Se faire de l'argent sans rien faire

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jun 29, 2010
558
306
974
44
Discord
picwarior381
Bonjour, je sais pas si cela a déjà été posté, si ses le cas je m'en excuse



Pour faire cela vous aurez besoin de Firefox



Tout d'abord commencer par vous inscrire sur se site:



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quand ses fais télécharger ceci (vous devez obligatoirement être sur firefox)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quand le téléchargement est fini votre navigateur devrait normalement se redémarrer



Quand ceci est fais, télécharger ceci: (Toujours sur firefox)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quand ceci est fais



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Et la laisser le script faire tout à votre place



Puis quand vous aurez atteint les 0,60$



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Et achetez le premier pack de 3 referral, puis pour en racheter il faut attendre 7 jours et quand ses 7



jours seront fini recommencer jusqu'à en avoir le maximum donc 200 et vous vous ferrez 6$ par jour





Et si vraiment vous voulez vous faire plus



Tout l'argent que vous aurez gagner ne le mettez pas sur votre compte paypal ou autre, garder le pour pouvoir acheter le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Puis atteignez les 2000 referrals (ses le maximum) se qui va vous permettre de vous faire 80$ par jour



Mais encore une fois ne stocker rien garder tout et acheter vous le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Et puis quand vous aurez atteint le nombre de 4000 referrals (ses le maximum) vous vous ferrez 160$ par jour



Voila j'espère que se tuto vous serras utile



Encore une fois désoler si se sujet a déjà été poster



(Cette technique je l'ai découvert d'un amis américain et je la traduit pour vous enfin du mieux que j'ai pu en tout cas



Ah oui aussi désoler pour mon écriture
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Aller 100% parrainage
ça pense qu'au fric mais ça sert strictement à rien d'essayer ton pti coups :p

Faut pas rêvé non plus ...

Me dit pas que tu n'as pas fait ça uniquement pour le parrainage ^^
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Dommage, mais là je vois qu'un lien de parrainage, et puis essaye pas de corriger une faute, si y'en a pas dans ma phrase :mdr1:
 
I

imadoooooo

Bonjour, je sais pas si cela a déjà été posté, si ses c'est le cas je m'en excuse



Pour faire cela vous aurez besoin de Firefox



Tout d'abord commencerez par vous inscrire sur se ce site:



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quand ses c'est fais télécharger ceci (vous devez obligatoirement être sur firefox)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quand le téléchargement est sera fini votre navigateur devrait normalement se redémarrer



Quand ceci est fais, télécharger ceci: (Toujours sur firefox)



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Quand ceci est fais



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La flemme de finir :hap:
 
Status
Not open for further replies.