seafight dupliquer canons élite sans se faire grillé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

niro91

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
49
moi ca a marché apres que je l'est posté esperon quil vas y avoir d'autre beug comme les chateaux etc
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Lilou quelle et ta nouvelle façon ? :) Sinon ta métode marche très bien merci

Ha bas tant mieux moi j'ai testé quelque fois sa a pas voulu fonctionner en tous cas la vidéo avec 1 seul canon fonctionne plus sur!

---------- Message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent était à 10h15 ----------

J'ai mis la nouvelle vidéo!elle ressemble au autres mais fonctionne beaucoup mieux je trouve même avec 1 seul canon!
 

Diablo

Membre
Dec 23, 2009
9
0
561
ça marche encore ou pas ? J'ai essayé en fesant pareil que sur la video mais ça ne marche pas. Et fiddler ne veut pas fonctionner avec mozilla mais avec explorer et chrome oui O.o
 

Boter92i

Membre
Jan 31, 2013
11
0
201
61
Fait attention maintenant seafight vont bloquer tous les compte qui on utiliser Flider pour canon, boulet ou autre vous allez prendre un Bann de 30 jours ou bloquer a vie .
Quand il vous bloque 30 jours votre compte et tres tres bien verifier est retire tous vos canons en trop voir meme remettre a 0 !

Voila faite attention a vos gros compte =)
 

Boter92i

Membre
Jan 31, 2013
11
0
201
61
Oui je c est liliou22052 c est une personne de seafight qui me la dit et confirmé .
Apres on c est ceux que l on risque ^^
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Oui je c est liliou22052 c est une personne de seafight qui me la dit et confirmé .
Apres on c est ceux que l on risque ^^

Moi je dit que si ils modérais leur espace paiement les bugs serait beaucoup moin exploité l'écart entre un joueur qui paye et un qui peut pas est trop énorme!

je m’arrête la car c'est une discussion sans fin sinon avec tous leur truc a la *con*.

---------- Message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent était à 19h46 ----------

est ce que que le bug skill fonctionne toujours lilou ??

non marche plus dsl
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
moi perso bugpoint je les entube a mort depuis des mois(grace a lilou et elitepvp mais je le fesais déja avant), j'ai en tout 28 ou 30 comptes sur tous serveurs,je sais même pas exactement combien, ce qui est sur c'est qu'avec tous les bugs depuis 6 mois, j'ai eu 2 blocages illimités,3 temporaires(1sem a 1 mois),bien sur avec des comptes mineurs, mes plus gros comptes cheatés sont toujours actifs, donc + de 25...alors ils me font pisser de rire avec leur menaces pour noobys^^
Alors ne croyez pas ce que ces clowns de BA et CA racontent sur le forum seafight, c'est des incapables, des nullards qui parlent dans le vide et ne font rienpour lutter contre la triche(a part sur denonciation)ni pour resoudre les bugs depuis des années, normal ça leur coute du temps et leur ramène pas de pognon^^Ils disent juste ça pour rassurer les quelques ânes qui continuent de payer...
Ils avaient qu'a décider d'une autre politique marketing pour éviter les écarts extremes de niveau, maintenant c'est trop tard, tant pis pour eux et tant mieux pour nous !!
Ils sont tellement crétins qu'ils ne pensent même pas a vérifier la guilde du compte qu'ils ont chopé, et vérifier si y a des milliards dans cette guilde(ou pas), ni même de vérifier si la même ip n'a pas 15 ou 50 comptes.Des idiots finis,je m'inquiète pas, tant que c'est comme ça j'ai pas fini de les entuber!
 

Philousofi

Membre
Dec 18, 2012
5
0
201
Salut à tous!

Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi lorsque je cristallise un ou plusieurs canons 55 livres, ils disparaissent à la fin de la cristallisation? Ils ne sont ni sur le navire, ni dans le dépôt, ni sur les ponts mais pourtant mes cristaux et mes perles ont bien été déboursés eux! Merci d'avance.
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Sa veux dire qu'il faut être assez doué et se sortir les doigts...

C'est pas vrai sa! je vais bientôt plus partager en public l’étau se resserre sur les bugs je continue les partages et sa a pas l'air d'aller encore!
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
ils veulent que ca marche en 3 sec ^^ vous venez vous plaindre et mentir en disant " j'ai essayé pendant une heure ... " alors que vous avez essayé 6 fois ... y'a des moments ou faut arreter si on vous sort des bug et que vous venez dire " ca marche pas " ou " fixed " c'est un peu normal que ceux qui partagent ne voudront plus le faire et on l'aura dans l'os ...
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
ils veulent que ca marche en 3 sec ^^ vous venez vous plaindre et mentir en disant " j'ai essayé pendant une heure ... " alors que vous avez essayé 6 fois ... y'a des moments ou faut arreter si on vous sort des bug et que vous venez dire " ca marche pas " ou " fixed " c'est un peu normal que ceux qui partagent ne voudront plus le faire et on l'aura dans l'os ...

+1 !!!
faut utiliser des techniques variées, replay X5, X8,X11,X15,parfois activer disable caching ou pas,pas oublier de rafraichir la page apres le brkpoint etc...le plus dur c'est avec un seul canon c'est vrai mais j'y suis arrivé en partant de 1 sur plein de comptes, ça m'a pas pris 10mn et 15 essais je vous garantis!!
Après si votre connection est pourrie, c'est pas de la faute de ceux qui publient les bugs !
 

niro91

Membre
Jan 14, 2013
14
0
201
49
je me suis fait bloquer mes 2 compte dont un ou il n'y avait rien . si quelqun a un compte a vendre je suis preneur. Merci lilou pour tout tes bug signé un MAB
 
Status
Not open for further replies.