2.0 Se faire beaucoup de kamas dans Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

legameurdu

Membre actif
Nov 12, 2011
110
0
321
Dans mon carton :D


Bonjours, je vais vous présentez différentes façon de vous faire des kamas dans Dofus :

J'ai Spoiler car j'ai réuni en tout 15 façon de se faire des kamas .

A vous la richesse !


Première Façon :

Une façon assez connue, Cela consiste à acheter des items à Bonta
à - 40 % du prix initial et de les revendre au prix normaux

Pour bien commencer cette technique il faut avoir environ 1 M de kamas

Cette façon peut rapporter très gros en peut de temps

J'ai tester avec mon personnage j'ai commencer la journée avec 1 M j'ai finit la journée avec 3 M

Deuxième façon :

Je fait assez souvent cette technique qui rapporte pas mal avec un peut de chance .

Cela consiste à acheter des géllobottes en masse, ensuite allez à l'atelier des forgemages et concassez toutes vos bottes .

Vous allez obtenir des runes magique . Ouvrez les ( double clics dessus ) Et avec un peut de chance sur 15 bottes achetés à 15 000K / u Ce qui fait que vous dépensez 125 000K et avec de la chance vous obtenez environ 4 runes GA PME que vous revendez 75 000K / u Ce qui fait 300 000K avec un petit peu de chance

Les prix des runes / bottes varient en fonctions des serveurs . ( Moi perso je suis sur Rikkle Errel )


Troisième façon :

Une des façon les plus connues :

Achetez des pierres de capture d'ame et bouclez de donjon des bouftouts en capture le boss de ce donjon : Le Bouftout royal

Vous revendez ensuite les captures

Le cout des pierre de capture est assez bas . Ensuite vous revendez vos capture à environ 20 000K / u

De plus que le donjon bouftout vous fait droper 3 000K par donjon et qu'a la dernière sale vous pouvez drop coiffe/cape bouftout avec un peu de chance et avec beaucoup de chance des items bouftout royal . Que vous revendrez ensuite à bon prix

Quatrièmes façon :

La façon la plus connue mettez vous paysans jusqu'au lvl 30 paysan . Mettez vous ensuite boulangez et crafter des pain au blé complet

Recette du pain au blé complet : 1 levure de boulanger
1 blé
1 farine de blé
1 eau

En une journée, si vous travaillez bien vous pouvez vous faire de 100 000K à 300 000K

Cinquième façon :

Montez une team pour drop au gelée ( de préférence prenez un sadi fourbe et le reste plein d'énu avec 150 de pp minimum )

Ensuite chainez les combats avec des groupe avec 1 gelée rouge minimum .

Vous allez drop des items de la panoplie gelax ( J'espère que vous droperez le fameux gélano ^^' ) La panoplie gelax se vend asser bien surtout le gélano qui se vend 100 000K / u en moyenne .

Vous droperez aussi des gelée rouge qui se vendent assez chère elles aussi .

Sixième façon :

Un peut en rapport avec la 5eme façon

Tout d'abord avoir une bonne guilde et de bon HL actifs

Vous allez à la péninsule des gelée et vous posez 2 percepteurs dans cette zone .

Vous attendez environ 1H/2H le temps que votre percepteur se remplisse puis vous le recoltez et vous aurez une surprise .

Mon maximum de drop dans un percepteur était de 3 gélano + 1 gellocoiffe et 2 gellobottes .

Faites sa toute la journée et vous êtes riche !


Septième façon :

Être Mineur lvl 100 et bijoutier lvl 20

Récoltez plein de "Fer" et plein de "Cuivre"

Craftez ensuite plein d’anneau agilesque .

Les 100 anneau se vendent vite à 10 000 K car il sont très utiles pour les parchemin d'agilité et ils sont simple à crafter

La recette : - 1 fer
- 1 cuivre


Huitième façon :

Allez au temple Osamodas

Cette map n'est constituée que d'arakne . Prenez un personnage de lvl 60 environ avec des attaque assez rapide et qui ne coutent pas beaucoup de PA

Vous gagnez 3 pattes d'arakne par combat de environ 30 secondes .

Le repop est de maximum 1 minute ce qui vous laisse le temp de faire d'autre groupe

Les 100 pattes d'araknes de vendent à 30 000K donc faites sa pendant 2H/3H vous aurez dans les 300 pattes ce qui vous fait 90 000K par jours

Neuvième façon :

Une technique assez connue :

Quand vous êtes BL et que vous avez besoin de kamas .

Il vous faut 10 000K pour bien commencer

Allez à incarnam et achetez des armes éthéré à 500 K / u les "Noob" se prendont dans le piege car les armes éthéré se vendent 1 000K / u en moyenne .

Dès que vous avez dépensez vos 10 000K allez à la taverne d'astrub et revendez toutes vos armes éthéré au vendeur de bierre .

Ainsi vos kamas doubleront .


Donc faites sa à répétition pendant le week-end et vous deviendrez des "Bl riche"

Dixième façon :

Créez un bonne team avec pas mal de prospection et chainez " Le donjon du crackleur légendaire "

Vous droperez pas mal de pierre de diamant qui se vendent à 7 000K / u


Onzième façon :

( Façon pour les HL/THL )

Créez un grosse team avec beaucoup de prospection .

Allez au donjon du Dragon Cochon et achetez des pierre de capture d'ame chainez se donjon toute la journée et le Lendemain faites toute vos capture en arene

Avec un peu de chance vous droperez le Dofus Turquoise qui se vend en moyenne 35 M les 11 coup critique ( Plus mauvais jet )

Bon drop .


Douzième façon :

- Avoir un métier de craft d'item lvl 100 ( Cordonnier / Tailleur / Bijoutier )

- Devenir Forgemageur lvl 50 environ

Achetez des items à prix réduit et Forgemagez les puis revendez les un peut plus chère .


Treizième façon :


La forgemagie "Exotique" consiste à prendre des items assez HL et de les forgemager avec des runes GA PA et GA PME

Exemple : Achetez un solomonk
Achetez une 30ene de rune GA PA ou GA PME
Et forgemagez le solomonk si vous avez de la chance il sera forgemager

En achetant un solomonk à 200 000K et que vous arrivez à le forgemager le prix du solomonk sera augmenter par 100

Un solomonk PA vaut environ 35 M
Un solomonk PM vaut environ 18 M

Vous voyez la différence d'un solomonk simple et ceci est valable pour tout les items HL .

Quatorzième façon :

Inscrivez vous sur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! .

Ensuite vous devez parrainer 10 personnes . Vous gagnerez 1 000 000 de perles ( équivalent à 11€ ) .

[ Facultatif ] Remplissez le questionnaire sur votre vie privée ( 22 questions ) et vous gagnerez 105 000 perle ( 1€30 )

Ce qui vous fait 12€30 environ .

Créer vous un compte Paypal et verser les 12€30 dessu .

Ensuite allez sur un site de vente que kamas fiable : Igvault Ou Virbank par exemple .

Allez sur votre serveur choisissez le montant de votre achat ( Sur virbank 12€30 = 3M ) (Serveur Rikkle Errel ) .

Faites sa plein de foi cette astuce et vous deviendrez riche !


Quinzième façon :

Achetez des arc en racine d'adraknides à 25 000K environ .

Achetez en 10 ou plus !

Allez concasser touts les arcs en même temps . Vous obtiendrez 3 runes GA PA ( environ )
Les runes GA PA coutent environ 200 000

Les 10 arc valent 250 000K donc vous obtenez un bénéfice de 350 000K environ !!


Voilà toute les techniques que je connait pour se faire des kamas dans Dofus .

Un petit "Merci" Sa fait pas de mâle :svp:

Allez :salut:

Legamerdu50
 
Last edited:

zoro0484

Membre
Feb 25, 2011
42
0
431
Bien , mais le coup du solomonk est rare ou bien on pers tout les jet :/

sinon le reste est bien :)
 

h5f98

Nouveau membre
Jun 26, 2011
4
0
421
Salut , toi aussi t'es sur Rikke-Erel ajoute moi si tu veut ma cra s’appelle Virginiaa .
 

juju59560

Nouveau membre
Nov 13, 2011
3
0
301
Moi j'ai essayer la technique des gelobottes cela fonctionne asser bien (sur 6 gelobotte j'arrive a avoir 3 rune)

Merci de l'asctuce
 

Xx-fzk-xX

Nouveau membre
Apr 3, 2011
3
0
561
Un grand merci :D

---------- Message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent était à 14h35 ----------

Merci beaucoup tu ma été d'une grande aide :)
 

legameurdu

Membre actif
Nov 12, 2011
110
0
321
Dans mon carton :D
Namie Je n'ai pas dutout copier / Coller . J'ai prix 1H30 à tout faire ...

---------- Message ajouté à 22h04 ---------- Le message précédent était à 21h53 ----------

Pas dutout du copier / coller ( J'ai mit 1 H 30 pour tout faire ) Et j'édite de nouvelle Façon assez souvent .
 

legameurdu

Membre actif
Nov 12, 2011
110
0
321
Dans mon carton :D
Euh ... Ceux qui disent copier / coller vous êtes des noob ... C'est bon il y a un long sujet de créer et c'est bon vous dites copier / coller ... Vous faites pitier O_O

Aucun copier / coller de ma part cherchez tous les sites que vous voulez vous trouverez pas .
 

redakiller

Membre
Sep 7, 2010
15
0
421
Euhh .... J'ai Acheter Les Gélobotte Et Dans L'atelier Forgemage Ses Ecrit Concaser Des Ressources Et Pas Concasser Des Objet ... Tu peut Maider Si Il Faut Briser La Gélobotte Ou La Concasser ??
 

namy

Membre actif
Nov 2, 2010
192
0
441
32
Tu as juste mis toute les astuces qu'il y a dans cette section, tu n'en a rajouter aucune qui est nouvelle, au lieu de dire j'ai mis 1h 30 pour faire ça tu aurais pu valoriser ceux qui les ont trouvé en mettant le lien vers leur post...
Happy New Year xoxo
 

emr

Membre actif
Feb 26, 2011
415
0
922
34
salut j'ai vu une erereur !! :) pour la facon bijoutier pour créer un anneau agilitesque c'est 1 fer et une bave de bouftou ;)
 
Status
Not open for further replies.