Serveur 1.8.1 - hexacraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

antton311

Membre
May 16, 2011
28
0
426
40
Bonjour à tous et à toute !​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous allons vous présenter aujourd'hui le serveur HEXACRAFT.​
Description:

Hexacraft est un serveur semi-rp avec une petite communauté qui attend que vous ;)
Le serveur accepte les version cracked .
les plugin du serveur sont varié et s'accumule de jours en jours selon vos besoin :
-protection coffre
-protection terrain
-portail de téléportation
-argent virtuel
-commerce
... et plein d'autre .
Le serveur est un serveur dédier c'est à dire qui tourne 24/7 , pour votre plus grand confort.
Le serveur dispose d'un rang visiteur pour éviter les personne qui veulent nuire au serveur. Il suffit de demander à un admin pour passer au rang Citoyen.
Une présentation sur le forum n'est pas requis mais conseiller pour mieux vous connaitre .
Le serveur est héberge chez verygames et dispose de 10 slot ce qui va augmenter certainement si vous nous aidé !

Les admin :
créateur : jshax
admin : jordandu66 , DarkAngels
modérateur : à recruter
architecte : à recruter
graphiste (forum) : à recruter

Informations projets du serveur :​

le serveur vient juste d'ouvrir . Nous disposons déjà d'une ville dans les airs (skylands) et une ville sous l'eau ( en construction ) .
Nous pensons faire une ville sur la terre avec votre aide bien sur .
Une arène va être prochainement construite , des évent et des plugin seront ajouté .

Screenshots​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien :​

ip du serveur : s.hexacraft.fr
forum : hexacraft.forumgratuit.fr
map en ligne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci à tous , Venez vite jouer avec nous !!​
 

killeur45

Membre
Apr 28, 2010
16
0
566
n'y allez surtout pas c'est le royaume du grief ya des soi disant protction mais ca marche ke dal tout les matins je me co et pu de fenêtre
 
Status
Not open for further replies.