Vous chercher un serveur stable, avancé avec régulièrement des mise à jours et un staff professionnel? Alors Honoria est pour vous.
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► Version Full V16 ◄
► Contenu V17/V18/V19 ◄
►Level max : 200◄
►Serveur sous dédié◄
►Full Debug◄
►Staff Compétant et Professionnel◄
►Mise à Jours hebdomadaire avec contenu exclusif◄
►Expx70/Penyax180/Dropx35◄
►Reivic (Administrateur, Développeur, Web master) ◄
►Nhilo (Dessinateur, Designer)◄
►Noctys (Designer, Mappeur)◄
►Xonn (Développeur)◄
►Nokira (Mappeuse)◄
►Greg (Scénariste)◄
►Lambo (MJ)◄
►Colisseum◄
►Flarine V19◄
►PetFilter ◄
►Système Fusion de Fashion◄
►Système Chasseur de Prime◄
►Système Berzeker◄
►Système de Lodelight◄
►Set Ultime niveau 200◄
►3 éme classes◄
►Anti-Hack (Cheat-Engine, Mootie Hack, Infiltration)◄
►Fenêtre Map/Skill V16◄
►Guard IG (système de guides en jeux)◄
►Système PK V6◄
►Système trésor V6◄
►Inventaire V17◄
►Tour du chaos◄
►Ajout des faux pour prêtre ◄
►Nouvelle instance niveau 200◄
►Nouvelle île (monstre 150/200)◄
►Nouveaux sorts ajoutés aux troisième classes◄
►Interface Cflyff complète◄
►Nouveaux système de PvP◄
►Système GvG :"Capturation"◄
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►3 éme classes◄
►Anti-Hack (Cheat-Engine, Mootie Hack, Infiltration)◄
►Fenêtre Map/Skill V16◄
►Guard IG (système de guides en jeux)◄
* Ranger/Arbalétrier
- Taux de critique augmenter (dex 10 =3% cc)
- Taux de blocage multiplier par 2.5
* Chevalier/Templier
- Taux de critique augmenter (dex 10 =3%cc)
* Prêtre/Primat
- Taux de point de vie augmenter 30%
*. Moine/Chanoine
- Taux de critique augmenter (dex 10 =2%cc)
* Elementaliste/Arcanist
- Taux de points de vie augmenter 30%
- Taux de critique augmenter (dex 10 =3% cc)
- Taux de blocage multiplier par 2.5
* Chevalier/Templier
- Taux de critique augmenter (dex 10 =3%cc)
* Prêtre/Primat
- Taux de point de vie augmenter 30%
*. Moine/Chanoine
- Taux de critique augmenter (dex 10 =2%cc)
* Elementaliste/Arcanist
- Taux de points de vie augmenter 30%
[align=center]*Mercenaire
-Tomahawk : Défense & Attaque +5%
-Flamberge : Attaque +5% & vitesse d'attaque +15%
-Maitre haches/épées : attaque +10%
-Piège : réduis de 60% le déplacement pendant 29 sec
-Protection : Augmente la défense de 15%
*Acolyte
-Patience : Dégât des coup critique +15%
-Second Souffle : Cooldown de 10 sec
-Acuité : +20 Int / +10% Vitesse d’incantation
-Cercle Curatif => Régénération Rapide : Augmente la régénération de MP/FP
*Acrobate
-Maitre yoyo: Attaque +15%
-Maitre archer: Attaque +15%
-Illusion : invisible + vitesse de déplacement +50%
-Rapidité => Pirouette : augmente la hauteur des sauts
*Magicien
-Téléportation : Inflige des degat de zone la ou se téléporte le mage.(en cours)
*Chevalier
-Rage : Attaque/HP +10% &
-Sentinelle : Defense +15% &
-Justice : 15% de chance de reduire la defense de l'ennemi de 20% pendant 2.5 sec (en cours)
*Moine
-Asmodeus: Dégat des coups crituque +20%
-Toucher du lotus: Critique +10%
-Asal => Cooldown 1 min
*Prêtre
*Ajout de faux. (en cours)
-Aura sacrée => Force Obscure : Toucher+70%, Vitesse d'attaque +25% , Silence +15% de chance de silence (en cours)
-Clarté d l'esprit => Lame Ténébreuse : Puissante attaque d'1vs1 pouvant plonger l'ennemi dans les ténèbres lui faisant perdre un % de ces Hp max/sec(en cours)
-Force spirituelle : +10% Attaque
-Fortification : +10% Défense
*Ranger
-Morsure du serpent : Dégât du poison passé grandement augmenté
-Célérité : Dégâts des coups critiques +20%
-Faveur de la nature : Blocage mêlée/distance +10%
-Triforce : Repousse la cible et stun 3sec, dégât augmenté
*Jester
-Empoisonnement/Sanguinaire/Vampirique Peuvent être lancé en même temps.
-Sanguinaire : Vitesse d'attaque +20% et dégât +10%
-Vampirique : Vole de vie +10%
-Exécution : Stun 2sec, et slow 3 sec après
-Autonomie : 20% de blocage
*Sorcier
-Monde parallèle => Trou Noir :Crée une zone autour du sorcier qui inflige des dégât en continue et slow (en cours)
*Elementaliste
-Maitre du Feu : Augmente la vitesse d’incantation+10% et d'attaque+15%
-Maitre de la terre : Augmente les HP+10%
-Maitre du vend : Augmente la vitesse de déplacement+15%
-Maitre de la foudre : Augmente la défense+10%
-Avalanche : Cooldown enlevé, chance de stun en pvp maintenant équivalente qu'en PvM
-Coma : immobilise la cible et réduit ces dégâts de 100% pendant 30 sec ( cooldown 5min).[/align]
-Tomahawk : Défense & Attaque +5%
-Flamberge : Attaque +5% & vitesse d'attaque +15%
-Maitre haches/épées : attaque +10%
-Piège : réduis de 60% le déplacement pendant 29 sec
-Protection : Augmente la défense de 15%
*Acolyte
-Patience : Dégât des coup critique +15%
-Second Souffle : Cooldown de 10 sec
-Acuité : +20 Int / +10% Vitesse d’incantation
-Cercle Curatif => Régénération Rapide : Augmente la régénération de MP/FP
*Acrobate
-Maitre yoyo: Attaque +15%
-Maitre archer: Attaque +15%
-Illusion : invisible + vitesse de déplacement +50%
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*Magicien
-Téléportation : Inflige des degat de zone la ou se téléporte le mage.(en cours)
*Chevalier
-Rage : Attaque/HP +10% &
-Sentinelle : Defense +15% &
-Justice : 15% de chance de reduire la defense de l'ennemi de 20% pendant 2.5 sec (en cours)
*Moine
-Asmodeus: Dégat des coups crituque +20%
-Toucher du lotus: Critique +10%
-Asal => Cooldown 1 min
*Prêtre
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-Aura sacrée => Force Obscure : Toucher+70%, Vitesse d'attaque +25% , Silence +15% de chance de silence (en cours)
-Clarté d l'esprit => Lame Ténébreuse : Puissante attaque d'1vs1 pouvant plonger l'ennemi dans les ténèbres lui faisant perdre un % de ces Hp max/sec(en cours)
-Force spirituelle : +10% Attaque
-Fortification : +10% Défense
*Ranger
-Morsure du serpent : Dégât du poison passé grandement augmenté
-Célérité : Dégâts des coups critiques +20%
-Faveur de la nature : Blocage mêlée/distance +10%
-Triforce : Repousse la cible et stun 3sec, dégât augmenté
*Jester
-Empoisonnement/Sanguinaire/Vampirique Peuvent être lancé en même temps.
-Sanguinaire : Vitesse d'attaque +20% et dégât +10%
-Vampirique : Vole de vie +10%
-Exécution : Stun 2sec, et slow 3 sec après
-Autonomie : 20% de blocage
*Sorcier
-Monde parallèle => Trou Noir :Crée une zone autour du sorcier qui inflige des dégât en continue et slow (en cours)
*Elementaliste
-Maitre du Feu : Augmente la vitesse d’incantation+10% et d'attaque+15%
-Maitre de la terre : Augmente les HP+10%
-Maitre du vend : Augmente la vitesse de déplacement+15%
-Maitre de la foudre : Augmente la défense+10%
-Avalanche : Cooldown enlevé, chance de stun en pvp maintenant équivalente qu'en PvM
-Coma : immobilise la cible et réduit ces dégâts de 100% pendant 30 sec ( cooldown 5min).[/align]
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