Sentry Infini / sentry Hp infini :D

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
Salut la compagnie !
Voila je poste ceci pour vous dire quelque chose
j'ai réflechit et je me suis demander pourquoi pas demander a un profesionnel de nous crée un trainer ou dedans je peut trouver :
Sentry infini
HP Sentry infini
Heal de très loin :)
etc...
Mais Bien sûr contenant un mot de passe :noel:

Voila merci de me réponde :) j'en demanderais des autres x) ;) :noel:
 

marxa

Membre actif
Jun 28, 2010
290
0
581
Humm...
Très Bien Pour les Hack sentry

Mais Heal de très loin Je trouve que c'est Bof Car

Muni Spéciales + Vitesse Arme = Mind Energy tres Cool

Mais Bon sa pourrait être bien pour ceux qui ne connaissent pas

Sinon très Bien Pensé les Hack sentry
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
Sa peut être crée avec un génie :)

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 12h40 ----------

Tu t'imagine Des sentry partout et qu'ils se détruit pas :p
Ou Sinon on peut poser des sentry nell + Sentry gun a la fois :D
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Si c'était possible un trainer aurait déja cette fonctionnalité. Seulement ce n'est pas possible il n'y a rien d'autre a dire.

Ce n'est les hackers qui se disent: "Tiens je vais mettre GodMode sur mon trainer !" Non, ils cherchent et ils tombent dessus, avec du travail. Ca fait longtemps que ce cheat aurait du etre trouvé si il était possible. On peut pas faire tout ce qu'on veux malheuresement.
 

mehdib

Membre actif
Jul 24, 2010
381
0
441
Bon les Lec'hh vous ai pas demandé votre avis donc :sors: !!!
Kikoo va --'


---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

Et c'est vous qui en abuserais dites pas vous allez même pas l'utiliser --'
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
personnellement je ne cheat plus , mais il est vraie que ce cheat serais fun :noel: enfin bon par contre comme le disent les autres les kikoo abuseur en room ... S4 league deviendra chaotique
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
J'imagine une rangée de 150 sentry munitions infinies + 1 hit + range infini ...

M

D

R
 

marxa

Membre actif
Jun 28, 2010
290
0
581
Humm...
C'est Vrai cela serait Abusé

Mais Un cheat sentry + Senty cela ne se verait pas Trop Non ???
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Les sentry qui ne portent pas nos nom x) sa serait vraiment cool mais impossible,on pourrait posé des sentry partout dans la map sans que personne devine c'est a qui(sauf si ils nous voyent les poser ><)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Le hack sentry illimité n'est plus utilisable depuis bien longtemps oui avant c'était belle est bien possible vers les patch 10 11 mes alaplaya a renforcé sa sécurité... une bien longue histoire
 
Jan 15, 2010
618
0
581
Unknown.
Toi, arête avec tes commentaires sérieux quoi ! A chaque fois tu gueule ( désoler du mot ). Bon, sinon bien pensé surtout pour mon perso défense sa serait utilise =)

Bon deja je vais t'expliquer pourquoi. :non:

Le gars il abuse du god mode :suspect:, Alors qu'on etait des B.A.A ( avant ) et il me killed alors que je lui demandais d'arreter, et il demande de creer un cheat. :non:

Donc bon :fou:
 

Kenny mac

Membre Banni
Dec 4, 2010
815
0
441
South park
Bon alors je dois le dire se cheat se réalisera peut t'etre pour les futurs patch comme celui des hp infini et sp infini mais cela sont morts par cause des nouveaux patch et ou bien prend god mode wall shoot pose ta sentry dans un endroit et enjoy elle tape fort elle wall shot mais elle n'est pas infini et c'est mieu comme cela :hap:
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Croyez moi tout les hacks découvert sont presque aussitot sur les trainers. On ne vous cache rien et ce n'est pas une histoire d'être d'accord ou pas.

Je vais peut etre me répéter mais les cheats ca ne s'inventent pas, soit on les as, soit c'est impossible ou pas encore trouvé.
 

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Réfléchir prend du temps, trouver l'adresse ça prend trois secondes si tu as la bonne valeur.
Encore faut il savoir quoi chercher :)
Mais c'est en faisant des essais qu'on avance.