Server minecraftspeed 24/24 7/7

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

trocket

Membre
Jun 22, 2010
52
0
907
58
Bonjour alors je vous presente le server minecraftspeed server rp bonne ambiance on sentraide admin competent assez de plugin sympa comme lwc iconomie5 (avec les coffre shop pour mettre des truc en vente) alors je vous donne ip 77.111.249.143:25565 venez tester si vous voulez sercer cracked
Sans noob de preference je mes des gens modo si je leurs fait assez confiance car deja eut des noob qui on mit de la bedrock systeme de mot de passe a la connection :hap::hap:
 

lolcsslol

Membre
Feb 23, 2011
43
0
912
Tres bon serveur ( je suis modo) ( Cartman ) je recommande et venez pas si c'est pour grieff les gens
 

debelizal

Nouveau membre
Jul 8, 2011
1
0
421
Bonjour je suis du serveur moi aussije le trouve très bien mais il y asouvent du grief a cause de petits *** qui passent leur vie a tout
détruire mais sinon serveur très simpa ya pas mal d'embiance on s'entend bien entre nous et tout il s'améliore du jours en jours
:salut:
 

DarkVader

Membre
Oct 4, 2010
15
0
426
je suis sur ce server tres bonne ambiance les modo sont sympa tout le monde s'entraide c'est cool. mon pseudo c'est DarkMiner
 

mael005

Nouveau membre
May 12, 2011
4
0
421
Salut
Mon pseudo MC c'est mael,(je suis nouveau) je voudrais me co sur le serveur mais ca marque "end of stream"
 
Status
Not open for further replies.