Seebot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Désolé de te dire, cher Seebot, mais tu as oublié de changer le pass de l'hébergeur, qui était également le même.

J'ai malencontreusement supprimé le site.
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Hm, t'as de la chance, le site n'a pas été supprimé, malgré qu'il ai été supprimé de ton compte c.gp.

Bon, de toute façon tu ne peux plus y toucher, et les gens savent à quelle adresse gmail porter plainte s'ils ont envie.
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
de toute façon il y a plus rien il marche plus... et de plus je n'est pas les log a cause de bug...
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Ah, voilà, le site a bien été supprimé.

Merci de ta bienveillante coopération pour avoir supprimé le sujet première page.

Ça fait un virus de moins sur cheat-gam3. Plus qu'une infinité à supprimer et le forum est clean.
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
j'i rendu la pano a la seul personne que jai voller (iop 118)

---------- Message ajouté à 23h08 ---------- Le message précédent était à 23h07 ----------

sinon gg vous avez mi 1 journée pour le savoir
 

sonics

Membre actif
Jun 13, 2010
136
0
922
32
C'était plutôt bien tenté mais controversé de toute part. Un bot gratuit comme celui-ci relève du fantasme, et ne parlons pas de l'hypothétique "honnête" personne que tu prétendais être. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir sur ce forum... Comme certains l'ont dit, tu manque cruellement de crédibilité. Bref, je perds mon temps sur ton topic.
 

Tomlora

Membre
Jul 13, 2011
16
0
562
C'était plutôt bien tenté mais controversé de toute part. Un bot gratuit comme celui-ci relève du fantasme, et ne parlons pas de l'hypothétique "honnête" personne que tu prétendais être. Maintenant, je sais à quoi m'en tenir sur ce forum... Comme certains l'ont dit, tu manque cruellement de crédibilité. Bref, je perds mon temps sur ton topic.

Ils en existent,et des non-crack en plus . Suffit de bien chercher.
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
tin j'ai raté se poste -_- j'aurais pus m’amusai avec seebot mais flo et tenkei plus fort et plus rapide XD
 

Seebot

Membre
Nov 6, 2011
40
0
306
29
vous vous coyer bg mais j'ai quand même tenue 1 journé et puis j'veut pas dire mes les autre bot sont peut être blinder ou autre... qui sais ? x_x
 

Tenkei

Membre actif
Feb 17, 2011
347
0
436
Anic, Warz, ObscureBot, Shady, J0bots, Barack bots, Dof-Bot et Ailipeche étaient parfaitement cleans quand je les ai vérifiés.

Je pense qu'ils le sont toujours.