Script RapidFire ( All Game )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bonjour , sur ce poste je vais vous présenter un script nommer " Rapid Fire " , mais quesqu'une Rapid Fire , c'est un script qui sert à cliquer 3 a 4 fois par seconde alors que votre doigt sera tout simplement poser sur le clic gauche .

Pourquoi la section dofus ? Car pour monter ses caracteristiques sur serveur privé ou officiel , c'est très utile , il suffit de rester appuyé sur votre clic et hop !

Comment sa marche ? Il ya juste à extraire le dossier sur votre bureau et lancer " RapidFire.exe " , la rapid fire marche sur tout les jeux , elle permet de mitrailler avec une arme coup par coup ou d'apprendre ses sorts rapidement sur Wow ou de mettre ses caracteristiques dofus vite . Pour l'arreter , allez sur l'icone sur votre barre des taches , clic droit , exit .

Voila c'est pas sorcier et très utile pour les flémards comme vous ! Et moi :hap:

Lien : http://uploadhero.com/dl/bbrhhsf4

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy ! :salut:

En cas de probleme contactez moi en message privé ou tout simplement par skype
: Minecraft76610

Au fait ! Avez-vous un hebergeur/Uploader gratuit sans besoin d'attendre 60 sec. par download à me conseille :svp: c'est pour vous que je demande , je sais que c'est désagréable d'attendre 60 sec pour un téléchargement .
Bisou mes cheateur ! :lol:
 
Status
Not open for further replies.