Aide se "déban"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
bonjours .
j ai eu un problème avec un cheat de série de victime ( qui une fois mit sur le jeux devient permanent ) et mon pc a cramer grâce a mon cher cousin ... bref je vous épargne ma vie . je récupère mon pc et je voit que j ai ete ban du multi de MW3 . j en m en fiche un peu mais est ce que si je refaisait un conte steam et que je réinstalait le jeu est ce que je pourrait jouer au multi a nouveau ?

PS : quand je voit état du vac ça écrit que le conte ******* a ete bloquer sur certain jeux pour tricherie . donc je supose que c est possible .

merci d avance et bon cheat .
 

Wayns451

Membre
Mar 9, 2011
19
0
421
Non car le jeux est lié a ton compte donc tu ne peut pas le faire la seule solution c'est d'aller sur alter.
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
et si je suprime mon premier conte ? ou que je suprime le jeu du conte ?

( euh juste comment on fait pour le suprimer parce que je trouve pas ? je parle de suprimer le jeu ou le conte )
 

phovincent

Membre Banni
Nov 2, 2011
643
0
321
40
ils a ban ton jeu donc impossible de rejouer meme autre compte il faut le racheter.
 

nem17

Membre
Feb 1, 2012
35
0
306
oue mais y a t il des hacks indetectable ( de preference wallhacks seulement )
sur alterwinet ? et comment on ce fait bann c est quoi le systeme parce que d après un de mes pote qui est sur l alter c est pas comme sur steam .
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
alterwinet MW3 c est fini , ils ferment avant de finir en prison donc je ne sais pas si on peut encore jouer dessus :quoi: