seek mate lol

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

betteurfly

Membre
Aug 26, 2010
9
0
901
36
salut je cherche quelqu'un avec qui premade pour sortir de ce foutut bronze ! je suis bronze 4 je joue pas trop mal ( bon je suis pas un dieu non plus x) ) et je chercherais quelqu'un qui pourrais premade avec moi ( et oui c'est oujour plus facile a deux !) bon merci de vos reponses !
 

betteurfly

Membre
Aug 26, 2010
9
0
901
36
non mais si tu veut le truc c'est que j'etait silver avant x) et que j'ai fait de la merde dans mes classer et je les ais fait directe x) j'ai finit par rager et sortir urgot ...

mais quand je joue avec mes potes je tombe contre des diamants alors si je feed pas c'est que je suis pas trop degeux et donc je pense pouvoir taper au moin dans le silver :/
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bronze / Silver / Gold c'est quasiment le même niveau, sauf que Gold V est bien plus mauvais que le reste (C'est les gens qui ont pris un PL)
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Si tu crois avoir le niveau de diamant et que ta des potes, joue avec eux. Et en diamant si tes bronze tu monte diamant avec juste 2 looses. Enfin je te crois pas trop sûr le fait que tu tombe contre des diamants. Et c'est normal que tu perd si tu rage et sort des persos que tu maîtrise pas.
 

betteurfly

Membre
Aug 26, 2010
9
0
901
36
ouais c'est vraie que c'est normal de perdre dans ce cas :/

mais après pour les diamants ben ... a part te dire d'aller regarder les potes avec qui je joue je peut pas faire mieux :/ ( Voltare et palad TDH ) mais bon après je sais que tu peut dire que c'est juste des noms de gars croiser mais voila c'est juste que je pense que c'est plus facile de carry une game en premade bot ou alors jungle/mid ou jungle/top mais après chacun sont point de vue :)

et après si le niveau est le même je sais pas mais d’après mes amis les gens font de moins en moins d'erreur alors ça peut intéressant :)

après je dit pas que j'ai le niveau d'un diamants mais je pense plus me rapprocher du silver que du bronze 5 qui fait n'importe quoi :)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Je me demande comment vous faites pour aller en bronze, rien que moi j'ai fais mes classée après 94 wins en normal, direct silver 3 ... je carry toute mes games en normal quand je joue 1 fois par mois ...

Je sais pas mais lire un build sur le net c'est pas dure quoi ... Le seul role un peut plus dur à jouer étant support ...
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Bon, j'était comme toi moi avant, je disais que j'avais le niveau de silver mais je l'avais pas du tout. Tu serra silver quand t'assumera le fait que t'est le niveau de bronze et que tu joue comme une merde. Si tes bronze c'est pas pour rien :)
Tu progressera pas en te croyant plus fort que les autres dans ta team.