Seebot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
Ho pire casse toi pourquoi tu vien me dire sa ici je propose un bot gratos et vous êtes pas compten une comunoté de merde ou quoi ?
 

Tomlora

Membre
Jul 13, 2011
16
0
562
Le bot marche hein --'

J'ai bien ri par rapport à vos problèmes.
Lancer en administrateur,
Au pire,faites clique droit puis Resoudre les problèmes de compatibilité

Ensuite,pour le "trojan" que vous detectez,si vous n'étiez pas kikoo,vous auriez peut-être vu que les mises à jour sont silencieuses,et que donc,les AV le detectent comme un trojan,c'est tout --' .
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
Le bot marche hein --'

J'ai bien ri par rapport à vos problèmes.
Lancer en administrateur,
Au pire,faites clique droit puis Resoudre les problèmes de compatibilité

Ensuite,pour le "trojan" que vous detectez,si vous n'étiez pas kikoo,vous auriez peut-être vu que les mises à jour sont silencieuses,et que donc,les AV le detectent comme un trojan,c'est tout --' .

Oui, les mise a jour sont cacher et s'il y en a des new elle ce télécharge toute seul.
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
@Seebot , Peux-ton se Calmer ?

1. Ton Bot Ressemble à Idéo * J'imagine que tu as pris le Thème *
2. Ton Site est très Bien fait Graphiquement Bravo
3. Je n'est pas vue de Virus Scan - Pourrait tu en faire 1 et le metre très Visible?
4. Je ne testerais pas , cars je ne joue plus vraiment à Dofus
5. Je Demanderais à un pote , qui joue à Dofus de Tester & si il me confirme que ton bot
Fonctionne à la Perfection , Même si il y a de petit Bug , Je le mettrais Dans Mon Gros Topic
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
Mise a jour !

J'ai supprimer quelques bug, pour la faire re télécharger le dossier !

Scan ajouté !
 

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
Pour ma part je ne test pas :désolé:

voila un virus scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1/43 :quoi:

comme par hasard il y a un binder sur le forum qui le fait à 1/43 http://www.cheat-gam3.com/148-cheat/binder-ud-1-43-a-61410/ (perso j'ai pas tester si le binder est détecter par le même antivirus)


et puis je ne fait qu'un rapprochement
alors ne me hurler pas dessus :arf:

----------------------------------------
edit

Il y avait un virus scan dans le sujet du binder que j'avais pas vu :désolé:
le voila : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le bot et le binder tout les deux détecter comme un trojan par Jiangmin :suspect:

maintenant à vous de voir si c'est une coïncidence :lol:
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
Pour ma part je ne test pas :désolé:

voila un virus scan
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1/43 :quoi:

comme par hasard il y a un binder sur le forum qui le fait à 1/43 http://www.cheat-gam3.com/148-cheat/binder-ud-1-43-a-61410/ (perso j'ai pas tester si le binder est détecter par le même antivirus)


et puis je ne fait qu'un rapprochement
alors ne me hurler pas dessus :arf:

deja tes fort pour scaner un .rar ;) et j'ai fait le scan
 

narutoyad

Membre
Nov 2, 2010
37
0
426
Ma règle numero 1 :
-ne jamais croire un virus scan poster, le faire soit même est plus rassurant :)

et puis si il était sensé être pour toi tout seul au début, je doute que tu te casse la tête à faire un site pour ton bot vu que tu y gagnera rien (enfin cela reste mon avis)
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
Ma règle numero 1 :
-ne jamais croire un virus scan poster, le faire soit même est plus rassurant :)

et puis si il était sensé être pour toi tout seul au début, je doute que tu te casse la tête à faire un site pour ton bot vu que tu y gagnera rien (enfin cela reste mon avis)

quand ta rien a faire dans ta vie tu t'muse hein et baa moi j'aime faire des site etc ^^ et surtout faire plaisirs a tout le monde ;)

je suis une personne que rare sont des personne ici qu'on appels : PARTAGEUR.
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
a non fonctionne pas et c'est un virus obligé il y a un fichier qui s'instale dans c:/windows/seebot et c:/windows/seebot2
et quand on les lance je sui allé voire dans le gestionnaire de tache windows et je voie seebot et seebot2 ouvre elle la mémoire qui prend bouge donc je dit virus pour le suprimé allé dans le gestionnaire de tache windows et faire fin de tache sur tout les seebot et seebot2 et les suprimé dans le fichié c:/windows et pu cliqué desu
donc seebot et un virus se sure
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
a non fonctionne pas et c'est un virus obligé il y a un fichier qui s'instale dans c:/windows/seebot et c:/windows/seebot2
et quand on les lance je sui allé voire dans le gestionnaire de tache windows et je voie seebot et seebot2 ouvre elle la mémoire qui prend bouge donc je dit virus pour le suprimé allé dans le gestionnaire de tache windows et faire fin de tache sur tout les seebot et seebot2 et les suprimé dans le fichié c:/windows et pu cliqué desu
donc seebot et un virus se sure

sa doit être un bug et il s'instal dans windows car ces un bug si tu a pas programe files (x86) et se je le réglerais ;)
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Bon aucune réponse positive ... Plusieurs messages de Fake et bug ...

Ne testez pas !

Anthony Hamard ?
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
8 pages amusantes, quelle communauté crédule x)
Bonne défense SeeBot x) toi aussi tu dois bien rire en ce moment :P
Tu me donneras tes résultats en MP j'serais p-e interessé par le rechat si y'a un stealer certfi dans ton soft :P

tiens tiens flo .... Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu ! ca remonte au tout début d'Anic-Bot, c'est pour dire x)
 
Feb 25, 2011
613
0
441
72
Ah oui ! S'lu Ult1 ! Muhm tu t’intéresse à Shady-Bot ?


Lol oui c'est toi qui floodai ton site de phising :suspect:
 

mederic

Membre
Jul 5, 2010
73
0
912
en tout cas tu a fait une super présentation de page et un jolie site sinon chez moi le bot ne marche toujours pas maime avec le programme file (x86) c'est un peu bizarre que y et que 2-3 message positive sur 8 page xd donc je reste sur l'idée que c'est un virus
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Ah oui ! S'lu Ult1 ! Muhm tu t’intéresse à Shady-Bot ?


Lol oui c'est toi qui floodai ton site de phising :suspect:

non non ça n'est pas moi, c'est mon acolyte qui avait mes comptes de site de bot :x Mais bon tampis .... et pour tout te dire, j'ai laissé tomber ce monde la, mais j'ai un gros projet professionnel, donc me faut des fonds, j'vais surement m'y remettre ! Ouaip, j'ai vu le shady, un bot en Codec en MITM ca a l'air sympa, mais on verra combien de temps mettra Obscur3 pour le stabiliser ! non, pour le moment je vise plutot Warz qui reste un bon soft !

toujours modo sur Anic toi ?
 

ult1m4tum

Membre
May 2, 2011
47
0
426
Il me semble que Obscur3 avait déja sorti un bot non ?
Obscur3 Bot si je ne me trompe pas ?
ce n'etait pas ce fameux bot codé en C avec du Pixelsearch qui copiait les mouvement de la souris sans la déplacer ?
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
Bon vu le nombre de fake sur ce topic, ce bot est inéluctablement un virus, go supr ^^.
 

jpl06

Membre
Jun 21, 2010
96
0
566
34
www.moneymillionnaire.be
salut quand je veux lancer le bot une erreur apparait :
une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous ccliquer sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continue

donc j'ignore et rien apparait une réponse svp ?