Semi-Retour

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Salut,
comme certains aurait pu le voir, je suis unban ! (Merci Slee ;))
Bref, je vais pas faire un gros discours et je vais vous expliquer le titre.

Retour : Parceque je suis débanni, donc je ferai quelques petits tours sur le forum.

Semi : Car je ne serai pas vraiment actif, je passerai juste comme ça, je ne suis pas là pour poster des tutoriels, je n'ai pas été là pendant environ 5 mois, j'ai perdu beaucoup de temps et de motivation.

Je suis heureux d'être enfin unban, j'espère que je ne serai plus haï pour cette histoire, et quand j'y pense, ouat ze phoque ? 5 mois déjà...



P.S : J'ai une chance d'être MHé ? :D
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Plus sérieusement je suis très heureux de te revoir " intégré " notre communauté, même si j'ai toujours rien compris au mal entendu qui a duré pendant... 5 mois oui, alors on te fait pleins de zoubi zoubi partout (sauf là ou tu penses). Sache qu'une grande partie des membres de Cheat Gam 3 attendaient impatiemment ton retour (J'en faisais parti j'ai le droit à un gâteau ?), on manifestait, on faisait des userbars pour te pendre !

Bon retour en espérant que ton " semi retour " se transforme en retour complet. ;)

WE HATE HATE PHITER
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
une grande partie des membres de Cheat Gam 3 attendaient impatiemment ton retour (J'en faisais parti j'ai le droit à un gâteau ?

Je pense pas, je sais pas si t'as vu les premiers mois, quand je faisais des petits tours ici, l'accueils était pire que le tient, ça allait même jusqu'aux insultes.


Je reviendrai peut-être si j'ai un problème sur OG comparable que celui que j'ai eu ici, je sais pas.
 
Last edited:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Arrête, t'avais une meute de groupies sur la ChatBox !
Bon après il y avait les autres idiots dont je ne citerais pas le nom m'enfin voilà, j'ai pas dis que tout les membres voulaient ton retour, mais que beaucoup le voulaient.
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
Bon retour ;)

Ps : moi j'ai rien pigé a l’histoire >.> T.T
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
:champagne::coca::laclasse::biere::hophopeeha:Bon retour et osef de l'hitoire elle date de 5 moi et vivement ton retour complet ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Mouai...Bizarrement sur OG tu es actif ... Je maintiens que tu ne devrais pas le recupérer, des modos ne l'ont pas récup et on fait moins pire.
 

Phiter3

Membre Banni
Jun 16, 2011
95
0
431
Merci, même si je viens déjà de perdre mon mot de passe :)
Pour ce qui est de l'histoire, laissez la tomber ;)

Edit pour leplayze : Sur OG, j'ai tout recommencé après mon ban', j'ai été innocenté par Slee, normal que je récupère mon compte, non ?
Je ne vois donc pas le sens du "moins pire" :D
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Ta pas compris ce que je veux dire moi quand j'ai été ban j'ai tout refais pour revenir ici.
Je me suis pas barrer sur OG , de plus tu n'es plus actif ici je trouve que donc ton compte est inutile mais le pire reste quand même l'arnaque .
 

Phiter3

Membre Banni
Jun 16, 2011
95
0
431
Moi aussi, au début j'ai tout fait pour revenir, mais personne ne voulait m'écouter. Pour OG, c'était le seul forum qu'il me restait, j'y suis allé plusieurs mois après mon bannissement.
Je ne dis pas que pour l'arnaque, on s'en fou, mais ça ne me concerne pas, je ne suis pas impliqué là dedans.

Edit : Je n'ai pas été débanni pour rien.
 
Status
Not open for further replies.