seafight (SeaBot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
seafight (SeaBot) et tuto

Bonjour a tous

Voila aujourd'hui je crée se sujet pour vous proposé le seabot avec un petit tuto.J'espère ainsi vous évité une longue recherche a travers toutes les pages des autres sujets car je mettrais les mise a jour de se bot très régulièrement.

En attente de la prochaine version

Petit tuto:
1:Cliquez sur le lien pour télécharger le bot et décompressé avec winzip.
2:Lancé le bot,une fenêtre avec un carré noir s'ouvre cliquez sur (setting) en haut a gauche de cette fenêtre.
3:Rentré le pseudo de votre navire dans (username) et votre mot de passe dans (password), a droite choisissez votre serveur et cliqué sur (login).
4:Dans Actions choisissez se que vous voulez faire, des monstres.npc (gold/raid) ou scintilles (Glitters), cochez si vous voulez que votre navire change de carte et tous les combien de temps.
5:Dans évent choisissez se que votre navire doit faire en cas d'attaque, ignoré, s'échapper (a droite il y a l'option pour s'échapper en changent de carte) ou si il doit répondre a l'attaque dans se cas choisissez les boulets a utilisé et cochez BG et P si vous voulez qu'il active les poudres et les blindages au moment de l'attaque.
6:Juste en dessous choisissez comment votre navire doit être réparé si il se fait coulé, vous pouvez cochez cherché une scintille, réparé prémium (si vous cochez cette option et que vous ne l’êtes pas cela utilisera 1000 de votre or pour le réparé) ou réparé avec des mojos dans se cas choisissez la quantité max a utilisé.
7:HP choisissez a combien de % votre navire doit commencé a réparer et si il doit allez dans un coin pour le faire (repair on corner)
8:Raid Bot j'ai très peut d'info sur cette option car je l'utilise jamais je vous informerez que sur demande.
9:Ammo choisissez combien de harpons votre navire doit acheté si il fait des monstres et combien de boulets si il fais des npc
10:Bot carte bonus (BmBot) choisissez a combien de hp votre navire doit allez réparer, quelle boulets il doit utilisé et avec quelle canons il tire, vous pouvez cochez poudre et blindage si vous le souhaitez, (Do set action) pour revenir sur les mers,(Do next map) pour enchainer les carte bonus, cliquez sur (save settings) et enfin choisissez votre carte bonus cliquez sur (goto map) retourner dans (Main) en haut a gauche attendez 15scd et faite START
11:Cliquez sur (attack option) vous avez un tableau NPC et Monstres, cochez les npc ou monstres que votre navire doit faire, les munition a utiliser, poudres et blindage active ou pas, cliquez su (save settings)
12:Oubliez jamais (save settings) après toutes modification et START pour lancé votre navire.
Hésitez pas a posé des question si vous comprenez pas .

Bot



Liens utile

Lien pour télécharger ZipWin:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour télécharger Fiddler2:View attachment 8984

Virustotal:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Net framework 4.0 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si le bot fonctionne pas télécharger Net framework si dessus!
 
Last edited:

Amaury207

Membre
Aug 2, 2012
33
0
206
verry nice:up: lilou grand merci a toi grace a tes bot j'ai pu monter mon bateau ^^ j'ai vu les qqu insultes sur l'autre topic...je suis choqué!:eek: bonne innitiative de faire un autre topic car c vrai que cherche dans les + de 100 page de l'autre devenait fastidieu^^( t a vu ou quoi tous les beau mot!:lol:
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
verry nice:up: lilou grand merci a toi grace a tes bot j'ai pu monter mon bateau ^^ j'ai vu les qqu insultes sur l'autre topic...je suis choqué!:eek: bonne innitiative de faire un autre topic car c vrai que cherche dans les + de 100 page de l'autre devenait fastidieu^^( t a vu ou quoi tous les beau mot!:lol:

De rien l'ami et oui sa évitera de chercher la mise a jour du bot elle sera toujours en 1ère page sur mon 1er message ;)

Oui que des beau mot mais ta pas cliqué sur merci:up:
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Bonjour lilou, esque tu peu me détailler le bug cannons je comprend rien lolmerci a toi pour ton partage

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Voici le bug clés,
Pour moi je comprend pas la fonction j'ai du male a suivre la vidéo si quelqu'un arrive a le faire merci de le faire partager

il faut utiliser debugger pour mozilla et charles proxy

le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

no fixed pour le moment
 

anthonyn76

Membre
Nov 13, 2012
40
0
206
38
bug cle

bonjour a vous re lilou ^^ je n'est pas tout compris non plus dans le beug cle quelqu'un aurais de meilleur explication ou meilleur video merci a vous bon jeux
le penible de retour ^^ je suis enbetant je sais desoler
 

zokak

Membre
Oct 9, 2012
26
0
206
31
Salut Lilou GG pour ton nouveau topic bien présenter avec details précis j'ai rien a dire juste que c'est remarquable ton effort pour aidé les internaute qui galère un peu :)
Bravo :P
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
Bonjour lilou, esque tu peu me détailler le bug cannons je comprend rien lolmerci a toi pour ton partage

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 13h49 ----------

Voici le bug clés,
Pour moi je comprend pas la fonction j'ai du male a suivre la vidéo si quelqu'un arrive a le faire merci de le faire partager

il faut utiliser debugger pour mozilla et charles proxy

le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

no fixed pour le moment

Je peux pas expliquer mieux le bug canons que la vidéo qui a été mis en ligne faut persévérer car cela fonctionne pas toujours du 1er coup j'ai vu déjà recommencer 15 fois avant que cela fonctionne!!

Pour le bug clés je serais capable de reproduire le bug mais on voit rien a la manipe et les logiciels c'est charles et javascript un module de mozilla :désolé:

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------

Salut Lilou GG pour ton nouveau topic bien présenter avec details précis j'ai rien a dire juste que c'est remarquable ton effort pour aidé les internaute qui galère un peu :)
Bravo :P

Merci l'ami ;)
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Je peux pas expliquer mieux le bug canons que la vidéo qui a été mis en ligne faut persévérer car cela fonctionne pas toujours du 1er coup j'ai vu déjà recommencer 15 fois avant que cela fonctionne!!

Pour le bug clés je serais capable de reproduire le bug mais on voit rien a la manipe et les logiciels c'est charles et javascript un module de mozilla :désolé:

---------- Message ajouté à 17h27 ---------- Le message précédent était à 17h26 ----------



Merci l'ami ;)



ok merci lilou ou ce trouve le liens pour le bug cannons stp
Et bonne soirée a toi
 

TMapocalyp

Membre
Nov 21, 2012
63
0
206
Merci lilou pour le travaille que tu fait pour les joueurs, par contre soit le bug canon et fixed soit je comprend pas. Bonne journée à vous
 

micsan

Membre
Oct 25, 2012
61
0
211
Salut lilou
pour le bug canon de fait que d’essayer bref sa marche toujours pas mon ordi et peu être un peu vieux lol
Un grand merci pour ton taf

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Re les amies
le bug canons et pas fixé :lol:

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

:salut:
Je viens de voir le bug skill sa a l'air très simple pour le faire avec tamper data.
Grrrrrrrrrr!!!!!
:fou:Soit je suis nul:pleurer: ou soit je vais passer mon ordinateur par la fenêtre qui a au moin 5 ans :lol:
Help :svp:
 

Alexis7731

Membre
Dec 6, 2012
18
0
201
beug canon help

Moi quand sje met canon du depot au bateaux quands fiddler est en marche , mon navigateur charge mais il ne ce passe rien et quands je fait f5 sa me met " erreur avec le proxy " donc je ne sait pas quoi faire
Merci de m'aider svp ^^

Ps : mon navigateur c chrome et j'ai essayer avec modzilla, sans résultat
Merci :)
 
Jul 12, 2012
633
0
321
33
Dans les failles ;)
même si je connait bien utilisez le bot merci pour le tuto il est parfait ^^

Merci lilou pour le travaille que tu fait pour les joueurs, par contre soit le bug canon et fixed soit je comprend pas. Bonne journée à vous

Merci a vous :) et non le bug canons est pas fixé mais la part exemple j'ai fais la manipe au moin 13 fois avant que sa fonctionne

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 20h49 ----------

Salut lilou
pour le bug canon de fait que d’essayer bref sa marche toujours pas mon ordi et peu être un peu vieux lol
Un grand merci pour ton taf

---------- Message ajouté à 16h12 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Re les amies
le bug canons et pas fixé :lol:

---------- Message ajouté à 18h24 ---------- Le message précédent était à 16h12 ----------

:salut:
Je viens de voir le bug skill sa a l'air très simple pour le faire avec tamper data.
Grrrrrrrrrr!!!!!
:fou:Soit je suis nul:pleurer: ou soit je vais passer mon ordinateur par la fenêtre qui a au moin 5 ans :lol:
Help :svp:

Merci et oui si ton pc rame sa aide pas pour faire le bug :s
Le bug skills avec tamper data et fixé
Le nouveau bug skills c'est avec fiddler qu'il fonctionne mais je serais vous je le ferais pas! A vous de voir^^

---------- Message ajouté à 20h56 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

Moi quand sje met canon du depot au bateaux quands fiddler est en marche , mon navigateur charge mais il ne ce passe rien et quands je fait f5 sa me met " erreur avec le proxy " donc je ne sait pas quoi faire
Merci de m'aider svp ^^

Ps : mon navigateur c chrome et j'ai essayer avec modzilla, sans résultat
Merci :)

Quand tu a cliqué pour mettre tes cannons désactive le pointbreak et clique sur resume, F5 na aucune fonction sur fiddler normale que sa fasse rien a par planté la page ;)
 

NeoAngel

Membre
Dec 10, 2011
9
0
421
28
Bonsoir, merci pour les bot, tu n'aurais pas un bot plus efficace pour les Bonus maps ? Seabot et seacrusher sont assez mauvais x)
 
Status
Not open for further replies.