Se faire débannir de Punkbuster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

marmale

Membre
Oct 9, 2010
20
0
421
Bonjours a tous,
Je créé ce topic, même si je suis sur de la réponse, pour demander si quelqu'un avait un glitch ou une hypothèse pour se faire déban de Battlefield 3. Toutes les réponses (si elles m'aident et pas du genre : ben fallais pas cheater trololo.) sont bonnes a prendre.
Merci d'avance de votre part
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Contacte les ou EA en disant que c'est pas toi qui jouait et que tu t'es fait hacker. Moi je l'ai fait , j'ai eu une nouvelle clé CD.
 

marmale

Membre
Oct 9, 2010
20
0
421
Merci de t'être poser sur mon problème.
Peut-tu s'il te plait me donner le lien ou je puisse dire ce que tu m'a dit ?
 

nan0play

Membre
Dec 30, 2011
5
0
301
33
Personnellement je suis banni de PunkBuster, mais si je contacte EA pourront t'ils me donner une nouvelle clé?

Pour contacter EA
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
7 jours sur 7, de 10 h à 23 h (heure française).
Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.
Voila :)
 

marmale

Membre
Oct 9, 2010
20
0
421
Merci, mais je n'habite dans aucun de ses pays. C'est donc impossible ?
Je pense que si jamais tu montres que tu es un peu énervé et que tu trouve de bon argument, ça devrait marcher. Moi en tout cas, je me suis fait ban alors que je n'ai jamais cheat sur ce jeu
 

nan0play

Membre
Dec 30, 2011
5
0
301
33
Et bien marmal je te propose de chercher sur google si ce n'est déjà pas fais^^
Sinon je ne vois pas comment faire...
Mais je vais encore chercher de mon côté!
Et merci pour ta réponse c'est ce que je vais faire.
 

marmale

Membre
Oct 9, 2010
20
0
421
Merci beaucoup a vous, je vais tester avec le lien que swtib91 m'a filé. Je vous dirais si ca marche ou pas
 

marmale

Membre
Oct 9, 2010
20
0
421
Voilà le message que j'ai recu :
Cher Monsieur,


Merci d’avoir contacté le service clientèle d'Electronic Arts concernant Battlefield 3.
Nous ne gérons que les problèmes techniques ou liés à la facturation, nous sommes néanmoins conscient de ces problème de triche.

Seule l'équipe Punkbuster s'occupe de bannir les tricheurs, il s'agit d'une société tierce et nous ne pouvons lever un ban de leur part.

Si vous contestez le ban il vous faut faire appel de celui-ci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Navré de ne pas pouvoir vous aider d'avantage.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension. Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,

Basile
Service Clientèle
Electronic Arts

Bon et bah, je sais plus quoi faire... J'ai fait une demande sur punkbuster : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai vraiment pas de bol...
 

marmale

Membre
Oct 9, 2010
20
0
421
Je vais les appeler, on va voir si ca va marcher

Ils me proposent 3 choix : problème avec Star Wars the old republic, problème de pass premium et problème de facturation. Je prends lequel ?
 
Last edited:

darius97

Membre actif
Oct 2, 2010
134
0
441
Bonjour, je suis banni punkbuster, j'ai premium, pourront-il me redonner un compte premium ?
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Non tu ne seras pas débannis. PunkBuster et EA ont changés leurs règles , ils ne debanissent plus personnes.