Seabot 1.34

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Loebix

Nouveau membre
Apr 20, 2012
1
0
301
pour moi le bot ne fonctionne pas.

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

Ah si j'avais oublier quelque chose autant pour moi désolé
 

spectre185

Membre
Jun 16, 2012
7
0
306
34
Svp pullup73 Tu peut cracker la version v1.36 ?
Mais tkt la version 1.34 marche parfaitement
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Bonjour le bot rammasse t'il les scintille invisible ?

---------- Message ajouté à 15h36 ---------- Le message précédent était à 14h49 ----------

Pourquoi quand je me mets en auto or il shoot au caténaire ? Alors que j'ai cocher Hollows ?

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

Et pourquoi s'arrete t'il au bout d'un certain nombre de fois que l'on se faits shooter ?
 

seafight-

Nouveau membre
Jul 30, 2012
1
0
201
31
C'est quoi le lien ?

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Loebix

---------- Message ajouté à 13h55 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

Loebix t la
 

dastanesea

Membre
Jul 30, 2012
24
0
902
bonjour a tous,

merci infiniment pour ce bot,
mais jai juste un petit probleme, le telechargement c bien deroulé meme l'installation du net fw4...

je tape mes identifiant, je patient et là je suis dans la carte maretime mais au baut de qlq seconde, la fenetre se ferme et je reçois un message:

Buy the homeless


svp aidez moi
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
salut à tous, j'ai le bot Lp mais je sais pas comment l'utiliser.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
 

O4IG6Ekd

Nouveau membre
Jul 15, 2012
4
0
201
30
A quoi sa ser?

sanstitrerbr.png


bonjour,
je voudrais savoir a quoi sert le B.G et le P.:hein::hein:
 

0011

Nouveau membre
Aug 5, 2012
3
0
201
Donc tu cliques sur le lien, il te redirige sur une page, tu attend le décompte en haut à droite et tu click ensuite sur "skip add", ensuite tu clique sur seabot1.34 pour qu'il télécharge sur ton pc. Direction ton dossier de telechargement tu ouvre le dossier Seabot 1.34 avec le logiciel winrar (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) puis tu lance Seabot 1.34.exe. Il t'ouvre un panneau avec identifiant et mot de passe et tu met ce que tu veux dans ces deux cases (exemple : identifiant: salut, mot de passe : kikou) tu clique sur login et le bot s'ouvre tu n'as plus qu'a sélectionner ce que tu souhaites et connecter ton bateau. Voilà ;)

salut j'ai beau chercher je vois pas "skip add " merci de maider
 

O4IG6Ekd

Nouveau membre
Jul 15, 2012
4
0
201
30
mercii beaucoup! :D est-il prévu une mise a jour avec le chat integrer ki serais pas mal? pour eviter de se faire gauler
 

julien2a

Nouveau membre
Aug 6, 2012
3
0
201
28
merci pullup73 ton bot marche du feu de dieu =) comme sa je suis sur que ne payerai pas un centime a ces arnaqueur pour etre full ^^ je leur rie au nez merci encore mille fois^^ bon jeux a vous tous =)
ps: aurait tu un bot pour les carte spé exemple capricorne ou sagittaire?^^

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 22h24 ----------

et aussi j'aimerai savoir je sais ces peut etre con comme question mais bon ^^ esque mon ordinateur doit rester allumer pour que le bot marche ou je peut l'eteindre?
 

dastanesea

Membre
Jul 30, 2012
24
0
902
bonjour a tous,

merci infiniment pour ce bot,
mais jai juste un petit probleme, le telechargement c bien deroulé meme l'installation du net fw4...

je tape mes identifiant, je patient et là je suis dans la carte maretime mais au baut de qlq seconde, la fenetre se ferme et je reçois un message:

Buy the homeless


svp aidez moi

slt

quand tu ouvre le bot :

"select server to connect"

change et met:

"ledproduction.net84.net"

et la c'est gratuis ;)



j'avais le meme probleme mais la solution est tres banale!!lool..

bon jeu a tous
 

jason6

Nouveau membre
Aug 7, 2012
2
0
201
Moi je dis sa craint je viens juste d'avoir le bot et ...

Mise à jour du système de détection des Bots
Ahoy Pirates,

Nous savons que beaucoup d’entre vous sont préoccupés par le thème général de "l'utilisation de bots" ou des joueurs qui utilisent des "exploits" et bien cela nous préoccupe également énormément. Notre vieux système de détection a bien fonctionné mais rapidement celui ci est devenu obsolète mois après mois avec une augmentation progressive de ces pratiques de triches. L'un de nos problèmes est que les créateurs des bots sont pleins de ressources, en modifiant régulièrement et en mettant à jours leurs bots, mais nous avons fait de grands progrès en coulisses pour lutter contre cela.



Nous sommes catégoriques sur le fait que Seafight devrait offrir un environnement équitable pour tous nos joueurs.



Par conséquent, nous avons placé le problème de la détection des bots comme l'une de nos plus hautes priorités et nous affinerons constamment nos méthodes de détection afin d'être en mesure de localiser tous les utilisateurs des bots et des exploiteurs dans le jeu.
Cela a conduit à une augmentation massive du nombre d'utilisateurs détectés. Les joueurs qui ont été détectés en train d'utiliser un exploit ou un bot sont automatiquement saisis par le système et devront affronter les conséquences de leurs actes conformément aux articles 8.3.1 et 8.3.2 de nos conditions d'utilisation.

Nous sommes convaincu qu'en nous adaptant en permanence et en développant le système de détection des bots, le nombre des utilisateurs de bots commencera de nouveau à diminuer graduellement. Nous voulons vous assurer que l'utilisation d'un bot ou que le fait de profiter des exploits ne sera pas toléré et nous nous efforcerons constamment d'éliminer tous ces comportements pour rendre notre jeu aussi équitable que possible.

Votre équipe Seafight
 

nat007

Membre
Jul 6, 2011
79
0
426
C'est normale qu'il achete des canons 55 livres mais il suprimmes les autres ?

---------- Message ajouté à 15h33 ---------- Le message précédent était à 15h24 ----------

Ah non erreur de ma part desolé...
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Merci de me tenir au courant si ce BOT est la mise a jour du premier BOT de VSR ou la seconde mise a jour de SeaCrusher2.8.

CORDIALEMENT
CRISTALDES
 

maxetlea

Nouveau membre
Jul 24, 2012
2
0
201
56
fais un petit effort et vas lire ce post depuis le debut .
depuis la mise a jour avec le prétre vaudous le bot fonctionne mal , il ne se rep pas ou peu . en spé ça passe mais en scintilles faut pas tomber sur des vuur
faut nous craquer la V 1.39 ..... merci
 
Last edited:

Freedead

Nouveau membre
Aug 14, 2012
2
0
201
29
bonsoir

slt je vien juste de minscrire sur ce forum mais je c pas D'ou je peux prendre le seabot 1.33 merci de minformer bonne soirée =)
 
Status
Not open for further replies.