctionne.

Merci d'avance.
JoOker01
 

totorophil

Nouveau membre
Dec 7, 2013
3
0
121
Je cherche quelqu'un Sachant bien utiliser ce logiciel pour m'aider Via un support comme skype,

Mon pseudo skype : Frizsco (ajouter les deux pseudo trouver)

Pour m'expliquer un peux plus en details chaque options

cordialement
 
Last edited:

charlie135

Membre
Jul 27, 2013
13
0
201
Salut a toi JoOker01 pour répondre a ta question des script déjà préparer de actionnaz 3 ou tu a juste a le charger et le lancer. Je m'explique ^^ Donc oui on peut en faire mais il faudra que la personne qui a crée le script l'ais fait sur un écran plus petit que le tien ou de même taille pour que tu puisse le faire fonctionner, il faudra aussi que tu sois le même personnage avec les même emplacement de compétence ... Tu trouvera peut être des exemple de script mais pas des final.
Pour ma part moi j'ai suivi les Tutto que j'ai trouvé sur ce sites et j'ai réaliser mon bot paysans.
Je t'invite a faire la même chose tu les trouvera facilement les Tutto et si tu ne comprend pas tous du premier coup lis et re-lis la phrase non comprise et tu y arrivera facilement !
 

Wekup

Membre
May 14, 2012
10
0
306
30
Passez à l'AutoIT , vous pourrez faire plus de chose & il est facile de trouver de l'aide, il y'a même des forums dédié à ça :)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
Vok Discussions et partages 43
guizm0ab Discussions et partages 0