Seafight Bug canon new technique :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
Bonjour voila j'ai chercher plusieur solution pour multiplier les canon de toute sorte et j'ai vue que l'autre marcher plus enfin pu beaucoup donc j'ai reussi a trouver nouvelle façon

Ouvre filder
rule- performance- speed modem-et disable catching
cliquer sur breakpoint
cliquer sur equiper au maximun
replay 15 fois et defaite le breakpoint
resume et sa marche
5 essaie 5 fois reussi

desole j'espere c'est bien expliquer premier post x) :lol:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour voila j'ai chercher plusieur solution pour multiplier les canon de toute sorte et j'ai vue que l'autre marcher plus enfin pu beaucoup donc j'ai reussi a trouver nouvelle façon

Ouvre filder
rule- performance- speed modem-et disable catching
cliquer sur breakpoint
cliquer sur equiper au maximun
replay 15 fois et defaite le breakpoint
resume et sa marche
5 essaie 5 fois reussi

desole j'espere c'est bien expliquer premier post x) :lol:


Le navire déja équiper ou vide avant de faire le bug?
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Perso moi j'ettai full 60 lvl 5 et amireau payé en perle il mon tout retirer

Oui beaucoup de monde on été bann :( (mais pas moi)

Canarrie tu a raison sa fonctionne j'ai réussi a mettre 735 canons faut équiper 105 canons et faire replay 15 et sa fonctionne :)

Tien la vidéo si tu veut la mettre en 1ère page ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est vrai que tu aurais pu dire sur mon sujet que le bug équiper au max fonctionnais toujours! mais bon maintenant que tu a crée le sujet restructure le ;)
 
Last edited:

Yoann056

Membre
Apr 28, 2011
55
0
426
bon j'ai demander au support si il pouvais me rendre les canon amireau acheter en perle voici la reponse

Bonjour,

Nous vous créditerons les canons que vous avez payé lorsque vous réglerez le prix des canons que vous avez obtenus illégalement soit 2665 canons amiraux, 264 canons vaudou...

Cordialement,

Marc

il mon dead :pleurer:
 

ameline

Membre
Feb 24, 2013
10
0
201
36
je vais esseiais ton bug j'espere qu'il va fonctionnner sans probleme avec moi vus que j'ai des problemes avec fiddler il marche pas tout le temps ^^

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

^^
 

Bosman

Membre
Feb 13, 2013
5
0
201
51
ça marche toujours je le fais depuis longtemps en faisant 11 ... et en mettant au préalable tous mes ponts et navire full 8 livres ou full autres canons ... de plus ça marche nickel si vous avez 6 ponts en dessous ça ne marche pas ...

---------- Message ajouté à 14h18 ---------- Le message précédent était à 22h13 ----------

ça marche toujours mais plus pour les shoots depuis ce matin
 

02geo02

Nouveau membre
Aug 11, 2012
3
0
201
43
A l'aide

Bonjour, alors moi gros probléme :(
j'ai essayé toutes les facons (enfin je pense ), j'ai essayé avec google chrome et mozilla firfox
Alors deja, avec modzilla firfox le logiciel fiddler ne prend rien en compte et la page s'actualise sans avoir pris en compte la demande dans le logiciel.
Ensuite sur chrome, j'ai essayé mais à chaque fois, dans result il me met 200 au lieu de 302 dans les vidéos puis dans # le premier resultat est un rond rouge interdit :(
Je ne sais plus du tout comment faire, j'ai bien coché hide image requests et hide connect's puis aussi dans performance par contre, il faut que je coche disabled dans user agent et automatic breakpoint ?
J'ai vraiment envie d'utiliser ce bug j4ai essayé avec 60 canons amiraux 50 puis 105 puis 117 canons 55 livres j'ai essayé tout ca avec replay 1,2,3,4,5,6,7;8;9;10,11,15 et meme 30 ou 50 ect j'ai tout testé rien ne fonctionne j'ai reussi quelques fois à avoir le message d'erreur entrée non valide mais ca ne change rien du tout, les deux techniques ( equipé au maximum la technique des fléche avec un canon au depart) mais rien ne marche :(
aider moi, à l'aide pouvez vous me donner des solutions ? Merci.
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Bonjour, alors moi gros probléme :(
j'ai essayé toutes les facons (enfin je pense ), j'ai essayé avec google chrome et mozilla firfox
Alors deja, avec modzilla firfox le logiciel fiddler ne prend rien en compte et la page s'actualise sans avoir pris en compte la demande dans le logiciel.
Ensuite sur chrome, j'ai essayé mais à chaque fois, dans result il me met 200 au lieu de 302 dans les vidéos puis dans # le premier resultat est un rond rouge interdit :(
Je ne sais plus du tout comment faire, j'ai bien coché hide image requests et hide connect's puis aussi dans performance par contre, il faut que je coche disabled dans user agent et automatic breakpoint ?
J'ai vraiment envie d'utiliser ce bug j4ai essayé avec 60 canons amiraux 50 puis 105 puis 117 canons 55 livres j'ai essayé tout ca avec replay 1,2,3,4,5,6,7;8;9;10,11,15 et meme 30 ou 50 ect j'ai tout testé rien ne fonctionne j'ai reussi quelques fois à avoir le message d'erreur entrée non valide mais ca ne change rien du tout, les deux techniques ( equipé au maximum la technique des fléche avec un canon au depart) mais rien ne marche :(
aider moi, à l'aide pouvez vous me donner des solutions ? Merci.

tu viens trop tard mec, ce bug a marché pendant des semaines, on s'est bien gavés...fiddler met toujours autant de canons qu'on veut sur le bateau,mais le shoot de ces canons en+ n'est plus pris en compte, sauf pour les canons réparateurs elite...

bien content de les avoir entubés aussi longtemps, et pas de bann définitif:lol::lol::lol:
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
bonjour à tous,

répondez franchement est-ce que le bug canon marche toujours parce que je l'ai éssayé plusieurs fois et ça ne marche pas.

merci d'avance.
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
ben vous je sais pas mais chez moi le bug canons pour en mettre plus a bord RE-fonctionne et les coups sont crédités !!!j'en ai mis 210 et 420 lol

J'enleve tout du bateau, breakpoint et << sur 3 sortes de canons puis replay X5 nickel!!! Merci crétins de bugpoint!!!
 

bouboul77

Membre
Aug 16, 2012
85
0
206
48
oué mais faites gaf surtout sur les gros serveur a croire qu il detecte fiddler car 2 potes ont fait sa pour aller en spé et bizarre bloqué le lendemain!
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
salut à tous,

concernant le bug canons j'arrive à mettre des canons en plus que contenance maximale de mon bateau cependant je n'arrive pas à les multiplier. par example dans mon cas je mets 9 canons amiraux grace fiddler mais ils restent 9.
pouvez-vous m'aider svp?

autre questions:peut-on mettre des canons supplémentaires dans les ponts?


Mecri d'avance.
 

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
un bug perle serais éffectivement intéressant
moi aussi ils m'ons enlever 206 cannons admiraux et bann pour 1 mois
heureusement ils m'ont laisser les 402 cannons 60 livre,qui pour moi l'inverse aurais ete préfairable!bref je dois au prochain méga acheter des admiraux
 

bokokoana

Membre
Oct 18, 2012
23
0
201
bonsoir
bon voila apres un bann 1 mois seafight de merde ma enlever tous les canon ( sauf 1 canon a 55 livre ) sont chiant ils ont enlever meme les canon que j'avais avent de faire le bug
et jai OR : -199'910'955 le plus gros soucie :/
je ne peut plus rien faire pour acheter quoi que se soit
je n'ai que des canon reparateur et 1 canon a 55 livre
un conseil a faire les gens ?
un bug a me faire a prendre ou voir ? s'il vous plait , merci

---------- Message ajouté à 00h36 ---------- Le message précédent était à 00h32 ----------

pour l'or je c comment faire ( je fait le bug canon sur un autre navire et je le pille :D ) mais aider moi pour les canon svp j'été full canon et tous et la je me retrouve lvl 17 sans canon :/
 
Status
Not open for further replies.