seafight dupliquer canons élite sans se faire grillé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
bonjour,
le pb c'est que c'est aléatoire et quand c des vaudou on ne peut s'en débarrasser ils ne se vendent pas arff :-(
y a pas une méthode pour se débarrasser des canons en trop qu'on ne peut vendre ?
parce que ça craint 600 vaudou non:quoi:

Vend aucun canon car la cela laisserais une trace!

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

Dans la vid :pour le canon de 8 appuyez sur la flèche simple,pour les canons de 50 appuyez sur la double fleche;une fois que vous avez les 2 liens ds fiddler vous les bleuter, puis appuyez sur shift et cliquez sur replay en meme temps,une fenetre apparait ou vous mettez le nbre de replay que vous voulez...regardez les autres vids avec fiddler!

c'est exactement le meme principe que pour bug or/canons et bug poutres, la seule différence c'est que RIEN apparait ds le journal de bord, donc quasi aucune chance de bann!!!

Merci beaucoup d'aidé je manque de temps en se moment...
 

shasha92

Membre
Jan 22, 2013
15
0
201
J'ai dû acheter le canon or à 8livres car je n'en avais pas.

Mon risque d'être banni augmente beaucoup ?

Sinon bravo et merci encore :)
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
ca marche pas pour moi

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

j'le fais avec 1 canon amiral et 1 8 livre
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
ca marche pas pour moi

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

j'le fais avec 1 canon amiral et 1 8 livre

Quand tu a que 1 canon fait le bug avec ton amiral et 90 canon d'une autre sorte...

tuto:

1:clique sur la double flèche (pour les 90 canons)
2:clique sur la flèche seul(pour le canon amiral
3: shift replay 11 fois
4: désactive breakpoint et résume ;)

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------

moi pour le moment passer de 2 à 64 amiraux j'espere que ca va continuer, mais c'est super long

courage ;)

A mon avis c'est quand même moin long que de les acheter avec les perles des scintilles:lol:
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
Quand tu a que 1 canon fait le bug avec ton amiral et 90 canon d'une autre sorte...

tuto:

1:clique sur la double flèche (pour les 90 canons)
2:clique sur la flèche seul(pour le canon amiral
3: shift replay 11 fois
4: désactive breakpoint et résume ;)

---------- Message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent était à 18h33 ----------



courage ;)

A mon avis c'est quand même moin long que de les acheter avec les perles des scintilles:lol:


okok mci :hap:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
voilà j'ai persister et ca a marcher je suis full amiraux niquel ^^ merci a toi lilou

Cool de rien :) je t'envoie la facture sa fait 30E :lol:

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

ca m'soule de voir que vous reussisez et pas moi ^^

Je tes mp mais tu ma répondu a l'ouest^^
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
30€ pas chere non plus lol ^^ pour etre full j'espere pas de ban :-) sinon des news pour un bot vraiment operationnel ?
 

Canariie

Membre
Jul 5, 2012
74
0
306
29
bientot il sortira tkt poto et c bon le scar marche ahah avec le bug de boulet elite mais faut jrembourse 3000 cristaux mais j'ai 7million de boulet elite cristaliser donc sa va aller viter avec la petite raid :D
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
full amiraux et elite 55 niv5 sur 4 comptes, pour ceux qui demandent, ce bug est absolument génial!!!

par contre canari pour tes 7m d'elite cristallisés a mon avis...j'avais pas 1million de shrap quand j'ai pris un illimité,t'as intéret de les dégager assz vite.
 
Last edited:
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Salut lilou,
Pour moi sa marche pas :fou: j'ai et re fait les deux solution sur un petit compte et rien, peu tu m'aider stp:hein: je pense que ces filder mon paramétrage ne doit pas être bon
:bye:
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

slt a tous moi jai essayer la premiere methode et je sais pas pk le bot doit pas m'aimer sa ma dupliquer les canon 8livre mdrrrr
mouhahahah j'ai pas de chance ^^ pour tant jai tout fait comme la vidéo vous avez une solution ?
bon jeux a bientot
 

miiike

Membre
Jan 19, 2013
9
0
201
bonjour j ai essayé sur un ptit compte pour un copain mais ca marche pas ca duplique rien alors que sur mon compte ca a marché.et je tiens a dire que ca fonctionne 1 fois sur 10

---------- Message ajouté à 11h36 ---------- Le message précédent était à 11h35 ----------

que faire pour que ça marche sur ce petit compte ?
 

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
duplication cannons élite

Salut a tous

Bon voila je vais vous montrer comment dupliquer tous type de canons !

J'ai fais une vidéo donc je ne vais pas me lancé dans des grande explication la vidéo parle d'elle même se bug est très simple et il en ressort aucune trace!


Vidéo:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Dupliquer canons réparateur 2éme méthode!

Vidéo:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hésitez pas posez vos question si quelque chose vous a échappez ;)

bonjour

je ne sui pas le seul qui suie scrupuleusement les directive donner et rien ne se passe j'éssaye de dupliquer mes cannons amiraux mes rien!!!
a croire que le bug est déja flaché!tien moi au courant si tu a du news
il serais aussi bien de spécifier si le fiddler doit s'utiliser soit avec internet,google chrome ,firefox ou autre
regarde aussi les com'ss sur youtube certaine personne ne parvient pas a avoir la petite fenetre ou tu duplique tes 11 cannons
merci d'en dire d'avantage
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
Bonjour, le bug n'est pas fixer je l'es encore fait se matin. C'est pas en le faisant 1 fois que ca marche (perso: 1 fois sur 15 ca marche), Pour dupliquer les 11 cannons c'est pas tous a fait ca, il faut que quand tu a fait de ta cale a ton bateau il faut que tu face maj+clique sur replay et la tu tappe 11.
 

Major17

Membre
Nov 20, 2012
6
0
201
saut j'ai une info pour vous le support voient la multiplication des canons! j'ai envoyé un message au support pour un souci de carte spé voyez-vous même:

Moi: Bonjour, prière de me débloquer de l'entre deux cartes bonus et cartes normal
> et parfois lorsque je fini une vague parfois un seul des bateaux de la vague suivante apparait je suis obligé de sortir de la carte et d'y rerentrer pour que tout rentre dans l'ordre. nouvel exemple a l'heure ou je rédige cet email mon bateau est seul en vague 23 carte cancer après avoir coulé 4 navires :
> 2013-01-30 22:15:35
> Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 23 !
>
> 2013-01-30 22:01:53
> Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 23 !
>
> 2013-01-30 21:59:07
> Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 23 !
>
> 2013-01-30 21:57:43
> Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 23 !
>
> et maintenant est ce que c'est que tout les npc n'était pas sorti ou alors qu'il y a un bug au niveau du changement de vague ? je fais quoi ? je tourne en rond en attendant un béblocage qui ne viendra jamais ? bref sa fais des milliers de boulets perdu. Je vais rajouter également le petit problème du au pertes de connctions avec le serveur alors qu'il n'y a pas le moindre lag et que de ce fais je suis éjecté de la carte spéciale et je perd toutes récompense etc... N'hésitez pas a m'octroyer une compensation du fais que aujourd'hui j'ai eu donc 4 fois le coup de la vague qui ne sort pas compléte, 2 fois le coup de la vague avec trop de NPC, et 2 fois également le coup de la vague perdu par perte de connections avec le serveur --'

Réponse du support: Bonjour,
qu'avez-vous à nous dire sur la multiplication de vos canons ?
Cordialement,
Karl

donc génial --' risque de blocage ou pas ?
et si au passage quelqu'un a la solution aux problèmes que j'ai exposé au support je suis preneur ^^
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
canon

re ce matin sa dupluquai mes canon et cetait le canon 8 livre qui ce multipliai et la je reessaye 5 fois et a la 5 eme fois sa a marcher ^^ avec un gros beug javais 28 canon 60 livre je fait la manipulation je me retrouve avec 140 canon 60 livre dun coup ^^ cest vraiment aleatoire merci quand meme
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bot

jai refait avec les canon amiraux au 10 eme essaie je me retrouve de 48 amiraux a 243 je sais pas cest quoi ce truk defois sa dupliqu_e pa defois sa duplique trop ^^ mdr ou defois sa me duplique les canon 8 livre hihi cest bizard mais bon pas grave full 60 amiraux et tout nikel ^^ merci
 
Status
Not open for further replies.