Se faire rembourser vos commande Igvault.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
Salut, je suis de nouveau disponible. Si vous avez votre remboursement en attente contacter moi .
 

VitamineC

Membre
Feb 26, 2011
51
0
737
Salut je suis eventuellement interessé si je commande 50€ de kamas avec paypal sa peut le faire ? je dois créer un compte pour l'achat, pas de soucis sur le fait que ce soit un tout nouveau compte ?
 

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
bonjour, je ne regarde rarement le forum, et je repond rarement au MP, ajouter moi skype directement .

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Ebook 5€ promo 15/06*
L'ebook fonctionne désormais avec toute les carte prépayé , playstore etc.
 

isidoredk

Membre Banni
Apr 30, 2016
90
1
28
50
oui mais il y a aucun membre connue (a part pouetes qui pas tester) qui prouve que sa fonctionne, fait un Feedback par un modo par exemple et tu auras plus de client...
 

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
oui mais il y a aucun membre connue (a part pouetes qui pas tester) qui prouve que sa fonctionne, fait un Feedback par un modo par exemple et tu auras plus de client...

Pas de soucis niveau client, je partage met clients avec des amis pour les r*****s tellement on en as. Après il vienne pas forcement de CH3. Pour un modo je le ferrai également payé, sa me prend du temps et me ferai perdre un client qui lui me paie. Voila je n'ai pas besoin d'un feedback par un modo mais si il veut met service pas de soucis.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Igvault me disent qu'ils ont un soucis avec paypal en ce moment , vous auriez pas des infos?
 

michadu69

Membre Banni
Apr 16, 2016
62
0
26
25
Service remboursement GRATUIT cette semaine si vous prenez l'ebook, soit 20€ ebook + service Achat de moins de 1 mois et inférieure a 200€ pas de mini
 

Kamouroun

Membre Banni
Jun 25, 2016
3
0
21
34
Il m'a fait mon remboursement car je douté de met compétance a réussir son ebook une première fois, il y a de sa deux semaines, puis aujorud'hui je fait un remboursement par semaine, merci micha 90€ a chaque fois d'economisé :))
 
Last edited:

Dash²

Membre
Nov 18, 2015
29
0
61
bonjour, je vous propose de vous faire rembrouser vos commande passé sur IGvault.
1 :Je vous propose de vous dévoile la technique dans un ebook bien expliqué. Prix : 20€ seulemen Promo 5€ l'ebook
2 :Ou je vous fait le service a votre place sans vous. prix du service, je prends 20% en euro de la commande seulement après que vous vous ètes fait rembourser + 5€
mon skype : michadu69_1
Paiement: skrill, paysefcard<--achetable par paypal sur le net.
Up : Thepro : 220€. Les personnes que j'ai cité, j' n'ai pas pu les contacter lors du remboursement j'ai donc du crédité l'argent sur mon compte SKRILL, Mp moi vite sur skype pour recevoir votre argent avec une adresse SKRILL.

Marche sur Nostale, Dofus, WoW

Merci d'éditer ton post. 40 euros sur skype et là 5 faut arrêter de ce toucher.
 
Status
Not open for further replies.