[Semi-RP] CraftLeague (Yocraft)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
[Semi-RP] CraftLeague

Présentation type:

minecraft_logo.png




Description:

Le serveur CraftLeague est un serveur semi-RP dédié verygames. Le serveur accepte les versions crackées et achetées. Il est actuellement en No-Whitelist donc vous pouvez directement nous rejoindre sur le serveur et le TS3. Nous possédons aussi un forum (Cliquez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!). Nous avons de nombreuses fonctionnalités de plugins:
- AntiBuild pour les visiteurs
- 3 Anti-Cheat
- Connexion avec mot de passe
- Vente d'objet
- Herse avec barrières
- Permissions
- Économie
- Protection des zones
- Protection des coffres, portes, four, etc.
- Tapis volant (Réservé Admin et VIP)
- Maison
- Téléportation
- Pas de pluie, neige et orage
- Admin shop
- Porte multiworld
- Pas de feu
- Pas d'explosions de TNT
- Les joueurs n'ont pas la possibilité de placé de l'eau, de la lave, du feu et/ou de la TNT.
- Couleur et préfix
- Gestion de villes, maires, etc.
- Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
- Job




Informations projets du serveur:

Voir le pôle emploi du serveur.



Screenshot (en slideshow):
Ville (Havana):
5abf9fb63da44b02dc1ae9f2f94d90c1.gif




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Le troisième et même post pour votre serveur n'était pas vraiment nécessaire mais bon, un modo déplaceras certainement les deux autres aux archives.
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
Je dois avouer que sa fait le troisième, mais le 1er peut être supprimé ainsi que le 2ème.
 
Last edited:

nash1

Membre Banni
Jul 25, 2011
58
0
306
28
Serveur de merde que des kikoo qui insulte admin insulte aussi ; jamais d'aide parle de tout sauf minecraft RECOMMANDE PAS Ville Toute pourrite ect .

recommande pas
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Moi ce que je recommande surtout pas c'est ton écriture juste atroce.

Ensuite je suppose que tu dis sa parce que tu rages de t'être fait ban.
Ville toute pourrie? C'est sur que sans give c'est moins classe mais c'est un très joli ville qui a entièrement été faite à la main (Je parle de Havana bien sur). Range ta rage ici : \____________/ ou va ailleurs.
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
j'adore il se fait ban parcequ'il insulte les admin, et il insulte les autre personne .... j'ai rien a dire sur cette personne
 

Azezas

Nouveau membre
Jun 21, 2011
2
0
421
26
Bonjour,

Sur le lien qui indique vôtre forum il n'y a aucune rubrique
Forum mort ?
New forum ?
 

Ticki

Membre
Feb 23, 2011
89
0
431
France
(Il faut s'inscrire pour pouvoir accéder au forum)
Sinon nash1 garde tes commentaires, si tu te fait ban c’est parce qu'on accepte pas les noobs justement :D
 

nash1

Membre Banni
Jul 25, 2011
58
0
306
28
Hahaha ne recommande pas serveur de kikoo admin en mousse qui rage la preuve :D et qui ban pour rien aller j'repondrais pas au kikoo
 

erival94

Membre
Mar 27, 2011
18
0
426
29
Salut c MiKaaa Xanyde mon ordi a lâcher donc je pouvais pas te prévenir donc si je pourais avoir une place sur le serveur est le don de 4 allopass je te les donnerais demain merci davance

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------

Salut C MiKaaa Xanyde mon ordi a lâcher demain jrentre chermoi donc si c possible d'avoir une place sur le serveur est si tu pourrais te co sur. Skype est me mp plz est je donnerais le don de 4 allopass a titi ou a toi
 
Status
Not open for further replies.