[Semi-RP] HardCreeps 1.3.2 (Launcher)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

remXD

Membre
Jan 28, 2012
5
0
301
33
HardCreeps, C'est quoi ?

HardCreeps est un serveur Minecraft semi RP 1.3.2 possédant un Launcher, un forum, un serveur mumble (40 slots) et une chaine Youtube (des créateurs).

La candidature et le Launcher sont obligatoire pour nous rejoindre ?

Oui, La candidature est obligatoire pour pouvoir construire sur le serveur, mais si vous souhaitez simplement visiter vous serez automatiquement en statut Visiteur.
Pour le Launcher, oui il est obligatoire car nous avons mis des mods, tel que : OptiFine et une partie de Mo'Creatures (Grace a notre moddeur)

Quel sont les différents Plugin ?

Comme plugins nous actuellement nous avons : Essential, Permission, Lockette, Iconomy, Orebfuscator, Stargate, Multiverse, DisguiseCraft , DynMap, WorldGard et WorldEdit (Avec quelque autres dont vous vous fichez.)

Iconomy et Multiverse, le serveur à un System d'argent et d'autre mondes sont disponible ?

Oui, Notre monaie est le Creeps vous en gagnez un toutes les minutes (1 Diamant = 150 Creeps)
Est nous avons diférent monde comme : Créatif, PVP... est bien d'autre !

Combien de Slots sont disponible ?

Pour le moment seulement 14 slots sont disponibles, nous augmenterons si nécessaire.

Y aura-t'il des Events ?

Oui, il y aura un Event différents chaque mois (A des dates souvent importantes pour le serveur)

FORUM : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

YOUTUBE : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!