Acceptée Section call of Duty 7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Comme beaucoup le savent nous attendons sont arrivé avec impatiente, et puisque Il y auras trés certainement des questions vers cod6 "Il existe des cheats pour cod 7? " ...

Et comme c'est un jeu as succées je croit qu'il serais bon-train de prendre de l'avance ;)

Donc ma suggestion est d'ajouter une section cheat Call of dutty black ops qui seras en un premier temp un endroit Pour parler des newz , signaler les nouvautés les annonces importantes ,puis deviendrais la section de cheat , trainer et co

Je croit deja avoir le soutient de tout utilisateur de call of dutty maintenant c'est a vous de voter ;)
 
Last edited by a moderator:
X

xYoh

-1 a quoi sert de mettre un section pas encore de cheat dessus et je crois il et pas encore sortie ???
déjà poster des cheat dans autre jeux et arkanio et superman verra
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Pourquoi? car c'est un jeu as succés puis on pourras ajouter a l'avance les informations crutial , de plus tu peu deja le préacheter tu vois si la section cod 7 existée tu l'aurais su ! [OWNED]
 
Last edited:

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Suggestion déjà poster par un membre il y a peux.
Pas encore de cheat, pas de section, c'est connus :smiley:
 

eviljester

Membre Banni
Sep 22, 2010
103
0
441
33
Treyarch a dit que il ne laisserais aucune faille dans ce jeu et les cheats qui sortirons feront deux semaines et piout détecter et ca ne marchera plus dès la première MAJ !
Donc -1
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Oui mais il peut y avoir une section cod 7 Pour par exemple ajouter les mod, puis il existeras surement des trainers, puis en 1 premier temp cette section et la pour informée le public, car sinon tout les joueurs de cod 7 irons posée leur questions sur cod 6...
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
-1. Rien que le titre ma donné envie du -1. Tu propose une section pour un jeux, et tu ne sais même pas l'orthographié correctement.

L'erreur est humaine , j'aie remarquée mon erreur mais problème on ne peut changer le titre soit meme sof demande d'un admin,j'aie essayé mais elle sa a changé uniquement le titre une fois sur la page...
Puis tu dis le titre ne te fait pas envie tu veux que je mette quoi "SUper section Du Super black ops " 0.o

Et de toute maniere il y auras toujours des cheats pour les jeux de plus se seras des serveurs dédiers donc certain serveurs ne seront pas protégé donc cheat
 
Last edited:
punkbuster pour cod4===> il existait des server non punkbuster (environ la moitier donc facile de hack sur les server sans punkbuster , j'y hack encore , sur cod4 ^^)


steam cod6==>oui mais steam avait dit pareil pour cod6 et au final , mw2 fut l'un des jeux les plus hacké , avec la console de vac chaos , alter , mods et surtout level hack (tout les level hack pour cod6 je peux meme pas les compter) =D
 
Last edited:

tyson94320

V.I.P
Aug 26, 2010
65
0
431
31
sauf qu'il y a un soucis apparemment le CD COD7 aura la protection CD de steam et comme protection anti-cheat sa sera VAC
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Status
Not open for further replies.