seafight bot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Voici scar l'un des seul bot qui fonctionne encore ;)


Scar 3.32
Virustotal:
Une fois sur la map double clique sur le script et il s'ouvrira direct avec scar.
Sur scar rester cliquer sur la cible et amené le carré rouge jusqu’à la map puis cliquer sur play.
Pour l’arrêter Ctrl+Alt+s

Script scintille:
Pour mettre les scintilles en noir!

1:Télécharger le script et les 2 fichier flash 1 et 2.

2:Connectez vous a votre compte seafight et vider vos cache.

3:Ouvrez fiddler >AutoResponder et cochez Enable automatic reponses>Unmatched requests passthrough

4:Inséré les 2 liens si dessous dans fiddler.
http://seafight-14.ah.bpcdn.net/client/res/items/item_1.swf
et
http://seafight-14.ah.bpcdn.net/client/res/items/item_2.swf

5:Inséré les 2 fichiers flash (fichiers joint avec le script) dans fiddler voir la vidéo pour la manipe.

6:Ouvrez la carte maritime et lancé le script avec scar divi 3.32

7:Voir la Vidéo configuration fiddler pour les scintilles noir!

Script scintilles noir: PS:Une fois cette opération éxécuté vous aurez une croix dans les carrés noir c'est normale ceci est la dernière version et une fois la map ouverte vous pouvez fermer fiddler!

Configuration dans option:

haut:W
bas:S
gauche:A
droite:D
attaque:E
changer d'ennemi:N
établir le cap:V
vers le navire:Début
réparer:R
menu de navigation:O

Mettez les détaille d'affichage au minimum et le zoom sur la map a 100%!

Vidéo bot scar:
Vidéo bot scintilles en noir:
Pour + d'info une fois sur la vidéo suivre le lien en dessous ;)

Voila pour l'instant !
 
Last edited:

gwil

Membre
Jan 15, 2013
6
0
201
Merci lilou. Tu nous aides beaucoup.

Petite question, tu as un script pour l'or et/ou faire de la spé stp ?
Et tu fonctionne avec le SCAR 3.32 ou 3.38 ?

Merci

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Excuse moi, je ne sais pas lire. (par rapport aux scripts)

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

La configuration de la page doit etre comment lilou ? Et on doit etre en qu'elle résolution ?
Merci
 

ggne8z

Membre
Jul 22, 2012
9
0
201
30
slt

slt quelle script faut t'il ouvrir avec SCAR est en quelle map faut t'il scintiller merci de rep vite stp ^^
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
c sur lequel télécharger qu'il faut appuyer?? merci

Les 3 liens, le scar, le script d'origine + celui de scintille

---------- Message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Merci lilou. Tu nous aides beaucoup.

Petite question, tu as un script pour l'or et/ou faire de la spé stp ?
Et tu fonctionne avec le SCAR 3.32 ou 3.38 ?

Merci

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

Excuse moi, je ne sais pas lire. (par rapport aux scripts)

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

La configuration de la page doit etre comment lilou ? Et on doit etre en qu'elle résolution ?
Merci

Les script vont arriver patience ;)

oui c'est le 3.32 avec le 3.38 le script fonctionné pas!

Grand écran c'est bon

---------- Message ajouté à 19h58 ---------- Le message précédent était à 19h56 ----------

slt quelle script faut t'il ouvrir avec SCAR est en quelle map faut t'il scintiller merci de rep vite stp ^^

Des carte 1 a 10 et quand tu va dans démarrer tu doit avoir scar avec une flèche tu clique sur glitter bot le script se met direct sur le scar ;)

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 19h58 ----------

Merci lilou sa fonctionne super

De rien ;)
 

ggne8z

Membre
Jul 22, 2012
9
0
201
30
re

desoler d'insister ;D mai fo le mettre ou le fichier bot origine je trouve pas g pas de fleche ;(

ps si quelkin peut me dire ou le mettre merci ;)
 
Last edited:

ggne8z

Membre
Jul 22, 2012
9
0
201
30
je va tester sa merci

---------- Message ajouté à 20h20 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

je les ouvres tous?
 

Franckydu4

Membre
Aug 27, 2012
11
0
201
59
Bonsoir!
Tout d'abord, merci Lilou pour ce bot! :)
Quelle est la touche ''Début''? Je ne vois pas quelle touche c'est!
Mercie et bonne soirée :D
 

gwil

Membre
Jan 15, 2013
6
0
201
Glitter 1.3 ensuite le 1.1 marche pour moi.
Résolution : maximum.
Et rien à changer dans les configurations.

Merci encore Lilou :)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonsoir!
Tout d'abord, merci Lilou pour ce bot! :)
Quelle est la touche ''Début''? Je ne vois pas quelle touche c'est!
Mercie et bonne soirée :D

moi non plus réinitialise la configue elle y est d'office dans la configue d'origine ;)

---------- Message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------

Glitter 1.3 ensuite le 1.1 marche pour moi.
Résolution : maximum.
Et rien à changer dans les configurations.

Merci encore Lilou :)

De rien ;) et le 1.3 est une mise a jour je partage toujours le meust :lol:
 

julien6303

Membre
Dec 30, 2012
44
0
206
Scar 3.32:Partage-Facile : Fichier scar_3.32.00_setup.exe.html

quand on ouvre ce lien ya des télécharger de partout, quel est le bon car après sa ouvre des pages en anglais et je n'y comprend pas grand chose^^
 

mafia2040

Membre
Nov 26, 2012
29
0
201
on doit pas configurer la carte maritine du certaine maniere ? genre la mini carte a gauche en haut ou koi ?
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
arf moi mon bateau navigue sur la carte mais ne ramasse rien :[ quelqu'un a la solution svp merci
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
J'ai mis une vidéo en 1ère page

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Scar 3.32:Partage-Facile : Fichier scar_3.32.00_setup.exe.html

quand on ouvre ce lien ya des télécharger de partout, quel est le bon car après sa ouvre des pages en anglais et je n'y comprend pas grand chose^^

Le téléchargement en blanc a coté du nom du logiciel

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

on doit pas configurer la carte maritine du certaine maniere ? genre la mini carte a gauche en haut ou koi ?

Voir vidéo en 1ère page

---------- Message ajouté à 21h32 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

arf moi mon bateau navigue sur la carte mais ne ramasse rien :[ quelqu'un a la solution svp merci

A tu télécharger les 2scripts?

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h32 ----------

j'arrive pas a mettre la douche début meme si je réinitialise tout

Essaye sans^^
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
lilou peut tu mettre une vidéo sur les fichiers a ouvrir car c 1 peu compliquer --" et oui j'ai télécharger les 2 fichiers (Glitter Bot origine.rar & Glitter 1.3.rar) mais en ouvrant les 2 je me retrouve avec 4 fichier SCAR en tout donc je ne sais pas quoi faire avec sa si tu pouvais m’éclairer 1 peu sa serais sympa de ta part
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
lilou peut tu mettre une vidéo sur les fichiers a ouvrir car c 1 peu compliquer --" et oui j'ai télécharger les 2 fichiers (Glitter Bot origine.rar & Glitter 1.3.rar) mais en ouvrant les 2 je me retrouve avec 4 fichier SCAR en tout donc je ne sais pas quoi faire avec sa si tu pouvais m’éclairer 1 peu sa serais sympa de ta part

dsl rectification pas besoin des 2 juste le 1.3 c'est bon double clique dessus dans ton bureau et il va s'ouvrir tous seul avec scar
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
ok lilou mais quand tu parle du 1.3 c le fichier Glitter 1.3.rar ?parce que si c se fichier quand je clique dessus il me mais une vidéo et je ne peut pas l’ouvrir je suis obliger de l'ouvrir avec WIN RAR et a l’intérieur de se fichier il y a 3 fichier SCAR le (1.1-1.2 et 1.3) et quand je clique sur le 1.3 il me l'ouvre avec SCAR Divi mais la meme chose que tout a l'heure mon bateau navigue sur la carte mais ne ramasse rien :( merci encore pour t'on aide lilou c vraiment sympa de ta part
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
ok lilou mais quand tu parle du 1.3 c le fichier Glitter 1.3.rar ?parce que si c se fichier quand je clique dessus il me mais une vidéo et je ne peut pas l’ouvrir je suis obliger de l'ouvrir avec WIN RAR et a l’intérieur de se fichier il y a 3 fichier SCAR le (1.1-1.2 et 1.3) et quand je clique sur le 1.3 il me l'ouvre avec SCAR Divi mais la meme chose que tout a l'heure mon bateau navigue sur la carte mais ne ramasse rien :( merci encore pour t'on aide lilou c vraiment sympa de ta part

regarde ma vidéo pour voir si ta configuration est bien au point
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
oui lilou je pense vraiment avoir tout fais comme sur la vidéo mais même problème mon bateau navigue sur la carte sans rien ramasse :(
 

Alexis7731

Membre
Dec 6, 2012
18
0
201
je trouve le scrip minable !il rammase aucune scintille ou presque ! Vivement d'un bon bot en attendant je me comptante de ca
 

sternos

Membre
Jul 17, 2012
28
0
201
36
bonsoir Alexis7731 calme toi sa ne sert a rien de râler pour rien chaque problème a une solution il faut juste être patient c tout si lilou a mis un bot c qu'il marche la preuve sur sa vidéo ps: oui lilou j'ai le détecteur de scintil mais sa ne marche toujours pas :( pourtant j'ai exactement le même truc que toi sur la vidéo(configuration et détail affichage au max ) ( il n'y a pas de code ou autre a rentrer sur le bot ) ?
 

tylermith

Membre
Dec 22, 2012
30
0
206
34
merci pour ton jolie travaille lilou ^^

---------- Message ajouté à 04h03 ---------- Le message précédent était à 03h22 ----------

j ai le mème souci il tourne mais ramasse rien ta configue doit ètre un peut différente

---------- Message ajouté à 04h10 ---------- Le message précédent était à 04h03 ----------

touche f4 pour botte en mode stop

---------- Message ajouté à 04h38 ---------- Le message précédent était à 04h10 ----------

le bot séléctionne les scintille sur la mini map en haut a gauche alor kil devrai le faire directement sur la grande map voila pk sa beug je pense
 

Atilaa

Membre
Jan 12, 2012
19
0
301
34
Si je puis me permettre, la zoom de la carte doit être à 100%, sinon il clique à coté.
75% des scintilles sont ramassé, si t'es pas content avec ça bas dis toi qu'on s'en fout xD
 
Status
Not open for further replies.