server MW3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

shouky

Membre Banni
Aug 23, 2011
24
0
301
36
bonjour a tous,

je vous presente ce soir un nouveau programme qui sert a créer son propre serveur sur steam !

TUTO + programme + redcon ( commande pour etre l'hoste de son serveur )

Telecharger le lien :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


-premierement deconnecter vous de steam
-ensuite lancer le server MW3.exe
-puis reconnectez vous sur steam et lancez le jeu mw3
-arriver sur le menu tapez la commande le petit 2 en bas de echap ainsi dessous en rouge :
( ² )

puis tapez /command_host ( puis nom de compte steam / mot de passe)

alors c'est a votre tour de configurer votre server !

les options :

-kickplayers
-banplayers
-mute players
-changemap in game

ect... telement d'option que je ne peux pas les citer toutes

voila amuzer vous bien avec vos propre server :)

:bye:
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
moi aussi j'ai pas confiance en toi mais un virus scan sa sera déjà un bon début sa serais bien de donner les source aussi ...

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h55 ----------

lol je vient de faire le scan a ne pas télécharger tu nous prend pour des con ou quoi tu devrais être banni a force de poster des fuck regarder le virus scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sa me dégoute les gens comme toi heureusement que j'ai pas exécuter server mw3.exe sinon j'aurais été infecter vivement que tu sois ban on a pas besoin des gas comme toi pour faire avancer le forum
 

shouky

Membre Banni
Aug 23, 2011
24
0
301
36
toi tu la ferme avans de parler renseigne toi car ce n'est pas un virus go executer tu vera tres bien que tu peux executer alors si t pas contente reste chez toi et tais toi t'aura pas de serveur et oui c'est tous
 

xxdam68xx

Membre
Jan 2, 2010
47
0
732
a peine dl rien qu'avast qui s'affole xD
il est claire qu'il serait temps que tu soit ban Shouky tu sert à rien içi ;)
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc
Tu c'est je c'est faire beaucoup de chose avec un pc donc tkt pas que le serveur j'en fais un quand je veut désoler mais j'ai pas envie de formater encore une fois mon pc parce qu'un petit con s'amuse a poster des fuck tkt pas je vais l'executer en le mettan a la corbeille et oui il serais temps pour toi de nous quiter tu sert a rien on peut rien y faire ta de la chance que il y a pas beaucoup de modo qui passe par la sinon tu serais plus la