seafight dupliquer canons élite sans se faire grillé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nestati

Nouveau membre
Apr 29, 2013
2
0
201
Bonjour à tous, je fais ce bug sur des 30 livres mais sans succès.
je m'en suis acheter dix avec un nouveau compte
j'vais dans ma cale
j'ouvre fiddler dans Rules > Simulate modem

J'essaie cependant le bug en cochant Simulate modem speed je mes le break point , je déplace un canon seul sur le navire (reparateur 1) et j'équipe mes canons à dupliquer je replay x 11 j'enelve le breakpoint resume et rien

Dites moi comment regler ce problème

Merci :)
 
Last edited:

Plop36

Nouveau membre
Apr 18, 2013
4
0
201
Bonjour à tous. Dans la video pour le bug chateau, Le mec selectionne les + qu'il a ajouté. Il appuie sur une touche ou autre quand ils sont sélectionnés?
Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement
 

alphaclo

Membre
Oct 13, 2012
5
0
206
25
Moi non plus depuis 2 jour que j'essaye désespérément de le faire... si vous avez une solution merci de nous en faire part
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
Bonjour à tous. Dans la video pour le bug chateau, Le mec selectionne les + qu'il a ajouté. Il appuie sur une touche ou autre quand ils sont sélectionnés?
Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement



désolé plop36 j'ai pas compris ce que tu veux dire tu pourrais etre plus clair

---------- Message ajouté à 20h40 ---------- Le message précédent était à 20h36 ----------

Moi non plus depuis 2 jour que j'essaye désespérément de le faire... si vous avez une solution merci de nous en faire part


ah oui? pour moi il n'a jamais fonctionné, donc tu veux dire que le bug fonctionnait pour toi y'a 4 jours une semaine??
Si c'est le cas pourrait tu me dire quel méthode as-tu appliqué? celle de lilou22052?? pour moi elle marche pas

merci d'avance
 

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
bug boulets explosif renforcée

bonjour,
J'ais trouver ceci sur un site peut être que vous ne le savez pas encore alor je tien a le partager
perso j'ai éssayer et il est a 100% fonctionel



[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zx-Apj_HE10[/YOUTUBE]

---------- Message ajouté à 16h37 ---------- Le message précédent était à 16h14 ----------

une autre trouvaille peut etre que vous avez passer outre alor la voici

attention ce bug sert a ouvrir les sections non remplis
toute les sections qui son a zéro mais ne sais pas évoluer les sections déja utilisée

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GLmKQpGlt2Q[/YOUTUBE]
 

DSadow993

Nouveau membre
Sep 8, 2013
1
0
121
29
moi j'ai un petit probleme .. :/ quand je me connecte sur le hack , je met mon pseudo et mon mot de passe mais sa me met qu'il y a un probleme et en bas ya "trying to conect"
 

songofdead

Nouveau membre
Sep 28, 2013
1
0
121
PB

Salut à tous,
J'ai refais la manip' plusieurs fois mais pas moyen de multiplier les canons
l'astuce marche toujours?!
 

benjamin52

Membre
Dec 27, 2012
7
0
206
Salut les amis,

Je cherche un script ScarDivi pour la mini raid !

Si quelqu'un veut bien faire partager !

Merci =)
 

Sny[P]eur

Membre Banni
Aug 14, 2012
172
0
221
mση ρς / ώ_ώ /
Bonsoir a tous apres une longue absence je revien :p je suis a la recherche d'une personne qui s'y connais en vb ( je m'y connais moi ) et qui serais partante pour cree une fois pour toute un bot seafight mais il marchera avec la recherche de couleurs car pour un bot socket il faut le renouveler . Envoyer moi en Mp
 

FOUZI

Nouveau membre
Nov 4, 2013
1
0
121
bonjour
est ce que cette bug marche toujours et comment car la je suis vraiment coincer sans canons apres 5 ans de jeu .
jai besoin des canons admiral ou 60 livres c possible .
 

Maxigamers

Membre
Feb 16, 2011
10
0
421
les bugs diffusés en public ne fonctionne pas longtemps (logique),a ma connaissance celui-ci est fixé depuis pas mal de semaines...
 

Jogeo1307

Nouveau membre
Jun 13, 2013
2
0
731
Bonjour a tous , si quelqu'un a des nouveauté sur ce bugg , est t'il toujours actif ou pas ? sinon si quelqu'un a trouver une autre fail merci de me le faire parvenir , j'en serait tres reconaissant ;)
 
Status
Not open for further replies.