Server privée ou même public sur Wolfenstein ET

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Friiz

Membre actif
Sep 15, 2010
230
1
441
Dans une culotte (^("")^)
Attention cette archive date de 2005 . C'est une pièce de musée . A conservé et a utilisé Le site n'existe plus et il ne doit pas y avoir beaucoup de copier coller :x

Comme vous le savez WOLF ET était l'un des plus grand fps au monde (le 2eme après cs ) En free play entre 2004 et 2008 .
Aujourd'hui le jeu résiste malgrés COD ou BBC .

Donc voici comment créer un server wolfenstein héberger sur son pc ou sur un server ça marche de la même façon .




Premierement :

installer le jeu dans un nouveau dossier


*

Ensuite telecharger le jaymod a cette adresse :

Jaymod :: Download


*

Decompresser l'archive telecharger ci-dessus dans votre nouveau dossier wolf dedie au serveur
*

Cela a du vous créer un dossier nomer jaymod 2.0.3 renomer le en jaymod
*

Ensuite dans votre dossier etmain vous avez un fichier appeler server.cfg . Ouvrez le avec un editeur de texte (je vous conseille mfc wordpad au bloc note ) . Maintenant a vous de regler les parametres . En priorite le mots de pase rcon , le mot de passe referee , le nom du serveur et le nombre de joueur maxi (je vous conseille de commencer par 8 et d augmenter au fur et a mesure)
*

Ensuite dans le dossier jaymod vous avez un fichier appeler jaymod,cfg-sample renomer le en enlevant le -sample
*

Ouvrez ce dernier avec votre editeur de texte et regler vos parametre ( en priorite al ligne shrubbot soit : set g_shrubbot "shrubbot.cfg" ) pour les autre parametre s'aider du pdf se trouvant dans le dossier jaymod
*

Le shrubbot et le fichier qui va vous permettre de créer les levels de votre serveur voici un exemple :

[level]

level = 0

name = 1er classe

flags = ahCuiB


[level]

level = 1

name = ^fSergent

flags = ahCuiB12


[level]

level = 2

name = ^fAdjudant

flags = ahCuiB125cmkbpPS


[level]

level = 3

name = ^fLieutenant

flags = ahCuiB125678cmkbrwpPS


[level]

level = 4

name = ^fColonel

flags = *Gs


[level]

level = 5

name = ^3General

flags = *


[admin]

name =

guid =

level =

Créer un nouveau fichier texte dans votre dossier jaymod et collez y la parti ci dessus

Dans la section admin: name = votre pseudo

guid = votre pbguid (vous l obtiendrez en tapant /pb_myguid dans votre console en jeu)

level = le level que vous voulez vous attribuez logiquement 5 avec l'exemple donner


Il vous reste a enregistrer le fichier sous le nom shrubbot.cfg ( attention pas d extension .txt mais bien .cfg )


*

Pour finir vous allez créer un raccourci du ET.exe se trouvant dans le dossier dedie au serveur. Ce raccourci vous le mettez ou vous voulez le plus simple etant sur le bureau. Faite un clic droit sur le raccourci et allez dans propriete . Dans valeur cible a la fin de la ligne deja ecrite vous rajoutez : + set fs_game jaymod + set dedicated 2 + exec server.cfg + exec jaymod.cfg



voilà il vous reste juste a double cliquez sur le raccourci et votre serveur demarera .



Je tien a signaler que je ne donnerez pas d'autre explication que ceci . J'ai essayer d'etre el plus explicite possible , si vous rencontrez quelque soucis je vous conseille de vous rediriger vers google ou certain site dedie a wolf comme et4life . ou encore france-fps