Serveur fun peu cher en IS *HELP*

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Farm PH ?

1) J'ai un sujet en important, je suis loin d'être un noob
2) Regardes mes messages et mes PH's, j'ai pas que ca a faire
3) Au lieu de faire un commentaire inutile donnes moi plutot un SP fun et peu cher en IS et j'éditerais

PS : T'inquiète greg, des boulets comme lui sa existe trop

Cordialement, BazaHack.
 

bgmoiiiibg

Membre actif
Jul 14, 2011
160
0
321
27
LOL BAZA tu dit à tous le monde regarde mon post je fait de belle présentation u_u Stop te pété plus haut ton cul , et aussi tu dit farm PH a tout le monde mais c'est ce que tu fait ... Et comme serveur 'Lunaris online' MondialMT2
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
Déjà, écris correct, les kikoos comme toi j'y prends pas vraiment compte mais la tu me saouls vraiment, après faut savoir différencier un farm PH et un vrai post ou un projet qui COMMENCE a se mettre en place, ce qui est mon cas

Bref, je te laisse tu n'en vaux pas vraiment la peine, donnes moi des serveurs au lieu de me faire perdre mon temps.
 

bgmoiiiibg

Membre actif
Jul 14, 2011
160
0
321
27
Lunaris online MondialMT2 moi kikoo? XDDDDDDD go duell :D on vérra le mieu stuff :^p et l'écriture on s'en fou , puis tu c'est les blague ton écriture ect c'est démodé depuis le 15eme siecle !
 

Dragonart

Membre
Mar 8, 2012
21
0
301
27
Voici 3 serveurs très sympas et peu chère IS :
- RadiationMt2 : pvp super avec stuff dispo pnj. Seul bémol 5ème bonus dispo seulement en IS mais on peut s en passer donc : IS = moins de 5€ pour ne pas dire 0. Gros avantage : possibilité de changer de race a volonté

- Time-Online : pvp super avec pas trop de dégâts ni des defs exorbitantes. Tous le stuff est dropable même au lvl200 sur les boss. Donc 0€ IS sauf si vous voulez allez plus vite. Seul bémol : pas énormément de monde^^

- Metin2 History (me semble que c est l ultra fun de Omega Online) : mêmes atouts que time-Online et du monde. IS : moins de 10€ sachant qu on peut se faire arme et armure parfaite via IS (choix bonus et pierres). Seul bémol : up de 170 à 250 sur la même map donc un peu lassant^^

Voilà. En espérant vous avoir aidé.
N hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement Dragonart

PS : bg : rassures moi, tu fais exprès d écrire comme ça ?? :arf:
 

Cowen

Membre Banni
Jun 13, 2011
2,088
0
461
Dans le Far-West avec mon avatar
White, tu oses me dire farm PH alors qu'on gérer a deux cette section pratiquement o_o"?

C'est un rassemblement de sp fun a budget minimum y'a 5 SP c'est loin d'être du farm sinon j'éditerais jamais, et j'aurais juste donné 1 SP .....

WTF ?
 

Dragonart

Membre
Mar 8, 2012
21
0
301
27
Si t'as besoin d'aide n'hésites pas ;)

Petit édit : Possibilité de changer de race sur Metin2 History :D
 

Dragonart

Membre
Mar 8, 2012
21
0
301
27
Le changement de race ??? C est génial !
Et detrompes toi, il y a peu de s mais beaucoup de n :D
En général, les joueurs ne changent pas de race pour xp. Ils ont leur préférence et donc ne changent que pour tester d autres race.
Ca évite de se monter un autre perso.
 

bgmoiiiibg

Membre actif
Jul 14, 2011
160
0
321
27
Baza, l'autre il a un prénom comme ta mère ton père et toi , donc la prochaine fois si je t’appelle yéti c'est vres que on va te reconnaitre mais quand tu dis l'autre personne comprend ; )
 

Dragonart

Membre
Mar 8, 2012
21
0
301
27
Baza, par rapport à ton post sur celui de Dinasty Online (je ne voulais pas pourrir sa présentation^^)
Je comprends que tu ne veuilles pas utiliser ton argent (je n'utilise jamais le mien pour les serveurs :D )
Mais je suppose que tu as un portable (ou tes parents) tu peux leur demander le jour d avant le renouvellement du forfait, de le finir dans l'IS.
Comme ça de 1, tu ne perds pas bêtement ton forfait
et de 2, tu peux IS et ainsi t'acheter des items :D
 

Infamous57

Nouveau membre
Jun 17, 2012
3
0
301
28
Tu devrait tester Dinasty-Online ; Super sp est le stuff pvp coute 300 Cadavres. Mais il se up grace a des pierres spécial UI Qui sont pas si cher en is mais pour les UII C'est um peu cher. Si tu est interesser, je vend un compte tout stuff pvp alors voila :)
 
Status
Not open for further replies.