[SemiRP/Pvp/Survie/FUN] LuckyMoney

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
[SemiRP/Pvp/Survie/FUN] LuckyStrike-Craft

Bonjour a toutes, et a tous, je refait une nouvelle présentation pour que sa
soit plus simple a lire en espérant que la présentation vous plaise.


Voici notre Page Fan actuellement en développement : -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! <-

Notre video : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ici notre Teamspeak3 :
87.98.189.171:10037

Ip serveur : 37.26.244.131:25565
Serveur sous AuthMe pour vous connecte faite : /register ''MDP'' ''MDP''

*remplacé ''MDP'' par votre propse mot de passe

Site -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum-> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




• Sommaire :
•Présentation du serveur
•Plugin installé
•Staff
•Hebergeur Machine
•Screen
•Ajout de nouveauté



•Présentation du serveur

Pour commencé, le serveur et sous CrackBukkit version 1.4.2. Nous acceptons les versions crack, et nous avons mis en place un plugin de sécurité AuthMe


•Plugin installé

-ChestShop : Permet les achats/vente via des coffres.
-CookieMonster : Permet de recevoir des récompense (par ex : des Dollars).
-iConomy : Plugin complémentaire de CookieMonster.
-CreativeGates : Plugin qui permet la création de portail téléporteur.
-Essentials/Protect/Spawn/Chat/GroupManager/XMPP etc : Protection du serveur.
-Lockette : Verrouille vos porte, coffre, four, table de craft etc.
-SafeExplosions : Propagation du feu, et explosion (Creeper,TNT ...) désactivé
-WorldEdit : Sa tout le monde connait (Du moins j’espère pour vous) :p
-WorldGuard : Protège la parcelle de terre qui vous a était atribuer pour évité le greaf. Seul vous pourrait construire/détruire cette parcelle

Il y a bien sûr d'autre plugin que cela.




•Staff


- Manet74 (Fondateur, Chef Architecte) Surnom IG : Dakeras
- IMinouw (Fondateur, Gestionnaire de fichiers) Surnom IG : Miouww
- Fred2O13 (Architecte)
- xxxGunnxxx (Architecte, Graphiste)



•Builder

xxxGunnxx
Fred2O13



Le Serveur et actuellement en cours de finition


•Hebergeur Machine

[BIENTOT]

•Screen

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Arène Paintball :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


•Arene Pvp :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Chateaux des Admins :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Zone Creative :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Ville LuckyStrike :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Zone de Spawn :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Zone Shop (Vente/Achat) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

•Spawn pour commencement du survival :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!




•Ajout 18Nov

-Ajout d'un monde freebuild Creative
Ajout d'une carte HungerGame (Carte différente a chaque lancé du HungerGame


•Ajout 19Nov

Ajout d'un plugin de Paintball [TERMINE] !

PS : Le serveur passera surement [SemiRP/Pvp/Survie/FUN]Tout en 1 :)


•Ajout 20Nov

Ajout d'un plugin de level. Level 0->1 = 2kills, 1->2, 3kills etc, etc.
 
Last edited:

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
C'est marqué juste en dessou du staff ^^' : Le Serveur et actuellement en cours de finition
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Nan, l'ip je ne l'est pas encore mis, mais je t'invite a rejoindre notre TS pour en parlé ? ^^' MP moi
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Information : Notre serveur a était filmé par les deux admin de la page facebook : Trolls de Geek qui regroupe plus ou moin 42 000 j'aime, la video apparait d'ici 1/2jours ! Soyer patient !
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Page de ? sa serait pas mal que tu argumente plus que sa ... sauf si tu et a ton niveau maximum
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
C'est pas parce que il dise sa, qu'il faut dire directement que cette page et a chi*** mais merci pour ton partage ;), Évitons de faire du Hors sujet sur mon topic minecraft merci :)
 
Last edited:

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Le serveur avance a grand pas ! Nous recherchons des Builders sachant faire des Batiments a thème : Asiatique, si vous êtes intéréssés, direction le Teamspeak en disant que vous venez de ma part, OU sa se passe en MP ! Merci :)
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Ajout du 5dec :
Forum en cours de construction
Disign du fofo, prochain Projet faire le site, Nouvelle cité appelé Préstigia en cours thème du bois, Prochainement une cité au thème Astiatique, et Park d'attraction en cours de réalisation par notre architecte en Chef. Vous pourrez acheté n'importe quel maison dans n'importe quel cité avec l'argent gagné en tuant des mobs, ou par la vente


---------- Message ajouté à 06h20 ---------- Le message précédent était à 01h17 ----------

Petite Info : Que penseriez vous d'une petite session de visite du serveur par Whitelist bien évidement, pour que vous puissiez donné votre avis, suggestion ou autre via se poste ?

PS : Nous allons prendre UNIQUEMENT les personnes pouvant être présent sur le teamspeak
 
Last edited:

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Hébergement Site/Forum reçus il sont donc actuellement en construction .

Le site seras donc sous wordpress (Je suis un gros débutant question développement de site), et notre forum sera sous Mybb. De nouveauté on vue le jour ou verra le jour sur le serveur. Une map event et entrain de se faire, ainsi qu'une map a thème asiatique. quelque screen viendrons s'ajouté a se poste et au poste d'origine. Si vous avez des questions n'hésité, sa sera avec plaisir de vous répondre

@Faams : Je te remercie, le serveur ne va pas tardé a open je pense ^^'
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
•Quelque informations complémentaire :

Nous avons pris un hebergement chez ''Dédishop''.
Nous avons pris une machine de Minecraft LC² Illimité 6GO.
Donc, nombre de slot illimité, mais nous les avons limité a 20, pour commencé, ensuite les slot augmenterons en même temps que la communauté qui va se crée augmentera.
Donc une machine qui a 6GO de ram, qui peut accueillir selon quelque statistique, plus ou moins 70 personnes
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Tu peux insérer ta vidéo directement sur ta page en mettant IwTV6qCy7Mg entre deux balises [YOUTUBE][ /YOUTUBE]

[YOUTUBE]IwTV6qCy7Mg[/YOUTUBE]
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Last edited:

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
2hge2as.jpg


Nous somme heureux de vous annoncé que le serveur ouvre ces portes pour un certain temps ! Afin d'avoir des retours des joueurs concernant la stabilité, l'accès au serveur, des rajouts a faire etc, nous ouvrons le serveur publiquement pour 1 semaine, voir un peut plus celons la population. Il se peut que des ajouts, des retrait de certaine chose peut être faite. Cette phrase et comme une phase de bêta si vous préféré. Donc si tout se passe bien après se test, il seras officiellement ouvert :). Bon jeu a vous et bonne fête a tous !

Teamspeak : ts3.owichan.net:9993 / mdp : royalflyff2013
Ip serveur : 37.26.244.131:25565
Serveur sous AuthMe pour vous connecte faite : /register ''MDP'' ''MDP''
Puis a chaque nouvelle connexion faite /login + votre mot de passe

*remplacé ''MDP'' par votre propse mot de passe

Cordialement, L'équipe LuckyStrike
 
Last edited:

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
petit up de rappel que le serveur a ouvert ces portes :). Nous attendons toutes personne + vos avis :)
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Baah faut dire sa change des spawn que tu peut voir sur la généralité des serveur ^^' je suis de plus désolé de ne pas être présent lors de ta connexion, j'aurait pus te faire la visite ^^'
 

Anthxar

Membre
Mar 28, 2012
70
0
311
6go pour 70 personnes.. Ca risquerais de lagger ^^ surtout si t'as un plugin multiworld
 

MiouwYatah

Nouveau Marchand
Jul 11, 2011
300
0
922
32
Maintenance du serveur nous essayions de passé soit en 1.4.5, soit en 1.4.6. Nouveau Teamspeak Disponible : 87.98.189.171:10037 venez nombreux ;)