Serveur Craf_Mine. Freebuild/Semi-RP.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
craf_mine_header_-1024x300-2b7fdb0.jpg

Description :

Notre Serveur est Freebuild et Semi-RP, accessible a ceux qui ont acheter le jeu ou non. Il y a une bonne ambiance, les admins sont disponibles et à l'écoute.
Le Semi-RP est en place grâce au faction et a un plugin qui permet d'avoir des sorts (plugin en test).
Je met tout les plugins que l'on a en Screen.
2011-08-05_16.13.47-2b86449.png

Informations projets du serveur :
Nos projet sont avant tout de nous etendre, de réunir un max de personne et de vous amusez, grâce à une fête forraine et les factions.
Nous vous prions de ne pas utiliser de Flyhack ou de xRay.

Screenshots :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà.

Je vous passe les liens :
Le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le forum :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'ip du serveur :
109.239.155.201:25565
Le Dynmap :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

linkovski

Membre Banni
Aug 18, 2010
12
0
426
Super serveur (ou pas), sais vraiment super a peine connecté je me fait défoncer par des éclair provoquer grâce au plugin mother nature. Donc si vous avez envi de vous faire électriser la gueule, je vous souhaite bienvenue.
 

lordchampi

Nouveau membre
Jul 17, 2011
3
0
301
En effet a peine arriver je me fais foudroyer par un mec déguiser en zeus!
Je suis tous de suite parti. Je vous conseil pas ce serveur!
 

jeepman

Membre
Jun 26, 2011
35
0
431
33
et bas dis donc vive les commentaires xD mais jvai aller faire un tour je prend le rique lol ^^
 

ireals

Membre
Mar 1, 2011
24
0
426
33
Coca cola quel était ton pseudo lors de ta connection au serveur ?
 

ireals

Membre
Mar 1, 2011
24
0
426
33
Mais je m'en fou que tu ne revienne pas ! Je veux juste savoir quel pseudo tu avais quand tu tes fait ban ? Pour voir si s’était réelement un ban sans raison !
 

ireals

Membre
Mar 1, 2011
24
0
426
33
Coca cola tu ne répond pas ! aurais-tu quelque chose a te reprocher pour ne pas divulguer ton pseudo ?
 

ireals

Membre
Mar 1, 2011
24
0
426
33
ou pas !
Si tu ne répond pas c'est simplement que tu as réellement un trucs a te reprocher alors avoue, au lieu de contourné la discussion a dire "Si je répond pas c'est que j'en ai pas envie donc tais toi et delete ton serveur" !
et puis m***e les kikoolol dans ton genre me dégoûte, les admins et modos du serveur ne ban pas pour rien ! Il y a surement une raison :thumbsup1:
 
Last edited:

Yo-ben

Membre
Jul 8, 2011
31
0
431
33
[B] Bonjour alors voila quand je rentre l ip et que je me connect sa bloque sur connecting to the server ... pendant 20 sec apres ya connection timed out :connect [/B]
Sa ne m'arrive pas uniquement sur ce serveur merci de bien vouloir m aider je galere sur ce probleme de longtemps !
 
Status
Not open for further replies.