Refusée Section aide pour android et/ou la téléphonie en générale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Qu'en pensez vous ? Voulez vous aidez votre prochain :hap:

  • Oui

    Votes: 2 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Neutre

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    2
Status
Not open for further replies.

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Bonjour, je rentre directement dans le vif su sujet. C'est créer une section aide pour android car je vois le post de Mhaw (et pas Thaw:) ) c'est un gros bordel pas d'aide personnalise, bref un bordel. De plus on as pas une vision global des problèmes résolues se qui peut mener a reposez encore et encore la même question ( c'est ce qui c'est passé sur le post de Mhaw ).​
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bonne idée mais l'aide android n'est pas la priorité absolue du fofo, en général si il y a un problème c'est soit que le logiciel est HS soit le téléphone est incompatible.

Un téléphone c'est pas comme un PC y'a pas de problèmes de dll ou de 32bits-64bits, si tu le règle correctement et qu'il est compatible avec le logiciel il fonctionnera correctement, de plus tout cela est écrit généralement dans les tutoriels.

Vote neutre, je verrais par la suite.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[S]hin;1473224 said:
Bonne idée mais l'aide android n'est pas la priorité absolue du fofo, en général si il y a un problème c'est soit que le logiciel est HS soit le téléphone est incompatible.

Un téléphone c'est pas comme un PC y'a pas de problèmes de dll ou de 32bits-64bits, si tu le règle correctement et qu'il est compatible avec le logiciel il fonctionnera correctement, de plus tout cela est écrit généralement dans les tutoriels.

Vote neutre, je verrais par la suite.
Tu n'as jamais joué avec les ROMS et kernels custom :mdr1:
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonjour, je rentre directement dans le vif su sujet. C'est créer une section aide pour android car je vois le post de Mhaw (et pas Thaw:) ) c'est un gros bordel pas d'aide personnalise, bref un bordel. De plus on as pas une vision global des problèmes résolues se qui peut mener a reposez encore et encore la même question ( c'est ce qui c'est passé sur le post de Mhaw ).​

Qeestion : Elles sont ou les minettes ? :noel:

Bref, ça peut se faire, mais tu tu baserais sur quoi comme genre de questions qui pourraient être posées ?
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Qeestion : Elles sont ou les minettes ? :noel:

Bref, ça peut se faire, mais tu tu baserais sur quoi comme genre de questions qui pourraient être posées ?

Quand j'ai écrit cela je pensais au question qui était fréquemment posé. Comme : Comment on fait? ; J'ai une erreur au lancement ? ; Mon apk n'a pas la bonne taille ? ; Tous ce que j’écris est en quelque sorte tirée du post de Mhaw vous pourrez allez voir par vous même que plusieurs question sont posées et répétées. Ceux qui polluent le post principales. Et puis les autres section dispose d'une sous section "aide". Mais bien sur elles serviraient aussi pour des questions techniques comme le root de certains appareils android. Remarque je dis android mais cela vaut aussi bien pour le reste (titre). En tout cas sa fait plaisir de te voir Iron Man
 
Status
Not open for further replies.