[Serveur] HighCraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kelvares

V.I.P
Feb 14, 2010
24
0
566
Biche Land
Bonjour à tous et à toutes

Je viens en cette contrée vous conter l'histoire de HighCraft. Tout droit sorti de sa tanière moi l'émissaire de ce serveur à du utiliser une porte temporel qu'on réussit créer nos meilleur électriciens pour vous contacter. En effet notre serveur totalement Rôle Play du 17ème sciècle recherche bon nombre de joueur car, malheureusement notre population est très basse pour l'instant .

C'est pourquoi je viens recueillir votre aide. Des vagues de monstres nous asseyant sans cesse m’empêche de rester en ces contrée lointaine très longtemps il faut que je retourne les aidé .À bientôt en espérant vous revoir bientôt !

"Montre temporel qui casse "

Hum je vais devoir rester...
Pendant les réparations de ma super montre je vais vous donnez de quoi me contacté bonne chance en espérant vous revoir lors de mon prochain voyage !!!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vois que je pourrait vous donner quelques infos supplémentaire tant que je suis ici ...

Nous avons un serveur stable de 30 slots pour l'instant.
Beaucoup de plug-in tel que L'économie, Les métiers, La protection des zones, Les arène (Pour les citoyens courageux :war2: ) Etc ...
Un Staff très présent.
Et surtout une bonne ambiance.

A bientôt sur HighCraft.
 
Status
Not open for further replies.