2.0 Se faire 13M de kamas en 1 semaine légalement !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Choji60

Membre
Mar 8, 2012
61
0
306
29
J'ai découvert un site où l'on peut gagner de l'argent gratuitement !
Je me fais chaque semaine environ 20 euros,
Sur le site il suffit d'allet sur des offres payante ou gratuite (perso je prend toujours celle gratuite) et à chaque offre un nombre de point vous est offert, a savoir 300points = 1€.
Seulement avec les offres gratuite je me fait 6.000points environs ce qui me fait 20€ par semaine.
J'envoie ensuite ces 20€ sur mon compte paypal avec lesquelle je m'achète des kamas !
Pour allet sur le site ça se passe ici --> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
En devenant mon filleul vous gagnez 100points dès votre inscription.
Donc voilabma premiere petite astuce légal et rentable car 13M de kamas par semaine sa ne se refuse pas.
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Donc voila ma première petite astuce légal

De 1 : L'achat de kamas sur des sites tel que Igvault, virbanks etc .. est illégal par conséquent ton " astuce " l'est aussi

De 2 : Cette astuce a été postée des centaines de fois, tu fais juste ça pour balancer ton lien de parrainage De plus la présentation est nul ...

De 3 : Tu ne précises pas que ce que gagne tes filleuls tu le gagnes aussi, donc en gros tu te fais du fric sur le dos des gens.
 
Last edited:

rikistar69

Membre Banni
Apr 14, 2011
93
0
431
32
Alors, si tu te fais 20 euro par semaine sur sponso, je veux bien savoir quel offres tu fais, parce que moi je galère...
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Alors je vous explique : quand vous allez sur son lien et que vous vous incrivez, vous aller parrainer chogi60. Et à chaque fois que vous gagnez des points, il y gagne le même nombre.
 

obscure

Membre
Jun 30, 2010
92
0
571
De 1 : L'achat de kamas sur des sites tel que Igvault, virbanks etc .. est illégal par conséquent ton " astuce " l'est aussi

De 2 : Cette astuce a été postée des centaines de fois, tu fais juste ça pour balancer ton lien de parrainage De plus la présentation est nul ...

De 3 : Tu ne précises pas que ce que gagne tes filleuls tu le gagnes aussi, donc en gros tu te fais du fric sur le dos des gens.

J'aime sa ^^
Par contre essayer d'arnaquer les gens en leur demandant de s'inscrire sur ton lien de parrainage c'est vraiment lâche -.-
et encore je suis poli
 

paulak74

Membre
Dec 9, 2011
67
0
912
43
Cette technique peut rapporter 20 euro en 1 jour LOL ^^ il suffit juste de télécharger roboform et de se faire quelques adresse e-mail puis ensuite faire des offres a fond ! avec roboform c'est hyper rapide ;)
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Je vais rester poli, mais je vous jure que les gens comme sa, me S*****.
Ils postent juste pour que les gens les parraine et eux sans prenne plein la poches.
T'chouz..
 

domenche

Nouveau membre
Aug 10, 2011
2
0
301
38
Lu
Le site iflamme.com est fiable et rapide aussi, j'ai bcq d'amis qui achetent des kamas sur iflamme^^ On peut payer par téléphone ou carte bancaire
 
D

Deleted member 117167

Domenche, 2 message sur le forum seulement et qui parle tout deux de iflamme, évite de faire de la pub ici. Up de 6 jour pour dire ça :/

+lien de parrainage qui agacent, il faudrait un filtre pour bloquer ça.
 
Status
Not open for further replies.