SephyraCraft Dédié (Version crack autorisé ) No white-list !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
°SephyraCraft° Dédié (Version crack autorisé ) No white-list Serveur Freebuild/Rp !

Rien
 
Last edited:

obywanfr

Membre
Aug 6, 2010
32
0
426
/!\

Le serveur est désert, il a personne
le staff n'est pas la
l'argent serre a rien
aucun batiment
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
C'est sur que quand on ne visite aucune villes c'est sur que c'est vide apres, et si dans le monde rp tu ne visite que le monde centre commercial c'est sur aussi m'enfin bon .
Ne l'ecoutez pas, venez voir par vous même !
 
D

dedefelix

Serveur énorme, il n'en ai qu'a son début mais il est super !
 

Mugosaa

Nouveau membre
Feb 19, 2012
3
0
306
Un sympathique serveur, de très belle construction et de très belle idée de Rp.
On a le choix entre le freebuils ou le monde Rp.
Le Staff du serveur est à l'écoute des joueurs, présent assez souvent.
Et la maturité des joueurs très matures.

Je recommande ce serveur.

Cordialement Mugosaa
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
J'ai copié la map tu m'en diras tant retrouve la map que j'ai copier et puis on verra après .
Sérieux les gars arrêter de vouloir faire chier le monde alors que vous savez rien, tous le serveur a été fait par le staff et par les joueur présent donc stop critiquez venez voir par vous même .
Nous (les fondateurs) prenons de notre temps pour proposer un serveur dans lequel tous les joueurs pourront s'amuser ensemble et en revanche nous n'avons presque aucune reconnaissance de votre part et de ce fait je remercie tous nos joueurs qui nous soutiennent et nous aident a développer le serveur !
En attendant on continue nos effort pour vous proposer un serveur potable (ajout de plugin MobArena et d'autre fun) et je vous dit a bientôt sur le serveur !
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Déjà beau serveur, bon staff et bonne map ! Par contre quelques choses m'intrigue...
Les villes ont était copier, je me trompe ?
Sinon serveur recommander !
 

lucas25

Nouveau membre
Oct 1, 2011
4
0
301
Très très bon serveur , je suis dessus et je peut dire que l'on s'amuse beaucoup ;)
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
Pour tous ceux qui disent qu'on a copié pour les villes, je leur dit "Venez par vous même voir " et ensuite, "si on a vraiment copier la map alors trouver moi la map copié et on verra !
Non de dieux Aucune reconnaissance pour ceux qui travail sur le serveur !!!
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
Je demande au joueurs presents sur le serveur d'ecrire normalement et pas en SMS !!!
Merci d'avance et l'excuse dislexique ok mais il y a une difference entre Dislexique et faignantise !!!

Cordialement le Co-fondateur du serveur !
 

sebariio

Membre actif
Aug 29, 2010
151
0
441
Rien à dire, la total, Map Copiée, modo enragés, Serveur RP avec des /time day !
(Des rimes)
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
Comment dire Seb si deja tu eviter de te foutre de la gueule des fondateur de 1 ça sera bien de 2 LES VILLE N'ONT PAS ETE COPIE SI VOUS DITES QUE OUI TROUVEZ MOI QUELLE MAP J'AI COPIER !!!
CE SERVEUR EST LA V2 D'UN AUTRE SERVEUR MAIS EN AUCUN CAS JE NE COPIERAI DE MAP CESSEZ VOS COMMENTAIRES DE RAGEUX S'IL VOUS PLAÎT, merci .
 
D

dedefelix

Sebariio, la map n'a pas été copié ni télécharger, comme dit plus haut le serveur est en V2, tu as peut être déjà connu l'ancien serveur il s'appelait revercraft. Nous avons travaillé sur cette map pendant 4 bon mois.

Merci de la reconnaissance de notre travail ....

P.S: Si t'es pas content ne spam plus ce post
 

arekisu59

Membre actif
Jan 15, 2012
185
0
321
serveur sympas mais qui ne change pas des autres serveurs , les maps sont copier coller , les sapwn sont tous les même , je commence à être déçu des serveur minecraft !!!
 

Mr.Exorcis

Nouveau membre
May 6, 2012
3
0
306
le serveur est bien perso je suis dessu les map ne sont pas copier et je le sais car je suis dessu depuis que cette map existe car il y avait rien que dalle



Perso je vous le recommande
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
J'ai cessé de repondre a des kikoolol qui disent qu'on a copié la map .
Pensez ce que vous voulez, nous on est la pour s'eclater, moi je suis la pour vous aidez apres si vous reagissez comme ça, soit je m'en fou .

Cordialement Kevlemonstre de Sephyra-Game .
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
serveur sympas mais qui ne change pas des autres serveurs , les maps sont copier coller , les sapwn sont tous les même , je commence à être déçu des serveur minecraft !!!

Sérieux, sa sert à quoi de raconter n'importe quoi, j'ai fais un tour il y a quelque temps, et la map n'a pas été copier, sa vous apporte quoi de dire sa ? Rien, donc au lieu de dire des grosses bêtises, réfléchissez au moins
 

damdo54

Membre
Jan 23, 2010
19
0
566
Une communauté réfléchie, enfin un serveur ou il n'y a pas de kikoos (?)

Dans tout les cas, copier coller ou pas (Je ne pense pas que sa en soit) qu'est ce qu'on s'en fout ? Le principal c'est que sa soit agréable a regarder nan ? si on met des Copyright dans minecraft, je ne sait pas ou on vas (LoL). Allez, un bon +1 pour ce serv
 

flafla55

Nouveau membre
May 25, 2012
2
0
301
salut je suis nouveau et quand je me co je reste bloquer au meme endroit comment sa se fait ?
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
Je rappelle que pour pouvoir bouger quand vous arrivez, vous devez faire /register suivi de votre mot de passe puis /login suivi de votre mot de passe .
Retenez le car pour chaque connection on vous le demandera !
 

Xalome

Membre Banni
Aug 12, 2011
165
0
321
Sur l'ordinateur
Sephyra un conseil, une personnes a dit que l'argent ne fonctionner a rien ?
Juste une question tes co-fondateurs a rien foutre ? Tu ne configure rien, et le vrai fondateur il fout quoi ? Il glande ? Il c'est quand même pas coder un mini petit plugins ? :omg: J'ai jamais rien vu de pires que sa, est en tout cas je veut te dire on commence un serveur quand on c'est régler des commandes (Je ne recommande pas se serveur)
 

Sephyra

Membre
Apr 24, 2012
14
0
301
31
Sephyra un conseil, une personnes a dit que l'argent ne fonctionner a rien ?
Juste une question tes co-fondateurs a rien foutre ? Tu ne configure rien, et le vrai fondateur il fout quoi ? Il glande ? Il c'est quand même pas coder un mini petit plugins ? :omg: J'ai jamais rien vu de pires que sa, est en tout cas je veut te dire on commence un serveur quand on c'est régler des commandes (Je ne recommande pas se serveur)

Alors de une tu me parles pas comme ça, tu es qui pour dire ça, ensuite va apprendre à parler français et enfin tu n'es pas sur le serveur, tu as "entendu" quelqu'un dire ça donc , pour ta gouverne, ne parle pas de ce que tu ne sais pas !

Message pour les joueurs matures et qui ont un minimum de respect pour ce qu'on fait, le staff a bientôt fini la grande ville RP je vous invite donc à vous connectez pour plus de détails, merci et à bientôt !

Cordialement kevlemonstre !

PS: Xalome, je suis le co-fondateur, or c'est moi qui m'occupe de la configuration des plugins, cependant, je suis au lycée je n'ai pas beaucoup de temps a moi .