seafight dupliquer canons élite sans se faire grillé

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
slt lilou ^^ j'ai trouvé pk je n'arrive pas a faire mes bugs ... j'ai vraiment une connexion de merde ^^ tu pourrais me le faire sur un compte avec des 60 livres ou des vaudous ? ce serait cool ^^

j'attend ton mp ^^
 

estime57

Nouveau membre
Feb 9, 2013
2
0
201
36
salut tout le monde voila j'ai essayer ce bug depuis 1H j'ai bien toute les case coché j'ai bien le breakpoint activé et que je désactive une fois le replay terminer mais rien y fais je n'y arrive pas, n'y a t'il pas de configurations a faire au niveau de fiddler ou de i.e ou bien encore de firefox ?
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Pour moi sa marche ces un peu long des fois et des fois non.
Si sa intéresse quelqu'un je peu essayer de vous le faire contacter moi par mp.
On ma aider donc je vais vous aider selon mes disponibilité A++
:bye:
 

vulbito10

Membre
Jun 5, 2010
19
0
561
J'ai testé pendant 1h avec 2 50 livres et absolument rien ne se passe et j'ai bonne co pourtant je comprends pas!
 

souture

Membre
Jan 31, 2013
22
0
206
45
salut a tous

voila je tombe sur un message qui dit ceci

"slt lilou ^^ j'ai trouvé pk je n'arrive pas a faire mes bugs ... j'ai vraiment une connexion de merde ^^ tu pourrais me le faire sur un compte avec des 60 livres ou des vaudous ? ce serait cool ^^"

j'ai beau chercher partout je ne parvient pas a trouver la différance entre cannons 60 et vaudou

je ne trouve pas de ka non vaudou sur seaf

quelqu'un pourais t'il m'expliquer???
 

zzash

Membre
May 10, 2012
13
0
301
le bug fonctionne je pe vs lassurer et 1h30 apres j ai ete bann 1 moi alors faite attention sea et a l affut de tt les bug
 

22678

Membre actif
Oct 11, 2012
164
0
221
34
chez moi
salut a tous

voila je tombe sur un message qui dit ceci

"slt lilou ^^ j'ai trouvé pk je n'arrive pas a faire mes bugs ... j'ai vraiment une connexion de merde ^^ tu pourrais me le faire sur un compte avec des 60 livres ou des vaudous ? ce serait cool ^^"

j'ai beau chercher partout je ne parvient pas a trouver la différance entre cannons 60 et vaudou

je ne trouve pas de ka non vaudou sur seaf

quelqu'un pourais t'il m'expliquer???

60 livres fabriqué avec des amiraux ( ca serrt plus a rien tu peu pu les cristaliser) vaudoo a gagner dans la loterie
 

Ceeeeedric

Nouveau membre
Jan 24, 2013
4
0
201
Si ça fonctionne, ce serait adorable de ta part de me le faire sur mon ptit compte Lilou =)

Et vois si le liens que je t'ai envoyé est utile, auquel cas il serai intéressant de le partager ici ;)
 

totalwarII

Membre
Oct 21, 2012
99
0
211
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
ouais... par exemple hier un mec avec 3 ponts or et 1 elite m'a shooté avec du 55000,j'ai rigolé mais rien balancé au support(d'autres s'en sont occupé à ma place^^) pas étonnant si les banns pleuvent dans ces conditions,moi j'utilise ce bug qu'en spé.

Enfin quelqu'un intelligent lol ;)

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 17h45 ----------

J'ai même trouvé comment mettre + de canons en étant sur que sa les duplique pas comme sa jme retrouve pas avec 3ou 4mil canons amiral!
 

troublion

Nouveau membre
Feb 9, 2013
2
0
201
24

nat007

Membre
Jul 6, 2011
79
0
426
Lilou j'ai répondu à ton MP

---------- Message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent était à 20h32 ----------

Bonjour,
Je viens de trouver une facon (Pas très différente de celle de lilou) pour multiplier les canons. Il suffit de cocher Simulate Modem Speed mais PAS Disable Caching.
Je ne sais pas si ca changera quelquechose chez certain... Mais moi ca va très bien. (voir vidéo)
J'ai fait moi-même une petite vidéo ci-joint pour vous montrez mon succès :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.