Acceptée Section call of Duty 7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kinephil

Nouveau membre
Oct 21, 2010
1
0
421
Vous éte vraiment de mauvais joueurs. Tricher pour gagner, une mentalité de merde.
Oui je sais, et vais i répondre de suite, je connais se site depuis peu. Et on me la indiqué pour récupérer des mods.
A cause de gens comme vous on fait plus la différence entre un bon joueur et un cheateur.
Pour se qui est des impolitesse qui pourais étre dite a mon égar, je men bas les.......
De toute maniére sa restera à la hauteur de votre mentalité

---------- Message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent était à 08h59 ----------

:non::non::ban::ban::ban::non::non:
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Vous éte vraiment de mauvais joueurs. Tricher pour gagner, une mentalité de merde.
Oui je sais, et vais i répondre de suite, je connais se site depuis peu. Et on me la indiqué pour récupérer des mods.
A cause de gens comme vous on fait plus la différence entre un bon joueur et un cheateur.
Pour se qui est des impolitesse qui pourais étre dite a mon égar, je men bas les.......
De toute maniére sa restera à la hauteur de votre mentalité

---------- Message ajouté à 09h00 ---------- Le message précédent était à 08h59 ----------

:non::non::ban::ban::ban::non::non:

Ok s'cool :hap:

Bref pour moi
C'est +0,5 car
Créer une section = Plein de nouveaux membres = La section se remplie => Du bénéfice :)
Et puis c'est connus , COD7 aura énormément de cheateur
Donc vaut mieux que les meilleurs cheateurs soit sur notre forum que sur les forums adverses ^^
Contre car une section dans le vide... X_x
 
Status
Not open for further replies.