Seafight des Bot et des hack :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
pfff mon commentaire a été supprimer alors que je disais les caractéristique du virus pour prévenir les personnes pff tampis faite attention
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
48
salut moi j'ai trouver 1 site pour des perles de l'or et des cristaux mais je sais pas comment voir si c'est bidon ou pas quelqu'un peu me dire comment on fait y faud s'inscrire et j'ai peur de me faire hacker merci
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
looooooooooooooooooooooooooooool toi biensur le hack de perle et de.... sa etre un peut de dectect moi sa marche pg pour vous j'ai partager seullemnt mon bug alors si tu le veux pas le hack pgg :bye: :sors:

Puis je te rappeler que les bug/bot citer sur les perle etc ont exister et régler quelque minute après donc qui me dit que sa pourrait ne pas marcher :désolé: :sors:de plus il y a des bot/bug connu qui n'ont pas été révélé donc :désolé: :sors: et pour finir on détecte tous des virus dans ton logiciel pour ma part arrêter directement et j'ai regarder la nature du virus bein tu n'est pas un tendre :non: donc :désolé: :sors:

Voila ^^
 

ouragan68

Membre
Nov 9, 2012
83
0
427
48
salut je croyais qui fallais pas dire les bot sur le forum en direct
bref j'ai essayer j'ai le programme y faud winzip pour decompression enssuite y demande un
code qui donne dans le bloc mais apparament le code n'est pas ou plus valide voila le truc
 

£thomas£

Membre
Jul 21, 2012
34
0
206
36
Hahahhahahhah mon virusss looooooool pg je mon fou des autres et je pose l'aide c tout et qui veux pas il se ferme la bouche :salut:

il ferme leur bouche si tu le dit mais parle correctement avec la tienne :) nous somme dans un forum d'entraide , et donc nous somme pas la pour nous chamailler :hap:

salut je croyais qui fallais pas dire les bot sur le forum en direct
bref j'ai essayer j'ai le programme y faud winzip pour decompression enssuite y demande un
code qui donne dans le bloc mais apparament le code n'est pas ou plus valide voila le truc

ouragan68 tu as sa doute fait une erreur quelque part car effectivement il ne demande pas de code .

Voila ^^
 

abibes90

Nouveau membre
Nov 16, 2012
1
0
201
le sgens ajouter moi au skype ; abibes90
jai le bot qui march 100% je dis bien je le vend pas je le donne gratos =)
 
Status
Not open for further replies.